Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fournisseur marocain de bijoux en argent pour boutique en Espagne
n
19 août 2007 12:17
Salam a tous...
je recherche un ou plusieurs fournisseurs au maroc pour une boutique de bijoux en argent pour femmes "modernes et dynamiques" en espagne.
je vous remercie pour vos conseils .
n'hesitez pas a nous contacter toute offre sera etudiée.
N.B
k
21 août 2007 02:16
Bonjour;

KASBAH D'ARTISANAT
Nous sommes une entreprise basé sur Casablanca, et nous sommes exportateurs de produits artisanaux du Maroc.
Nous vendons nous produits en détails et en gros et aussi en semi gros, alors si vous êtes interesse veillez svp nous contactez sur l'adresse suivante [email protected]
Nous vous assurons des prix très compétitifs et un rapport qualité prix sur une large gamme de produits issue d'artisanat marocaine (bijouterie exotique en argent & ..., fer forger, luminaire, cuir, art, mode kaftan & takchita, , bois, ...)
Faites vous une idée de nous produits sur [www.kasbah-dartisanat.com]
Veuillez svp nous préciser les quantités nécessaires afin de vous faire parvenir le meilleur de notre offre et aussi nous catalogues.

Cordialement L.Mohammed
Tel: (00212) 66-07-73-15
www.kasbah-dartisanat.com
u
26 août 2007 15:26
salam
j ai lu votre demande ,je represente un groupe d'artisans operant dans la fabrication des bijoux ,des gent qui peux vous offrir plusieurs gammes a des prix allant jsuqu'à 30 % de ce que vous pouvez trouver sur le marché ,tout en garantissant un meilleur rapport qualité
pourquoi?
ces artisans sont à l'origine de tout ce que nous trouvons sur le marché ,mais c parcequ' ils habitent généralenment dans des village lointains dans des dures conditions et grace à eux les marchands de marrakech essaouira agadir ..... ce font des marges qui peuvent atteindre 700 % ces gens sont serieux ,et demandent pas trop donc entrer en contact direct avec eux sera tres rentable car cela vous évitra les large marge imposé par les intermediaires et les opportuniste
n'hésiter pas à me contacter
[email protected]
00 212 61 52 68 27
cordialement
m
27 août 2007 00:43
salut.
je suis residant a sevilla,y il m'interesse le domaine de bijouterie en argent prevenante du maroc car il donne un grand marge de benifices,il faut acheter directement des artisants pour kilos.......ecrit moi :
[email protected]
SABES Q TENGO TIENDAS DE MULTIPRECIOS Y DE ROPA Y TRABAJO LA BISOUTERIA,Y ESTOY PENSANDO EN EL TEMA DE LA PLATA MARROQUI,PORQUE ALGUNOS AMIGOS LA HAN EMPEZADO...Y LA COSA SE LA HAN IDO MUY BIEN.....
e
22 janvier 2008 17:14
salut j'ai de la famille dans la branche
si interesser me repondre ok A+A+
i
23 janvier 2008 12:00
Bonjour.

la cooperative Tigmi vous souhaite une bonne année de succès et des bonnes affaires.
la coopérative réalise des articles de décoration et de l'artisanat , aussi pour les shows room de marrakech elle réalise en partenariat des articles de haute design.ainsi que la Gamme de la cooperative qui se trouve dans le lien site web de la coopérative.
Info : on peut vous trouvez tout les articles issu des projets humanitaire.
voici un lien Web :

Site Web: [cooperative-tigmi.spaces.live.com]
Merci de votre temps réseervé à la coopérative.

cordialement
cooperative Tigmi
H
25 janvier 2008 00:18
Citation
uneversell a écrit:
salam
... ces artisans sont à l'origine de tout ce que nous trouvons sur le marché ,mais c parcequ' ils habitent généralenment dans des village lointains dans des dures conditions et grace à eux les marchands de marrakech essaouira agadir ..... ce font des marges qui peuvent atteindre 700 % ces gens sont serieux ,et demandent pas trop donc entrer en contact direct avec eux sera tres rentable car cela vous évitra les large marge imposé par les intermediaires et les opportuniste
n'hésiter pas à me contacter
[email protected]
00 212 61 52 68 27
cordialement

Une personne que je connais a déjà contacté la personne ci-dessus mais il semble qu'il est à la recherche d'un certain type de client. Il propose des prix en euros et ne répond pas aux demandes qui ne lui semblent pas juteuses.
K
1 décembre 2015 13:42
Si vous avez de la famille qui travaille dans la fabrication de bijoux en argent (rhodié). Merci répondre. Je souhaite vous contacter.
K
1 décembre 2015 13:45
Merci de partager avec moi ci vous avez trouvé un fournisseur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook