Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une future épouse pour mon frere
a
6 janvier 2013 21:31
Salam Alikoum

Comme dit dans le titre, mon frère cherche une femme ( dans le dine ) qui souhaiterais se marier.
Il a 25 ans, vit en France (dans le 93), travaille depuis déjà un moment.
Le petit hic, c'est qu'il n'est pas du genre à aller aborder les filles de lui- même, d'où le fait que je m'en mêle. grinning smiley
Je sais que ça fait très à l'ancienne, mais bon, si je peux l'aider et booster son mektoub, ça ne me dérange pas...
Mesdemoiselles, si vous êtes dans l'optique de vous marier, de rencontrer un homme bien qui cherche à fonder une famille, n'hésitez pas, contactez moi. smiling smiley
PS: Je ne fais que proposer une aide, vous mettre en contact et pourquoi pas pour celles qui le veulent assister aux futures rencontres, mais par la suite, je ne mêlerai pas de votre relation ( pas du genre à vous dire quoi faire, ni comment vivre!)

Voilà merci à toutes de m'avoir lu.
A bientôt InchAllah
R
6 janvier 2013 21:33
Salam,

Ton frere a t il des criteres ? surement , lesquels ?

Age, physique, origine, pratique de la religion

ps : je ne suis pas interessée c'est pour les autres, car ton post manque de critères en fait, moi je suis trop vieille pour lui grinning smiley
a
6 janvier 2013 21:45
Salam,

comme tout le monde, il a des critères : physiques, non, il privilégie le feeling.
En ce qui concerne l'age, moins de 25 ans, d'origine marocaine ( de la région d'Oujda ça serait bien).
Une femme qui pratique sa religion est très important pour lui ( et si elle est voilée ça serait au top pour lui).
Au niveau de la mentalité, il préfère les femmes simples sans chichi. Il préfère les femmes qui ne se prennent pas la tête et qui cherchent juste à construire, dans les moments simples comme dans les plus compliqués.

Salam
b
6 janvier 2013 21:54
tu crois que t dans un garage de voiture ou quoi n importe quoi laisse ton frère tranquille il trouvera lui même
A
6 janvier 2013 21:59
Le critère le plus déterminant dans tout ces affaires là, c'est sa position sociale, ce truc qui conditionne tout les rapports avec la gente féminine, en vérité.
Donc, combien de Keuros pèse ton frangin, quel métier exerce t'il ?
Sache qu'elles ne recherchent que les mâles alpha bourrés de testostérone, la piété elles s'en moquent....
Fais les rêver....
"Comme tout le monde" Mais naaaaaan !!!!! Tu crois que c'est ce qu'elles veulent, un plouc ordinaire? Ton frangin est un mec sensasse.
6 janvier 2013 22:07
Des barres Ath Fraisoo le cynique.

Pour la posteuse : démarche louable,je lui souhaite de rencontrer la femme qui lui convienne sur yabiland,il y a pas mal de filles simples et sympathiques à la fois qui mériteraient de tomber sur quelqu'un de bien.

Kheir inchallah
R
6 janvier 2013 22:08
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Le critère le plus déterminant dans tout ces affaires là, c'est sa position sociale, ce truc qui conditionne tout les rapports avec la gente féminine, en vérité.
Donc, combien de Keuros pèse ton frangin, quel métier exerce t'il ?
Sache qu'elles ne recherchent que les mâles alpha bourrés de testostérone, la piété elles s'en moquent....
Fais les rêver....
"Comme tout le monde" Mais naaaaaan !!!!! Tu crois que c'est ce qu'elles veulent, un plouc ordinaire? Ton frangin est un mec sensasse.

Ca depend qui !

Mais il est vrai que pour certaines la situation financiere peut etre importante, car gage de securité...

Mais bon c'est pas tout dans la vie, s'il est gentil c'est pas grave s'il n'a pas d'argent ...whistling smiley

grinning smiley
A
6 janvier 2013 22:27
Oui , ca depend qui mais tu reconnaitra aisement que celle qui est belle et re belle aura un champ d action plus elargi dans le choix du viandard que celle qui est moche et remoche. Le cosmos est bien rejente.
6 janvier 2013 22:27
Salam alikoum

Effectivement on trouve de tout que se soit du cote des soeurs comme des freres...

Mais c est vrai que les soeurs ...

Al hamdoullillah elles ne sont pas toutes comme sa meme si plus de la moitié (je dirais) penche de ce coté


Je ne reponds pas non plus a l annonce car trop agee pour lui smiling smiley
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
P
6 janvier 2013 22:33
Je ne savais pas que les oujdiyines étaient eux aussi communautaristes ptdr

Je ne réponds pas non plus à l'annonce car je ne suis pas ouijdiya grinning smiley

Sérieusement, c'est une bonne démarche que tu fais pour ton frère. Allah ysa8al 3likom.
6 janvier 2013 22:33
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Oui , ca depend qui mais tu reconnaitra aisement que celle qui est belle et re belle aura un champ d action plus elargi dans le choix du viandard que celle qui est moche et remoche. Le cosmos est bien rejente.


ptdr ptdr ptdr


Heureusement que toutes les soeurs ne sont pas comme ça hamdoullah!
La posteuse, je te conseille de ne pas dire combien perçoit ton frère, les femmes n'ont pas à choisir en fonction de ce critère, il cherche une femme bien pas un vampire winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
6 janvier 2013 22:40
Oh mes voisins eye rolling smiley oujada et en plus du 93 grinning smiley ça fait tjrs plaisir lol

ALLAH yjiblo bent nass smiling smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
l
6 janvier 2013 22:42
j'ai plus de 25ans, je suis pas d'oujda, je porte pas le voile et j'habite pas dans le 93

à ton avis je vais l'intéresserperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 22:43 par Hind42000.
b
6 janvier 2013 22:43
Ath fraisoo faut arreter les generaliter, car elles ne sont pas toutes comme sa et heureusement, et faut aussi arretez de parlez au nom des autres


Pour la posteuse je ne repond pas a l'annonce, et j'espere qu'il trouvera chaussure a son pied, en tout cas je trouve sa gentille de ta part, et comme a dis femmedumonde tu ne dois pas dire coter la


Bslama
6 janvier 2013 22:45
Citation
Hind42000 a écrit:
j'ai plus de 25ans, je suis pas d'oujda, je porte pas le voile et j'habite pas dans le 93

à ton avis je vais l'intéresséperplexe


Ba t'as tes chances je pense... T'es dans le dine et sans chichi, ça devrait être le principal à mon avis winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
M
6 janvier 2013 22:46
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Oh mes voisins eye rolling smiley oujada et en plus du 93 grinning smiley ça fait tjrs plaisir lol

ALLAH yjiblo bent nass smiling smiley

mdrr candidate parfaite grinning smiley



nan je plaisante, jte taquine lol

remarque Hind aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/13 22:47 par Muslimarocaine.
b
6 janvier 2013 22:46
Hind pose vite ta canditature hahaha
P
6 janvier 2013 22:48
Pour moi un homme qui met en avant son salaire c'est qu'il n'a rien d'intéressant à part son fric. Moi

chez un homme, son argent, c'est THE dernier truc qui m'intéresse.

Et puis pour ceux qui croient que toutes les femmes sont matérialistes, faut stopper ça 2 minutes. Dans

ce cas il y en auraient des femmes célibataires, si vous voyez ce que je veux dire... (je m'adresse à

Ath Fraisoo
).
l
6 janvier 2013 22:48
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'ai plus de 25ans, je ne suis pas d'oujda, je porte pas le voile et j'habite pas dans le 93

à ton avis je vais l'intéresséperplexe


Ba t'as tes chances je pense... T'es dans le dine et sans chichi, ça devrait être le principal à mon avis winking smiley


femmedumonde je t'adores mais je pense que tu as besoin de lunettes lis bien ce que j'ai écrisptdr
l
6 janvier 2013 22:51
Citation
nanouzina a écrit:
Hind pose vite ta canditature hahaha



oui tkt pas je refais mon cv vite fait quelque modifications sont nécessaires grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook