Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fournisseur
B
9 septembre 2020 21:06
Selem aleykoum ,

Je suis à la recherche de fournisseur ou créateur pour l’ouverture de mon entreprise inshallah de vente de vêtements pour femmes .

Je recherche :
-abaya
-Tunique
-robe longue
-ensemble deux pièces
-voile
-etc

Merci de me contacter à cette adresse mail .
[email protected]
y
9 septembre 2020 21:07
Va sur alibaba ou regarde du côté des chinois de Aubervilliers c’est là où les gens des marchés ce fournissent
9 septembre 2020 21:16
Salem


Comme tu es professionnelle , tu peux avoir accès aux listing dans les CCi ou sur le kompass.com

Que ton business à venir soit couronné de succès
Citation
Btissem64 a écrit:
Selem aleykoum ,

Je suis à la recherche de fournisseur ou créateur pour l’ouverture de mon entreprise inshallah de vente de vêtements pour femmes .

Je recherche :
-abaya
-Tunique
-robe longue
-ensemble deux pièces
-voile
-etc

Merci de me contacter à cette adresse mail .
[email protected]
Y
9 septembre 2020 21:21
Sur quelle région ?
9 septembre 2020 23:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On parle des mêmes Chinois qui bossent pour l'Etat communiste chinois qui extermine les Ouïghours parce qu'ils sont Musulmans ? Parce que quand on déporte les hommes et qu'on stérilise les femmes, ça s'appelle un génocide. Détails ici.

On atteste qu'il n'y a nulle divinité en dehors d'Allah. Mais c'est que du mytho. Le dieu Dollar est bien plus adoré qu'Allah. Tout le monde se prosterne devant le dieu Dollar.

Quelqu'un pour servir Allah ? Quelqu'un pour porter les valeurs du Juste, du Miséricordieux, du Généreux, de la Paix, de la Sagesse ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
yanis3040 a écrit:
Va sur alibaba ou regarde du côté des chinois de Aubervilliers c’est là où les gens des marchés ce fournissent
g
10 septembre 2020 05:35
Vous pouvez jeter un oeil à Nihaojewelry. Ils fournissent des vêtements en gros.
y
10 septembre 2020 07:25
Va raconter tes âneries ailleurs toi , la Chine produit la majorité des produits aujourd’hui du monde . Tu veut faire quoi ? Arrête de consommer et va habiter dans une montagne et médite .
Les ouighours avais aucun problème jusqu’à que les usa mettent la merde . Les musulman de Chine ont toujours vécu en harmonie .
10 septembre 2020 08:30
La Chine produit beaucoup mais pas tout.
Pour un smartphone, au lieu d'acheter un Huawei, on peut opter pour un Asus taïwanais qui sont en face de la "Chine continentale" ou un Samsung coréen qui se désengage de la Chine.

Allah jugera chacun de nos actes, chacun de nos efforts.
Allah jugera si la justice, la paix, la clémence, la vérité, la sagesse a présidé à nos actions et à notre vie de serviteur d'Allah, le Juste, la Paix, le Clément.


Sourate 99, Le tremblement :

7- Quiconque fait un bien, fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8- et quiconque fait un mal, fût-ce du poids d'un atome, le verra.
Citation
yanis3040 a écrit:
Va raconter tes âneries ailleurs toi , la Chine produit la majorité des produits aujourd’hui du monde . Tu veut faire quoi ? Arrête de consommer et va habiter dans une montagne et médite .
Les ouighours avais aucun problème jusqu’à que les usa mettent la merde . Les musulman de Chine ont toujours vécu en harmonie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook