Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE DE GROSSISTES POUR ARTISANAT MAROCAIN
R
28 juillet 2006 20:50
NOUS SOMMES UN GROUPE D'ARTISANS INSTALLE A MARRAKECH / MAROC , FAISONS DE JOLIES CHOSES EN MATIERE D'ARTISANAT MAROCAIN ( FER FORGE , STUCCO , TADELLAKT , TAPIS , SOIE VEGETALE , MAILLESHORT , BOIS BERBERE ET ... ) ET BEAUCOUP DE BELLES CHOSES POUR EMBELLIR VOS ESPACES ET VOUS RENDRE LA VIE HEUREUSE EN TANT QUE PARTICULIERS ET VOUS LIVRER EN QUANTITE EN TANT QUE COMMERçANTS ET GROSSISTES( POURQUOI PAS ? ) ET SURTOUT SURTOUT , NOUS AVONS NOS MODELS DONT LE DESIGN EST EXCLUSIVEMENT LE NOTRE POUR SORTIR EN QUELQUES SORTES DE L'ORDINAIRE NOUS RESPECTONS NOS ENGAGEMENTS , LES NORMES DES ECHANTILLONS , LES NORMES DE QUALITE , LES DELAIS DE LIVRAISONS .... POUR PLUS D'INFORMATIONS , VEUILLEZ NOUS VISITER SUR PLACE. NOS PRIX SONT TELLEMENT COMPETITIFS ET POURQUOI PAS IMBATTABLES ? winking smiley
CONTACTEZ NOUS , NOUS SERONS A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES
a
28 juillet 2006 21:37
salam j aimerai bien que tu m envoye des photos
a
28 juillet 2006 21:38
l
29 juillet 2006 11:26
Merci de me donner vos coordonnées à Marrakech
R
29 juillet 2006 11:38
Bonjour lemarocaparis ,
je serai ravis de votre contact , vous êtes le bienvenu smiling smiley
show-room : 101 rue Mohamed Elabaqual guéliz / Marrakech
gsm : +212 71191566
fixe : +212 24423350
l
30 juillet 2006 04:39
Citation
RAOU1 a écrit:
NOUS SOMMES UN GROUPE D'ARTISANS INSTALLE A MARRAKECH / MAROC , FAISONS DE JOLIES CHOSES EN MATIERE D'ARTISANAT MAROCAIN ( FER FORGE , STUCCO , TADELLAKT , TAPIS , SOIE VEGETALE , MAILLESHORT , BOIS BERBERE ET ... ) ET BEAUCOUP DE BELLES CHOSES POUR EMBELLIR VOS ESPACES ET VOUS RENDRE LA VIE HEUREUSE EN TANT QUE PARTICULIERS ET VOUS LIVRER EN QUANTITE EN TANT QUE COMMERçANTS ET GROSSISTES( POURQUOI PAS ? ) ET SURTOUT SURTOUT , NOUS AVONS NOS MODELS DONT LE DESIGN EST EXCLUSIVEMENT LE NOTRE POUR SORTIR EN QUELQUES SORTES DE L'ORDINAIRE NOUS RESPECTONS NOS ENGAGEMENTS , LES NORMES DES ECHANTILLONS , LES NORMES DE QUALITE , LES DELAIS DE LIVRAISONS .... POUR PLUS D'INFORMATIONS , VEUILLEZ NOUS VISITER SUR PLACE. NOS PRIX SONT TELLEMENT COMPETITIFS ET POURQUOI PAS IMBATTABLES ? winking smiley
CONTACTEZ NOUS , NOUS SERONS A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES

je suis en quete pour exporter lartisanat marocain a letranger,

Je serai a marrakech le mardi, cela fait du temps k je ny suis alle, comment s'y rendre ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
R
31 juillet 2006 01:14
Bonjour l9bih smiling smiley,
je serai ravis de votre contact , vous êtes le bienvenu
show-room : 101 rue Mohamed Elabaqual guéliz / Marrakech
gsm : +212 71191566
fixe : +212 24423350
Nous serons à la hauteur de vos attentes et c'est promis quand même smiling smiley
l
2 août 2006 23:50
je recherche partenaire en france a paris pour importer de l artisanat en france a paris merci je suis ouvert a toote les propositions
R
5 août 2006 19:34
Salut lamoureux ,
Quand vous serez sur Marrakech , faite moi signe sur :
+212 71191566
[email protected]
je serai à votre disposition
Cordialement
u
30 août 2006 00:03
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
t
15 septembre 2006 12:47
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site www.artisanat.vip7.com consacré à l'artisanat marocain.
Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
k
16 septembre 2006 19:18
salut le meilleur grossistes de lartisanat marocaine a marrakech vente on gros on detaile [email protected] pour les comandes merci kamal portable +212063291529
n
22 septembre 2006 22:05
bonjour;je suis une tapissière à l'oriental,j'ai un atelier de fabrication des tapis de toutes sortes:rbati,moyen atlas,oriental.
Mon problème c'est qu'il n'ya pas de commande en grande quantité,si queqlqu'un est intéréssé par notre tissage contactez moi sur email suivant:[email protected]
071315959
merci d'avance(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook