Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche frequence chaines parabole; a l aide svp
9 août 2010 20:51
Salam à tous,

Mon boitier de parabole est subitement tombé en panne; je l'ai remplacé par un autre, mais je n'arrive pas a installer les chaines.

Est ce que quelqu'un pourrait svp m'indiqer un site ou je peux trouver les frequences des chaines arabes et notament les chaines du maroc, algerie, tunisie.....

merci beaucoup Welcome
10 août 2010 10:58
Bonjour
Tu trouveras toutes les chaines sur le site télésatellite.
bye
n
10 août 2010 13:46
Bonjour,
Moi nous venons de démanager et on a une parabole collective et je n'arrive plus à capter les chaines maghrébines.

On a essayé notre récepteur chez un ami ca marchait très bien et toutes les chaines ont été trouvées et arrivés chez nous plus rien.
et pourtant nous avons un force et qualité du signal parfait.

Y a t-il quelqu'un pour nous aider avant le ramadan svp ?

Merci bcp
10 août 2010 14:47
Merci Hafida pour l'info,

je suis allée sur le site mais malheureusement quand je clique sur les chaines arabes pour avoir leur frequence, j'ai alors un message d'erreur qui apparait. Du coup je n'arrive toujours pas a installer mes chaines crying(

y aurait il eventuellement un autre site du meme genre?

en tout les cas encore merci Welcome
n
10 août 2010 15:55
Citation
loubnania a écrit:
Merci Hafida pour l'info,

je suis allée sur le site mais malheureusement quand je clique sur les chaines arabes pour avoir leur frequence, j'ai alors un message d'erreur qui apparait. Du coup je n'arrive toujours pas a installer mes chaines crying(

y aurait il eventuellement un autre site du meme genre?

en tout les cas encore merci Welcome


Loubnania,

Essaie la fréquence 10873 / 27500 sur hotbird je ne sais si ça va t'aider.
Je connais la nouvelle fréquence Maghreb malheuresement ça ne me dépanne pas pour mon problème.
M
10 août 2010 21:18
Citation
najwa78 a écrit:
Bonjour,
Moi nous venons de démanager et on a une parabole collective et je n'arrive plus à capter les chaines maghrébines.

On a essayé notre récepteur chez un ami ca marchait très bien et toutes les chaines ont été trouvées et arrivés chez nous plus rien.
et pourtant nous avons un force et qualité du signal parfait.

Y a t-il quelqu'un pour nous aider avant le ramadan svp ?

Merci bcp

Salam soeurette

Avant tout verifie sur quelle satelite est dirigé votre parabole collective,parceque si votre recepteur etait parametré sur Hotbird puis maintenaint la parabole est pointé vers Astra alors cèst normale que vous captiez rien .
M
10 août 2010 21:23
Citation
loubnania a écrit:
Merci Hafida pour l'info,

je suis allée sur le site mais malheureusement quand je clique sur les chaines arabes pour avoir leur frequence, j'ai alors un message d'erreur qui apparait. Du coup je n'arrive toujours pas a installer mes chaines crying(

y aurait il eventuellement un autre site du meme genre?

en tout les cas encore merci Welcome

Salam,essayes de faire un scan sur la setelite Astra puis un autre sur Hotbird et regarde ,si tu captes tres peu de chaines arabes c'est que t'es sur Astra et faut que tu pointes ta parabole vers Hotbird,il y a seulement 6 degree de diference.
n
10 août 2010 21:30
Citation
loubnania a écrit:
Merci Hafida pour l'info,

je suis allée sur le site mais malheureusement quand je clique sur les chaines arabes pour avoir leur frequence, j'ai alors un message d'erreur qui apparait. Du coup je n'arrive toujours pas a installer mes chaines crying(

y aurait il eventuellement un autre site du meme genre?

en tout les cas encore merci Welcome

salem

regarde plutot sur kingofsat.
11 août 2010 19:56
Un grand merci à tous pour votre aide.
a
9 avril 2011 18:46
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
loubnania a écrit:
Merci Hafida pour l'info,

je suis allée sur le site mais malheureusement quand je clique sur les chaines arabes pour avoir leur frequence, j'ai alors un message d'erreur qui apparait. Du coup je n'arrive toujours pas a installer mes chaines crying(

y aurait il eventuellement un autre site du meme genre?

en tout les cas encore merci Welcome

salem

regarde plutot sur kingofsat.

tu m'as devancé lol je suis venu répondre en courant mais tu as déjà donné le site Oups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
10 avril 2011 14:12
salam loubnania

regarder ici vous trouvez votre bonheur :


[fr.kingofsat.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook