Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche nom de graine salaha en français ou latin
3 juillet 2019 19:54
salam smiling smiley

qui saurait me dire le nom de cette plante ,en latin ou en français ? .

 
salaha 0

je sais seulement qu’au Maroc ,ont l’appelle salaha, et qu’elle sert à blanchir les dents ,mélanger à du sel ,et du charbon de bois !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juillet 2019 20:33
Salam

Je connais pas, peut etre tu devrais mettre le sujet dans la partie cuisine

C'est pour cuisiner quoi? et c'est salaha ou sala7a ou sala3a ?
3 juillet 2019 21:01
salam smiling smiley merci de m’avoir répondu smiling smiley je ne l’ai pas mis sur la partie cuisine car ont ne cuisine pas avec !
c’est sal7a !
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Je connais pas, peut etre tu devrais mettre le sujet dans la partie cuisine

C'est pour cuisiner quoi? et c'est salaha ou sala7a ou sala3a ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juillet 2019 22:32
C'est pour le soin des dents?
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley merci de m’avoir répondu smiling smiley je ne l’ai pas mis sur la partie cuisine car ont ne cuisine pas avec !
c’est sal7a !
4 juillet 2019 01:03
oui pour blanchir les dents ! certaines font des masques pour le visage et les cheveux moi je n’ai essayer que pour les dents.
mais comme c’est amer ,j’aimerai faire une recherche pour voir si ce n’est pas dangereux .
Citation
sassbo a écrit:
C'est pour le soin des dents?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook