Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un groupe de ABIDAT ERMA pour un mariage en France
D
11 janvier 2006 20:48
Salam a tous je recherche un groupe de abidat erma pour un mariage en juillet inchallah


si une personne pe maider vous serai bien cordial de votre part !!!
m
12 janvier 2006 17:40
salam najib ,

jaurais bien voulu t aider mais j en connais pas , tu na qu a en faire venir un made in maroc lol
allez ciao
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
D
12 janvier 2006 18:50
Oui du bled mais bon vive le budget ca pe etre une solution a voir inchallah

mais je suppose ke du abidat erma en france ya pa donc PKOI PAS MONTER UN GROUPE .........
l
12 janvier 2006 19:36
oui un groupe ou tu seras le chanteur inchallah pourkoi pas jpense ke t aura la cote sa sera toi kon acclamera o zenithlooool
k
13 janvier 2006 10:15
pourkoi pa!!!si tu monte ton groupe avant le moi de fevrier fai moi signe!!!c pour un mariage!!
D
13 janvier 2006 12:13
NON JE RECHERCHE AVANT TT UN GROUPE DE ABIDAT ERMA

POUR LE MARIAGE DE MA COUSINE MOIS DE JUILLET INCHALLAH



JIMAGINE KIL NY A PA SA EN FRANCE ALORS ..... A voir
n
30 mai 2006 12:20
salam o alaykoum c'est dommage kil n y est pas de groupe abidat rm'a en france pour les mariage juste le fais de changer un peu.
Z
30 mai 2006 12:38
Citation
chaabicity a écrit:
NON JE RECHERCHE AVANT TT UN GROUPE DE ABIDAT ERMA

POUR LE MARIAGE DE MA COUSINE MOIS DE JUILLET INCHALLAH



JIMAGINE KIL NY A PA SA EN FRANCE ALORS ..... A voir
tu connais charki de abidate rma syada ou non ? bon si tu ne le connais pas je vais lui dire s'il était en france le mois de juillet il travaille pour toi sinon il va te donner des numéros de ces collégues ok
Z
30 mai 2006 12:39
mais je veux te poser une question est ce que tu en même temps mernissa thar souk ou je ne sais pas quoi?
n
30 mai 2006 18:35
salam o alikoum !

je pense que les groupe de abidet erma , en france ce font rare , pas come dakka el marrakchia !
enfin bon je te souhaite bon courage en tout cas et si tu veut une dakka contacte moi ...!

...
salam o alikoum
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook