Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche gâteau à le noix de coco et lait de coco!!urgent!
8 février 2009 22:35
salamalikoum,

comme l'indique le titre je recherche un gâteau à la noix de coco et au lait de coco! j'ai fait des recherches sur internet mais en vain! aucun d'entre eux ne retient mon attention! alors si vous avez une recette (avec photo si possible sinon G pas confiance!!lol^^) faites moi en part!! d'autant plus que c'est assez urgent!(c'est pour un anniv'!)et je voudrais qu'il soit bien réussi!!
merci d'avance!
8 février 2009 22:44
s'il vous plait!!=)
9 février 2009 08:42
Salam nasanditaf smiling smiley je ne sait pas si c’est ce que tu cherche [images4.hiboox.com]

mais voila ma recette


300 gramme de farine ordinaire
4 œufs
225 g de sucre semoule
100 g de beurre non salé, ramolli
100 g d'amandes effilées
200 grammes de noix de coco séchées
2 c. à soupe zeste de citron râpé
2 c. à soupe zeste d'orange râpé
125 ml de jus de citron
125 ml de jus d'orange
250 ml de lait de coco

Préchauffe ton four à 180 ° C.
Met tes œufs dans une jatte avec le sucre, le beurre, amandes, noix de coco, citron et le zeste d'orange et jus de fruits, lait de coco et la farine jusqu'à avoir un mélanger homogène transvase le tout dans un moule a four beurrer et fariner et fait jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.
une fois le gâteau froid tu peut le recouvrir de crème chantilly ! le parsemer de zeste de citron et d'orange et de noix de coco winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2009 23:03
Merci bien!winking smiley et est-ce qu'il monte assez bien ton gâteau?

et si vous avez d'autre recette de ce type merci de m'en faire part!smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook