Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fquih ou taleb en île de France
r
22 janvier 2012 18:43
selem ailikom les frères et soeurs, je recherche un taleb ou fkih en ile de france en urgence car j'ai un énorme problème, svp ne jugez pa et ne réponder pa pr me juger svp.
Z
23 janvier 2012 17:04
Wa 'aleykoum salam

Pourquoi recherches tu un fkhi ou un taleb et non un raqi?
On ne peut pas guérir le mal par le mal c'est impossible, tes problèmes ne feront qu'empirer ou tu aura l'impression d'être guérie.
Tu devrai regarder les vidéos du sorcier repentit Dawoud.

Tu souhaites te soigner? Te venger d'une personne? Te protéger?

Voici un lien ou il y a des conseils, invocations prophétiques, moyens de protection, comment repérer les charlatans et les sorciers.... :
[www.yabiladi.com]

En région parisienne, il y a :
- 'Ami Hassan (Hassan Bounamcha) ,(imam, raqi, conférencier) il est en Tunisie pour l'instant il me semble, voila son site :
[www.hassanats.com]

- Abou moussab (c'est à Reims par contre) (raqi)
[mahershop.com]

- Soufian et son épouse à Noisy Le Sec (93)
[email protected]

Il y en a un autre mais il a l'air occupé.
....

Mais quel problème est le problème? Peut être qu'on peut t'aider ou te donner des conseils.
s
2 mai 2012 13:45
Salam olikoum
y a bq des arnaqeur ...je vai te conseiller inchallah avec plaisir
voila mon msn [email protected]
m
2 mai 2012 16:12
La sorcellerie est l'un des 7 pires pêchés de l'Islam et la sentence à l'égard du sorcier et là décapitation par un sabre alors dire que tu recherches un fqih sans vouloir qu'on te juge dans la partie islam de ce forum c'est ..............embêtant

Je te conseillerais plutôt de te renseigner chez un imam cela vaudrait mieux
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook