Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de fournisseurs de savon noir
C
15 novembre 2007 10:25
Bonjour!
Je représente une société de produits cosmétiques et nous aimerions lancer une gamme de produits sur le savon noir. Pour se faire, nous recherchons des fournisseurs de savon noir qui pourrait nous fournir un savon noir de qualité mais aussi qu'il puisse nous approvisionnner en temps voulu avec des délais courts.
Merci d'avance pour vos réponses...
C
16 novembre 2007 09:26
Je tiens à préciser que je recherche du vrac pas du pré conditionné car nous voulons faire nos propres mélanges et nos propres pots...
k
18 novembre 2007 11:16
Bonjour;

KASBAH D'ARTISANAT
Nous sommes une entreprise basé sur Casablanca, et nous sommes exportateurs de produits artisanaux du Maroc.
Nous pouvons vous fournir de savon noir en vrac, et aussi une large gamme de produits cosmétiques oriental a base de huile d'argan.
Nous vendons nous produits en détails et en gros et aussi en semi gros, alors si vous êtes interesse veillez svp nous contactez sur l'adresse suivante [email protected]
Nous vous assurons des prix très compétitifs et un rapport qualité prix sur une large gamme de produits issue d'artisanat marocaine (fer forger, luminaire, cuir, art, mode kaftan & takchita, bijouterie exotique, bois, tapis, produits cosmétiques et culinaire a base de huile d'argan ...)
Veuillez svp nous préciser les quantités nécessaires afin de vous faire parvenir le meilleur de notre offre et aussi nous catalogues.

Cordialement L.Mohammed
Tel: (00212) 66-07-73-15
www.kasbah-dartisanat.com
M
28 novembre 2007 17:44
bonsoir,
je peux vous fournir les coordonnés de quelqu'un qui m'a approvisionné de ce produit
il fait de tous ce qui est produit marocain
je vous garantie la qaulité et le bon prix
[email protected]
cordialement
l
5 décembre 2007 17:31
voila les coordonées d une société qui fait ca en plus de tous les produist pour hammam
[email protected]
tél : 00212 22 30 33 67
fax : 00212 22 30 08 45
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook