Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche EMT gestionnaire de paie sur Toulouse
m
25 octobre 2013 15:33
salam erlikoum;

je me permets de solliciter votre aide. Je souhaite me former comme gestionnaire de paie mais pour cela il me faut faire une evaluation en milieu de travail (EMT), c'est une sorte de stage non rémunérée qui me permettrait de decouvrir le métier afin d'etre certaine de mes compétences à l'exercer.
L'employeur est quant à lui rémunérée 2€/heure. Ce stage peu durée jusqu'a 80hMax soit 2 semaines.
Et c'est là ou j'ai besoin de vous, si vous connaissez une personne dans votre entourrage ou vous même qui travaillé comme gestionnaire de paie ou comme comptable dans un cabinet d'expert comptable, une entreprise...
je me ferai toute petite!!!! j'en ai vraiment besoin sans cela je ne pourrai jamais faire ma formation.

Merci
m
26 octobre 2013 21:38
Personne pour m'aider???
k
8 octobre 2016 10:46
Bonjour,


Je me trouve aujourd'hui dans la même situation que vous en 2013: je suis donc tout comme vous à la recherche d'une EMT gestionnaire de paie sur Toulouse.

J'aimerais savoir si vous avez trouvé une entreprise rapidement? J'aimerais votre aide car sur Toulouse, je ne connais pas grand monde.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook