Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fournisseur patisserie orientale
E
8 août 2007 10:05
Bonjour

Recherche fourinsseur de patisserie orientale.
Commandes estimées à 1000 pieces par mois.


Merci de vos réponses.

Cdt.
a
11 août 2007 18:31
Bonjour Monsieur, je serai prete à travailler pour vous mais dommage vous n'êtes pas sur paris. Y a t-il un moyen de travailler ensemble en ce qui concerne la patisserie biensur. merci
a
13 août 2007 20:45
cf Message perso
t
18 août 2007 16:00
bonjour,

Je recherche également des fournisseurs e patisseries orientales..

Merci de me contacter
a
20 août 2007 09:50
Oui mais seulement sur zone montpellier - Nimes - Avignon
c
1 septembre 2007 10:47
bonjour,

voici un site de patisserie orientale

patisseries orientales en ligne
s
3 septembre 2007 11:56
bonjour
j'ai une adresse dans l'Est de la france qui font des patisseries orientales de rêve (aspect sublime et goût sublime); vraiment c'est du haut de gamme; les plus grandes reception de la région font apelle à lui.
Si vous êtes interessé contactez moi
merci et bon courage
E
5 janvier 2008 10:34
Bonjour, pour toutes personnes cherchant patisseries orientales

veuillez me contacter sur mon email : [email protected]


je peux vous aider là dessus et bon courage a tout le monde.
T
9 janvier 2008 11:03
Je peux vous mettre en relation avec mon bo frère qui fournit des patisseries à de grands hotel à casa, il dispose d'un équipement aux normes françaises. me contacter par MP
N
20 octobre 2008 12:49
bonjour je fais de délicieuse patisserie orientale, enfin c'est se que disent mes clients
donc si vous êtes encore interressé par les patisseries veuillez prendre contact avec moi le plus rapidement possibe
ps vous ne serez pas deçu par mon travail!

merci d'avance de votre réponse
t
2 novembre 2008 09:58
Bonjour,


Je me permet de répondre a votre message qui était pour une autre personne,en espérant que cela ne vous gêne pas.
Je souhaite ouvrir un salon de thé orientale sur Brest(france) et donc je recherche un fournisseur en patisseries.
Avez vous un catalogue?et vos tarifs?
Merci

Mme Hunaut
t
2 novembre 2008 10:06
Bonjour,

Je me permet de répondre a votre message qui était pour une autre personne,en espérant que cela ne vous gêne pas.
Je souhaite créer un salon de thé orientale sur Brest(France)et donc recherche un fournisseur en patisserie.
Que vendez vous comme produits?Vos tarifs?Et livraison?
Merci

Mme Hunaut
t
2 novembre 2008 10:07
Bonjour,

je souhaite voir le site mais impossible d'y accéder
t
2 novembre 2008 10:09
Bonjour,

Je souhaite créer un salon de thé orientale sur brest et je recherche un fournisseur en patisseries,pouvez vous m'indiquer celui que vous connaissez,merci
N
2 novembre 2008 17:18
bonjour je ne sais pas si c'est bien vous, qui m'a envoyer un messages. Si c'est le cas
alors oui je serais interresse par votre offre qui est de vous fournir en patisseries orientale, mais le probléme serais la distance car je réside dans l'hérault. Salutations
T
26 novembre 2008 19:23
bonjour je suis une fabricante de gâteaux et pâtisseries orientales de haut de gamme ,je réside en côtes d'Armor, mon travail est artisanal et ma présentation est très soignée.

pour tous renseignements vous pouvez me contacter sur mon mail ou me téléphoner au 06.34.96.51.04
m
13 décembre 2008 13:04
Bonjour,

Je vous propose de délicieuses pâtisseries orientales au kilo ou à la pièce.
Je suis sur la région parisienne si vous êtes intéréssé contactez moi.

Merci.
A bientôt.
m
21 janvier 2009 17:18
Auteur: melinamine [MP]
Date: le 13 décembre 2008 à 14h04


je voudrais savoir combien vous vendez vos gateaux? ça pèse combien 100 pièces? et combien ça coute les 100 pièces?
quel sorte de gateaux vous avez: corne de gazelle, makrouds...
je vous laisse mon mail: [email protected]
C
25 janvier 2009 10:55
Réponse un peu tard, ma société "Les Douceurs de Fès" boulangerie peut traiter avec vous, voir le blog pour avoir une idée de nos produits :
[blog.ifrance.com]
Une pâtisserie d'une grande qualité.
Je reste à votre disposition pour voir avec vous les éventuelles modalités de travail.
Cordialement,
a
27 janvier 2009 19:26
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel genre de gâteaux vous proposez, à quel tarif? et la livraison ?
Merci d'avance.
Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook