Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de fournisseurs au Maroc
M
20 août 2005 11:48
Bonjour

Nous souhaitons créer une société en France d'artisanat marocain (import, vente de produits orientaux)

Nous sommes à la recherche de fournisseurs au Maroc susceptibles de travailler avec nous.

Les personnes intéressées peuvent nous contacter par mail.

Merci à bientôt

Eric LABONNE
Mustapha BOUNKHILA
GSM : 0033661157531
Mail : [email protected]

b
20 août 2005 13:01
Bonjour,
j'ai l'éxpérience dans le domaine artisanale, tu peux me conatcetr si tu as besoin de plus d'information.je peux t'aider énormémént et sur tous les côtés.
b
20 août 2005 13:06
mon adresse e-mail est ; [email protected] même si on arrive pas bien à lire les adresses e-mail sur yabi.
h
21 août 2005 12:30
bonjou eric je t invite a voir mon site web "www.artisanatmarocaine.com" je serais disponible pour vous fournir de toute sorte de produits artisanals , je vous invite a venir au maroc comme sa vous pouvez verifier toutes les produits que vous en etes besoin
ou bien par mail si vous preferez bien sur
h
21 août 2005 12:43
bonjou eric je t invite a voir mon site web "www.artisanatmarocaine.com" je serais disponible pour vous fournir de toute sorte de produits artisanals , je vous invite a venir au maroc comme sa vous pouvez verifier toutes les produits que vous en etes besoin
ou bien par mail si vous preferez bien sur

b
3 septembre 2005 22:51
bonjour,
j'ai une grande experience dans ce domaine du fait que je travaille avec des clients du monde entier sur tout ce qui est luminaires d'artisanat relookés en laiton, cuivre, fer forgé.
contactez-moi et on en discuteras:
mail:[email protected]
tel :00-212-61-39-32-06
h
4 septembre 2005 13:37
bonjou MUSRIC je t invite a voir mon site web "www.artisanatmarocaine.com" je serais disponible pour vous fournir de toute sorte de produits artisanals , je vous invite a venir au maroc comme sa vous pouvez verifier toutes les produits que vous en etes besoin
ou bien par mail si vous preferez bien sur


t
21 juin 2006 18:19
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que nous ne proposons pas encore, faites en nous part, toute demande peut être satisfaite!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
t
21 juin 2006 18:46
Bonjour,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
R
21 juin 2006 20:27
Bonjour Mr ,
je me permets de vous écrire et vous féliciter une bonne démarche ... en faite , nous sommes un groupe d'artisans sur marrakech , nous travaillons tout ce qui est bois , fer forgé , zellige , tadellaket , stucco , tissus en soie végitale et encore plein de jolies choses en matière d'artisanat marocain , là , je vous garantie la bonne qualité , le respect des dates de la livraison , des normes des échantillons et les prix modérés ... pour plus de renseignements veuillez me contacter par :
GSM : +212 71191566
e-mail : [email protected]
SHOW-ROOM : 101 rue Mohamed El baqual , Guéiliz
N/B : nos models sont exclusivement les notres
nous serons à la hauteur de vos attentes vous verrez quand même smiling smiley
Cordialement
Abou Ahmed
t
21 juin 2006 20:51
CONFIANCE
COMMUNICATION
SIMPLICITE
DISPONIBILITE
EFFICACITE
SECURITE
GARANTIE
QUALITE
PRIX

TOUTES CES QUALITES REUNIES DANS UNE SEULE ENTREPRISE, SELON VOUS C EST POSSIBLE ?

DESORMAIS OUI !

Sté ALL OF EXPORT
GROSSISTE EN ARTISANAT DU MAROC
[email protected]
www.artisanat.vip7.com
z
23 juin 2006 20:22
Bonjour,

Nos lampes avec branchements et lanternes, en fer forgé et peaux de chèvres, sont disponibles chez notre distributeur à LYON . Cette offre est résérvée aux revendeurs seulement.Pour tous les détails , veuillez nous contacter.

[email protected]
z
23 juin 2006 20:36
Bonjour,

Nos lampes avec branchements et lanternes, en fer forgé et peaux de chèvres, sont disponibles chez notre distributeur à LYON. Cette offre est réservée aux revendeurs seulement. Pour tous les détails, veuillez nous contacter.
[email protected]
m
28 juin 2006 20:06
fabricant de lampes fer forger et peau de chevre 1er choix
j travaille actue sur une nouvelle game
interesse cntcter mon mail [email protected]
m
29 juin 2006 00:20
bonjour eric je serais disponible pour vous fournir de toutes les tapies marocaines
Pour tous les détails , veuillez nous contacter . [email protected]
p
4 juillet 2006 03:01
salam mahdaoui moi je suis interesse de votre travail appel moi merci
t
4 juillet 2006 15:53
Citation
phosphati a écrit:
salam mahdaoui moi je suis interesse de votre travail appel moi merci


moi aussi je travail dans l artisanat marocaine fer forger zelige ameublement la déco lampe ecct tous mes produits sont fabroqué a marakech et casablanca
si tes interesser n hésité pas a me contacter
j ai un magasin au sud de la france
l
17 juillet 2006 19:30
Bonjour

Je cherche des produits de décoration intérieure.Artisanat marocain bien sûr.Que proposes-tu?
l
18 juillet 2006 15:50
bonjour
je suis sur le point de creer ma societe pour vendre les produit d artisanat marocain soit de la decoration ou d utilite . en bois ; cuir ; poterie et fer forger (bougeoir ; luminaire ; applique ; porte bougies; abat-jour ; vases ; tajines ; pouf ; sacs....et meme savon beldi et huile dargane..).
si vous etes artisan ou grossiste dans ce type de produit envoyez moi votre catalogue et vos tarifs a l adresse suivant : [email protected]
merci d avance
n
19 juillet 2006 15:56
salut
pour ceux qui cherchent fournisseur au maroc
je peux vous aider et repondre a vos exigences au meilleur prix et bonne qualite
pour toute informations et detail n hesitez pas a me contacter a l adresse suivante: [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook