Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche fournisseur marocain
w
21 juin 2005 09:49
Bonjour,
je suis a la recherche de fournisseur marocain en vetement feminin typique marocain mais aussi francais.
quelqu'un connait il de bonne adresse??
K
21 juin 2005 22:37
bonsoir,

regardez ceux site www.fait-mains.com

si vous êtes interesser faites le moi savoir

merci

à bientôt
w
22 juin 2005 00:41
merci pour la réponse.

Pouvez vous me donner par mail le catalogue

K
22 juin 2005 11:33
bonjour,

je peux vous donnez les coordonnées du service vente de gros si cela vous interesse vraiment

faites le moi savoir

merci
w
22 juin 2005 11:40
oui merci je veux bien les coordonnées
c
22 juin 2005 22:59
vous pouvez me contacter sur mon email privee , je serai plus que heureuse de collaborer avec vous specialement que je me retrouve a la ville de fes ou il y a des merveilles concernant les vetements typiquement marocain pour femmes en plus des babouches
w
22 juin 2005 23:11
avec plaisisr si seulement vous pouvez me laisser votre email car il est si bien caché que je ne le trouve pas yawning smiley)
c
23 juin 2005 09:55
mon adresse email est [email protected]
w
23 juin 2005 13:15
merci de me l'envoyer en mp
K
23 juin 2005 13:54
warda2210 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de me l'envoyer en mp
bonjour

j'espére que vous avez reçus mon mail

à bientôt

n
30 juin 2005 16:50
salut,
je suis un jeune Marocain je vis en espagne, et j'a travaillé dans la vente et la fabrication de vetement de femmes de grandes qualités. je peux vraiment collaborer avec vous.
w
4 juillet 2005 01:29
salam,
pourrais tu m'ecris en mp pour m'expliquer un peu plus tes connaissance dans ce domaines??

merci beaucoup

w
4 juillet 2005 01:29
pou le frere cransam pourrais tu m'envoyer ton adresse car j'attend tjs
merci smiling smiley
t
21 juin 2006 18:30
Bonjour à tous,

Nous vous invitons découvrir notre site consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

- Une gamme large et diversifiée de babouches.
- De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
- Des luminaires en peau et fer forgé, peints au henné.
- Ainsi que des poufs en cuir.

Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes. Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Si toutefois vous êtes intéréssé par des produits que l'on ne propose pas encore, faites en nous part. Toute demande peut être satisfaite!!

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
z
23 juin 2006 20:55
Bonjour,

Nos lampes avec branchements et lanternes, en fer forgé et peaux de chèvres, sont disponibles chez notre distributeur à LYON. Cette offre est réservée aux revendeurs seulement. Pour tous les détails, veuillez nous contacter.
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook