Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche grossiste de vêtements mastour pour femme musulmane
l
23 avril 2021 20:03
Salem aleykoum,

Je suis à la recherche d’un grossiste de vêtement mastour pour femmes musulmane In shaa Allah.
Si vous avez des connaissances ou si vous êtes vous même un grossiste n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante svp!!

Merci

[email protected]
23 avril 2021 20:10
Salam

Peut-être Il Serait Plus Judicieux, De S’Adresser à La Source.
Comme Casablanca Voire Marrakech. Qualité + Quantité + Multiplicité ? Encourage Les Contacts fidèles et Sérieux Sur L’Avenir !
Citation
lubna26 a écrit:
Salem aleykoum,

Je suis à la recherche d’un grossiste de vêtement mastour pour femmes musulmane In shaa Allah.
Si vous avez des connaissances ou si vous êtes vous même un grossiste n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante svp!!

Merci

[email protected]
23 avril 2021 22:47
C'est plus compliqué parce que elle doit aller là-bas.

Si elle ouvre une boutique, elle doit se déplacer.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être Il Serait Plus Judicieux, De S’Adresser à La Source.
Comme Casablanca Voire Marrakech. Qualité + Quantité + Multiplicité ? Encourage Les Contacts fidèles et Sérieux Sur L’Avenir !
23 avril 2021 23:00
Salam

Peut-Être une Fois Pour Mettre Les Choses Au Point. Le Reste des Choix Et Livraisons Par Les Moyens Techniques Qui existent déjà. Et Surtout Gratuitement. Cela Dépend Aussi deS Ambitions Qu’on Envisage, Également..
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est plus compliqué parce que elle doit aller là-bas.

Si elle ouvre une boutique, elle doit se déplacer.
23 avril 2021 23:08
Non on doit y aller deux fois par an pour choisir la collection.

C'est pas un truc ou tu connais sans aller sur place.

Ma mère a eu un commerce de vêtements durant 20ans

Elle avait aux sentiers à Paris tout les 15jours

Et il avait aussi des fournisseur qui venaient deux fois par an pour choisir les collections.


La par exemple on est avril, on connaît déjà les collections de printemps été 2022.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-Être une Fois Pour Mettre Les Choses Au Point. Le Reste des Choix Et Livraisons Par Les Moyens Techniques Qui existent déjà. Et Surtout Gratuitement. Cela Dépend Aussi deS Ambitions Qu’on Envisage, Également..
23 avril 2021 23:19
Salam

Où Là ! Déjà Projection Sur 2022 ? Y a Encore des Saisons à Se Farcir Avant ? Quand même ? Non ?

Ps: Donc Tes Achats Se Fonds En France ? Car je ne Suis pas Apparemment.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non on doit y aller deux fois par an pour choisir la collection.

C'est pas un truc ou tu connais sans aller sur place.

Ma mère a eu un commerce de vêtements durant 20ans

Elle avait aux sentiers à Paris tout les 15jours

Et il avait aussi des fournisseur qui venaient deux fois par an pour choisir les collections.


La par exemple on est avril, on connaît déjà les collections de printemps été 2022.
23 avril 2021 23:47
Lol je t'explique.

Exemple on est août 21 Début août.

En boutique c'est la fin de vêtements été. 21
On a les livraisons de vêtements autome automne hiver 21/22

Ça veux dire que la fabrication a été faite au printemps 21.


Ça veut que en octobre 20 les commerçants avaient déjà choisi leur commande.

Ca veut que les représentants avaient tous des échantillons avec toutes les modèles et tout les coloris. En août 20.

Les collections désignées par les stylistes sont pour l'hiver 21 22 .

Sont créés en décembre 19 .


Donc la, les stylistes savent déjà qu'elle seront les modes les couleurs pour l'hiver 22 23

Ma mère a eu une boutique, je choisissais mes vêtements parfois directement avec elle quand elle avait les fournisseur.


Je suis un peu fatiguée ensemble je sais pas si tu comprendra

Après tu as aussi les grossistes c'est des intermédiaire entre la marque et le commerçant.

Les commerçants font les deux. J'ai les grossistes c'est la saison en cours.



Pour les magasins à enseigner Zara par exemple. Les boutique choisis pas.

Par contre, je sais que les marques peuvent être vendues dans le monde entier mais on a pas tout les pays.

L'une des marques que je connais bien c'est maayorl

C'est une marque de vêtements espagnol. Ma mère travaillait en partie avec eux. De mes 7 ans à mes 18 20 ans. Je suis pas grande les 2/3 de mes vêtements c'était eux.


Les vêtements que on pouvait choisir avec le fournisseur, en France, c'était même pas les mêmes vêtements qui étaient vendus en Espagne ou au Portugal ou usa.

C'est une seule maison mer qui désigne choisir.

Mais tu vas comprendre maintenant pourquoi on a autant d'avances.

Ça me fait toujours sourire quand je vois des personnes vendre sur Facebook avec une collection de 30 pièces lol.

Mayroal est aussi au Maroc en Algérie et en Tunisie mais c'est l'Espagne qui choisit
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Où Là ! Déjà Projection Sur 2022 ? Y a Encore des Saisons à Se Farcir Avant ? Quand même ? Non ?

Ps: Donc Tes Achats Se Fonds En France ? Car je ne Suis pas Apparemment.
23 avril 2021 23:51
Mais bon elle c'est un grossiste, il faut aller dans les capitales.

Elle peut regarde sur internet


Vêtements et chaussures c'est la même chose. Puériculture aussi les poussettes par exemple

Mais le grossiste va faire la même chose il va aller chez son fournisseur la marque ou il va aller chez un grossiste pour grossiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 23:53 par Natacha céleste21 .
24 avril 2021 06:37
Salam

Ok ! Je comprends Mieux, maintenant. Rassure-toi Tes Explications Sont Très Explicites.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais bon elle c'est un grossiste, il faut aller dans les capitales.

Elle peut regarde sur internet


Vêtements et chaussures c'est la même chose. Puériculture aussi les poussettes par exemple

Mais le grossiste va faire la même chose il va aller chez son fournisseur la marque ou il va aller chez un grossiste pour grossiste.
s
1 août 2021 19:58
Salam Aleykoum,

Je recherche des grossistes pour des vêtements mastour (tuniques, pantalon, ensemble, robe, abaya) hijab etc

Je suis dans le sud de la france (Montpellier) et je souhaiterai prochaine ouvrir une boutique inchAllah


Si vous êtes un grossiste ou quelqu'un qui souhaite partager, je vous laisse mon adresse mail : [email protected]

je vous remercie smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook