Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche un bon fond de teint
r
27 octobre 2010 13:33
salam tout le monde!

fidèle depuis plusieurs mois a mon fond de teint je souhaite changer pour un autre plus léger car le mien est assez couvrant alors que je n'ai pas de problème de peau alors dites moi celui que vous utilisez et si vous en etes satisfaites...
je vous rappelle que j ai un teint trés clair!

merci d'avancewinking smiley
27 octobre 2010 13:36
salam


tu avait quoi comme fond de tien ??? pour ne pas te conseillé le même lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 octobre 2010 13:53
moi j utilise le lingerie de peau de guerlain et il est top thumbs up

il est bien fluide, et s applique facilement
27 octobre 2010 13:55
il ya aussi le nude de dior qui es très bien thumbs up

sinon le nouveau bourjous qui es ma plus belle découverte cette année In love et a pas cher
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 octobre 2010 15:15
Personnelemen je pense que si tu n'a pas de problèmes de peau il vaut mieux mettre du fond de teint poudre. C'est plus léger et discret, après pour ce qui est de la marque moi j'utilise les fond de teint sephora ( fond de teint matifiant) et pour la teinte sachant que tu est très clair et bien je te conseil d'utiliser la teinte D35. Ma copine est rousse et l'utilise, il fait très naturel, et donne bonne mine !

J'espere t'avoir aidée mamounette85 ! winking smiley
F
27 octobre 2010 15:16
la marque mac est supeerrrr , si tu veu un truc pluto leger il ya le studio fixe qui est un fond de teint poudre il est tt simplement top In love
27 octobre 2010 15:18
oui j'ai oublié le MAC aussi le MUFE HD IL ES In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
27 octobre 2010 16:28
merci les filles de m avoir repondu! c est sympa de votre part!

kaoutar84 :au fait j utlisais un fond de teint de nivea, il me convenait sauf k je le trouve couvrant par a rapport à ma peau .

Laylaa Bella: moi aussi j ai pensé à un fond de teint sous forme de poudre, le probléme c est ke je crains k il assèche ma peau

en sachant ke j ai une peau mixte!

connais tu une poudre avec un aspect soft et ki laisse la peau lisse tout en gardant un éclat naturel ?

merci!!yawning smiley
D
27 octobre 2010 16:36
Citation
mamounette85 a écrit:
merci les filles de m avoir repondu! c est sympa de votre part!

kaoutar84 :au fait j utlisais un fond de teint de nivea, il me convenait sauf k je le trouve couvrant par a rapport à ma peau .

Laylaa Bella: moi aussi j ai pensé à un fond de teint sous forme de poudre, le probléme c est ke je crains k il assèche ma peau

en sachant ke j ai une peau mixte!

connais tu une poudre avec un aspect soft et ki laisse la peau lisse tout en gardant un éclat naturel ?

merci!!yawning smiley

Avant de mettre la poudre sur la peau tu met ta crème hydratante et normalement il y a aucun souci de peau sèche avec cette poudre en plus, tu l'applique bien et sa fait naturel et sa fait pas masque comme certain fond de teint liquide ! Fait un ptit tour a sephora et test tu verra. Moi sa fait 2 ans que j'utilise celle la ( mais en D40 ) et j'ai aussi une peau mixte.. thumbs up
a
27 octobre 2010 22:09
coucou les filles,

moi je viens d'acheter le fond de teint " super spray 24h " de maybelline et franchement j'en suis satisfaite .
fluide , effet naturel et pas cher du tout .thumbs up
27 octobre 2010 22:48
Salam

je peux te conseiller le Some Kind-A gorgeous de BENEFIT

quand tu l'applique on dirait que tu n'as rien mis mais ton teint est unifié
la peau est douce et satinée

c'est un fond de teint compacte a la texture un peu crème et il s'appplique avec une éponge

va l'essayer chez Sephora tu verras....


moi aussi je n'ai pas trop d'inperfection sur mon visage et je trouve que les autre fond de teint sont trop opaques....
z
27 octobre 2010 22:54
Make up Forever il est d'enfer!!!

[s7.thisnext.com]

si t'as des imperfections des tâches brunes...il est ultra couvrant nickel

j'ai vu des poudre compact qui resserre les pores (juste donne un effet grain de peau affiné) de la marque benefit quelqu'un l'aurait essayé?
28 octobre 2010 10:25
Citation
zina750 a écrit:
Make up Forever il est d'enfer!!!

[s7.thisnext.com]

si t'as des imperfections des tâches brunes...il est ultra couvrant nickel

j'ai vu des poudre compact qui resserre les pores (juste donne un effet grain de peau affiné) de la marque benefit quelqu'un l'aurait essayé?

tu parles du Some Kind-A gorgeous de BENEFIT ?
[www.wizaz.pl]

moi je l'ai essayé il est pas mal.. très léger il unifie bien le teint n'est pas couvrant (idéal pour les peaux qui n'ont pas trop d'imperfection) et surtout il ne se voit pas, il laisse la peau douce et satinée
sinon petit inconvénient sont prix 29€ et il s'use assez vite....
z
28 octobre 2010 11:58
Citation
melila a écrit:
Citation
zina750 a écrit:
Make up Forever il est d'enfer!!!

[s7.thisnext.com]

si t'as des imperfections des tâches brunes...il est ultra couvrant nickel

j'ai vu des poudre compact qui resserre les pores (juste donne un effet grain de peau affiné) de la marque benefit quelqu'un l'aurait essayé?

tu parles du Some Kind-A gorgeous de BENEFIT ?
[www.wizaz.pl]

moi je l'ai essayé il est pas mal.. très léger il unifie bien le teint n'est pas couvrant (idéal pour les peaux qui n'ont pas trop d'imperfection) et surtout il ne se voit pas, il laisse la peau douce et satinée
sinon petit inconvénient sont prix 29€ et il s'use assez vite....


oui je crois que c'est celui là il y avait aussi le STAY DON'T STRAY pour les cernes et je me demandais s'il était pas mal
il y a aussi en tube une crème que t'appliques comme base avant le fond de teint The professional...
d'après les avis c'est mitigé ou alors ça pourrait marcher sur celles qui pas de pbs de peau peut etre
r
28 octobre 2010 12:24
merci les filles pour vos reponses!

sad smiley (on dispose pas de sephora à rabat), par contre je ferais une tournée dans les grandes surfaces .

hier j etais dans une parfumerie ki vend aussi des produits de make up j ai trouvé 2 fonds de teint de 2 differentes marques à

savoir MAYBELLINE et L OREAL ,concernant les prix sont vraiment à la portée mais je voulais pas acheté en attente d etre bcp

plus convaincue!

salam
z
28 octobre 2010 18:50
Citation
mamounette85 a écrit:
merci les filles pour vos reponses!

sad smiley (on dispose pas de sephora à rabat), par contre je ferais une tournée dans les grandes surfaces .

hier j etais dans une parfumerie ki vend aussi des produits de make up j ai trouvé 2 fonds de teint de 2 differentes marques à

savoir MAYBELLINE et L OREAL ,concernant les prix sont vraiment à la portée mais je voulais pas acheté en attente d etre bcp

plus convaincue!

salam


alors si t'es à rabat ds les grandes surfaces (carrefour par exemple) tu trouveras celui là il est bien aussi
[www.beaute-test.com]
[www.priceminister.com]

ou celui là aussi
[www.beaute-test.com]

ou
[www.nocibe.fr]
t
29 octobre 2010 23:25
Diorskin de Dior est SUPER, leger et naturel. La marque Mac aussi c tres bien !!!!!!!!!!!!!
r
1 novembre 2010 11:39
merci les filles, pour vos reponses!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook