Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fournisseurs, Grossiste vetements Islamique
C
1 janvier 2020 19:00
As salam aleykum les gens!

J'ai commencer a vendre des abaya, des khimar et des jilbab etc mais malheuresment je ne trouve pas de fournisseur, quelqun pourait m'aider inshaAllah?

BarakAllahu fik
S
2 janvier 2020 18:23
Bonjour,
Je suis styliste j'ai une grande équipe constituée de femmes au foyer , j'ai créer ce business afin de les aider à generer des revenus .
On vend en details et en gros.
Veuillez me contacter sur ce numero : +212630142540 Mme.Sara
S
6 janvier 2020 19:24
Va faire un tour en Turquie , aussi il y a le salon du bourget dans la region parisienne. Il y a les chinois grossistes a Aubervilliers. il y a moi en Mp Stp
Citation
Nssa a écrit:
As salam aleykum les gens!

J'ai commencer a vendre des abaya, des khimar et des jilbab etc mais malheuresment je ne trouve pas de fournisseur, quelqun pourait m'aider inshaAllah?

BarakAllahu fik
9 janvier 2020 16:36
Salam arlikoum


Effectivement sur Paris tu auras plus de chance de trouver ce donc tu as besoin beaucoup de commerçant vont la bas pour acheter en gros faut juste trouver le bon fournisseur

Allah y haounek et bonne continuation
S
23 juin 2020 23:56
Salem aleykum,

Avez-vous trouvé votre fournisseur pour les produits que vous recherchez ?

Cordialement Samir
C
9 juillet 2020 20:13
Wa aleykum salam

non malheureusement pas.
k
23 septembre 2020 18:07
salam aleykum je cherche également un grossiste pour vendre des hijab en mousseline mais je ne trouve pas non plus
L
20 avril 2021 15:05
Assalam anlaykum
Je vois que votre poste date l'année dernière mais je vous demander, avez vous réussi à trouver un fournisseur de vêtements islamiques ?
Barakallahou fik
S
16 septembre 2021 18:23
Salam alaykom,je pourrais vous fournir des khimar en grosse quantité ,veuillez me contacter par E-mail
C
16 septembre 2021 22:23
wa aleykum salaam, quel est votre email?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook