Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une grande salle dans le 91 et villes à côté...
s
17 octobre 2012 17:37
Salam mesdames,


J'aimerai savoir si vous connaissez des grandes salles qui peuvent accueillir jusqu'à 700 personnes environ?

On va dire dans le 91 voir 94 ou autres villes à côté

Merci de votre aide
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
18 octobre 2012 14:46
Salem

Tu as la salle le palais 91 à ris orangis tenu par des turc très grande salle et jolie après y faut avoir le budget et 94 tu as la salle tulipes à crosne qui prend o moins 600 personnes voilà pour ma part celle que je connais
s
18 octobre 2012 15:32
Citation
aml91 a écrit:
Salem

Tu as la salle le palais 91 à ris orangis tenu par des turc très grande salle et jolie après y faut avoir le budget et 94 tu as la salle tulipes à crosne qui prend o moins 600 personnes voilà pour ma part celle que je connais

Wa salam

Merciiii beaucoup Aml91 c'est gentille


smiling smileysmiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
18 octobre 2012 16:15
Derien

Je suis du secteur et j'ai visiter pas mal de salles mais javou pour otan de personnes y en a pa des masse en général c d salles de 200 ou 300 personnes une autre me revient à l'esprit c une sorte de salle concret à villejuif mais je croi que au niveau des horaires c limiter jusk'a 2h du mat bonne recherche en tout cas
s
18 octobre 2012 17:59
salam

la plus belle tres grande salle qu eje connais dans ce coin la c'est le palais 91

j'ai fais plusieur mariage la bas et il sont vraiment supers pros en tout cas s'est l'impression que ca donne, je les connait pas personelement
s
18 octobre 2012 19:38
Salam

Merci Sofia et merci à toi aussi Aml91

Jazakoumollah kheiran
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
18 octobre 2012 22:43
Salam je connais la salle " les tulipes" à crosne qui est super grande capacité 800 pers elle est dant une zone industrielle donc parking facile.
18 octobre 2012 22:48
Salam, tu as effectivement le Palais 91 qui est magnifique et si tu as du monde elle est très bien.
Il y a également la salle Marjane dans le 91..
s
19 octobre 2012 01:46
Citation
Lableu a écrit:
Salam je connais la salle " les tulipes" à crosne qui est super grande capacité 800 pers elle est dant une zone industrielle donc parking facile.

Salam

Merci lableu la salle les tulipes est déja dans ma liste et en effet elle est très vaste tant mieux :-)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
19 octobre 2012 01:47
Citation
Marokia15 a écrit:
Salam, tu as effectivement le Palais 91 qui est magnifique et si tu as du monde elle est très bien.
Il y a également la salle Marjane dans le 91..

Salam

Merci Marokia c'est noté mais pour la salle Marjane elle est petite capacité d'accueil 200 personnes d'après ce que j'ai lu
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
N
19 octobre 2012 02:59
Salam je ne pense pas que le palais 91 sot adapté pour 700 convives, il y'a une limite. Tu as le palace de Villiers à Villiers le bel qui est super grande qui peut accueillir jusqu'à 1000 invités je l'ai trouvé Super jolie mais trop grande pour le nombre qu'on aura nous. C'est une salle ou généralement il y'a des mariages turques.... Qui ont pour réputation d'avoir énormément d'invités.
s
19 octobre 2012 14:57
Citation
Nounaaa a écrit:
Salam je ne pense pas que le palais 91 sot adapté pour 700 convives, il y'a une limite. Tu as le palace de Villiers à Villiers le bel qui est super grande qui peut accueillir jusqu'à 1000 invités je l'ai trouvé Super jolie mais trop grande pour le nombre qu'on aura nous. C'est une salle ou généralement il y'a des mariages turques.... Qui ont pour réputation d'avoir énormément d'invités.

Salam Nouna

J'ai regardé sur leur site Internet, c'est vrai que la salle est très très vaste et peut accueillir jusqu'à 1600 personnes
Elle est très belle aussi d'ailleurs,

Merci pour ton aide
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook