Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche grossiste abaya jilbeb khimar
u
17 janvier 2021 13:14
Salam aleykoum, je suis une jeune soeur qui souhaite se lancer dans une boutique en ligne de vêtement mastour j’aimerai proposer des jilbeb, abaya, khimar de qualité mais je ne sais pas où trouver des grossistes. Si quelqu’un pouvais m’aider ça serait vraiment gentil car je cherche beaucoup et je suis totalement perdu merci d’avance ☺️
17 janvier 2021 19:05
Wa aleykoum salam.

Je ne connais pas ce secteur. Je ne peux donc pas t'aider à trouver de fournisseur.

À ta place, j'irais vers des vendeuses sur Instagram, par exemple, pour obtenir ces infos.

Tu auras sûrement plusieurs messages sans réponses et des refus, mais je suis sur bi'idni'Allah que parmi toutes ces vendeuses, il y en aura une qui partagera ses contacts et te donnera quelques conseils.

Qu'Allah t'accompagne. Amin.
Citation
unesoeurfillah51 a écrit:
Salam aleykoum, je suis une jeune soeur qui souhaite se lancer dans une boutique en ligne de vêtement mastour j’aimerai proposer des jilbeb, abaya, khimar de qualité mais je ne sais pas où trouver des grossistes. Si quelqu’un pouvais m’aider ça serait vraiment gentil car je cherche beaucoup et je suis totalement perdu merci d’avance ☺️
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
A
17 janvier 2021 19:13
Assalam alaykom , je suis une récente entrepreneur marocaine ,j'ai entreprise de confection a Tanger on travaille toutes les articles des vêtements pour femmes et hommes, je peux vous aidez a réaliser votre commande et le style que vous préférez ,veuillez me contactez sur Whats : 212 697023923
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook