Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de Fournisseurs
N
14 avril 2009 13:20
Salam,

Je recherche actuellement des fournisseurs de produits dédiés au Hammams, sauna et spa.
Seuls les produits orientaux m'intérrésse. Gommage, huile essentielles, huiles d'argan,...
Si vous connaissez un site de Gros distributeurs au Maroc ou dans un autre Pays du Maoyen Orient. ca nous intérresse.
Ces produits seront utilisés par des esthéticiennes et des masseuses confirmées dans ces métiers.
Nous recherchons des produits naturelles et originaux à utiliser et distribuer en France.
La possibilité de nous fournir chez un fabricant est également envisageable en fonction des couts.

Merci de me faire parvenir soit par réponse à ce post soit par mp, les informations que vous pourriez avoir à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée
S
23 mai 2009 21:07
Bonjour,

Je suis fabricante de produits cosmétiques à base de boues marines marocaines (équivalent halal des boues de la Mer morte) et de sels de bains. Ma gamme va bientôt s’étoffer de produits à base de spiruline. Je peux aussi vous fournir en savon beldi parfumé, coloré etc sur demande et en rhassoul
Je cherche un distributeur sur la France.
Je vous invite à les découvrir sur mon site : [www.selmarina.com]
En espérant une coopération entre nos entreprises,
Cordialement
Selmarina
r
24 mai 2009 01:49
Bonjour,

Je suis également intéressé par des fournisseurs en produits de beauté et bien être.

Merci.
f
24 mai 2009 16:31
Bonjour,
Nous sommes des fournisseurs, grossistes et expéditeur d’artisanat marocain.
Pour découvrir notre gamme de produits n’hésitez pas nous contacter pour vous fournir nos catalogues, si toutefois vous êtes intéressés par des produits ou modèles particuliers suivant votre besoin, n’hésitez pas à nous faire part car nous disposons d’un large groupe d’artisans qui peut satisfaire toute demande, Nous pouvons réaliser vos propres créations à la demande et en exclusivité Nous vous faisons profiter du meilleur rapport qualité prix du marché.
Nos produits tels produits de beauté marocaine 100%, Cuir, Bois, Paniers, Tapis, Lampes, Fer forger, Bougies, Bijoux et Gandoura… avec des prix très intéressants.
Nos produits cosmétiques à base d'argan sont 100% naturels.
Email : [email protected]
Tél. : (+212)654-93-24-46/ 615-23-30-99
t
13 juin 2009 13:57
bonjour

si ça vous interesse je peux travailler pour vous en vous trouvant des produits pour hamam du maroc
je suis un perticulier , je demande pas trop, des prix tres modestes
cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook