Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche fkih ( ou équivalent féminin) Ile de France
L
23 janvier 2022 22:31
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter mon histoire et SVP pas de jugements, j'en n'ai pas besoin et encore moins besoin de réponses moralisatrices...

Je suis mariée depuis 8 ans. Avec mon mari tout s'est toujours bien passé, on s'est mutuellement choisis, on n'a jamais eu de GROSSE dispute qui dure dans le temps... Jamais.
Nous avons un petit garçon de 3 ans.
Depuis septembre dernier , mon mari a changé. Lorsqu'il rentre le soir il est plus renfrogné, distant et froid. J'ai eu beau le questionner, il me répond " j'ai rien ".
J'ai donc douté forcément... Je l'ai suspecté de fréquenter qqn, mais non, rien...
Plus le temps passait, plus il devenait bizarre. Pire encore, il est devenu distant avec notre propre fils alors que c'est son rayon de soleil... ??.
J'ai essayé de comprendre, mais plus j'essayais, plus je perdais pied a ne pas comprendre ce qu'il se passait.
Même dans l'intimité il n'y arrivait plus, alors que ça ne s'est jamais produit.
Il y a trois semaines, il m'a annoncé qu'il nous quittait, notre fils et moi. J'étais terrassée... Pire encore, il m'a dit qu'il nous aimait mais qu'il n'avait pas d'autre " choix" que de partir .
Et là j'ai découvert qu'il y avait une autre femme depuis peu de temps.
En faisant des recherches, j'ai découvert le sihr de désunion. Et TOUS les symptômes décrits correspondent à ce que mon mari et moi vivons.
Je veux récupérer mon mari et notre vie . Il ne veut pas entendre parler de rokya. Je veux que mon fils retrouve son père et leur complicité.
Je suis donc à la recherche d'un fkih ou d'une chouwafa sur l'île de France. Svp auriez vous un contact sérieux a me proposer ? Qqn que vous auriez déjà sollicité ?
Les moralisateurs vraiment passez votre chemin.
Les autres, Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. ??
23 janvier 2022 22:40
Les moralisateurs vraiment passez votre chemin

perplexe

J'espère vraiment que t'es un fake.
L
23 janvier 2022 22:47
Non je ne suis pas un Fake. Mais j'ai vu toute l'animosité de certains et certaines sur des postes équivalents au mien alors ça va aller. Je chercher une vraie réponse à ma demande, ni plus ni moins.
23 janvier 2022 23:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes du mal occulte quel qu’il soit n'existent pas. Toutes paroles sur ces symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
23 janvier 2022 23:15
Fais pas ça le temps te ramènera ton mari. Et même qui sait t’aura quelqu’un de meilleur. Ne touche pas à ça c’est un cercle vicieux
23 janvier 2022 23:19
Bonjour,

Je suis donc à la recherche d'un fkih ou d'une chouwafa sur l'île de France.

Sourate 2 verset 102

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : « Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne sois pas mécréant » ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !"

"On ne résout pas les problèmes avec ceux qui en sont à l'origine" Albert Einstein
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 janvier 2022 23:20
Salam aleikom

Les mauvaises personnes de culture musulmane qui pratiquent ces moeurs immondes sont nombreuses !

Qu'Allah terrasse les sorciers et ceux et celles qui s'y rendent ainsi que leurs enfants et descendances. Ameen ya Rabb.

Essaye de faire des soins de rokia assez rapidement.

Mets souvent le Qur'an et encens.

Récite les clés de protections et demande de l'aide dans tes prières.

Je te conseillerais de faire des séances de rokia pour toi et ton couple.

Inshallah kreil
23 janvier 2022 23:30
chouwafa laisse tomber c'est mort, elle va deviner ton prénom pour t'impressionner puis te raconter 1000 mensonges par la suite. Ou soigner ta sorcellerie par une autre.
Si tu penses que vous êtes touchés par un mal occulte, fais toi roqia à toi et à ton enfant dans un premier temps.
Le top c'est réciter sur l'eau, en boire et se rincer avec. regarde sur internet.
après, si ton mari veut juste aller voir ailleurs, là c'est autre chose.
P
24 janvier 2022 00:42
Ainsi que leurs enfants et leurs descendances tu forces. En quoi un enfant est responsable des actes de sa mère grand mere et arrière grand mère ?

Posteuse on regle pas le mal par le mal demande a Allah une issue favorable et patiente si ce que tu crois est vrai.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom

Les mauvaises personnes de culture musulmane qui pratiquent ces moeurs immondes sont nombreuses !

Qu'Allah terrasse les sorciers et ceux et celles qui s'y rendent ainsi que leurs enfants et descendances. Ameen ya Rabb.

Essaye de faire des soins de rokia assez rapidement.

Mets souvent le Qur'an et encens.

Récite les clés de protections et demande de l'aide dans tes prières.

Je te conseillerais de faire des séances de rokia pour toi et ton couple.

Inshallah kreil
24 janvier 2022 00:55
Ces sorciers et ceux qui s'y rendent détruisent l'avenir et les enfants des autres !!!
Donc faut être sans pitié avec les collabo d'Iblis !!!

Ameen que leurs descendances, biens et santé soient détruits. Ameen Ameen Ameen ya Rabb !




Citation
Ummassia a écrit:
Ainsi que leurs enfants et leurs descendances tu forces. En quoi un enfant est responsable des actes de sa mère grand mere et arrière grand mère ?

Posteuse on regle pas le mal par le mal demande a Allah une issue favorable et patiente si ce que tu crois est vrai.
P
24 janvier 2022 01:04
C est debile comme raisonnement. Je partage ton avis sur la gravité de l acte mais en ce qui concerne leurs proches jai de la misericorde pour eux ils n y sont pour rien.
Citation
Tunlyn a écrit:
Ces sorciers et ceux qui s'y rendent détruisent l'avenir et les enfants des autres !!!
Donc faut être sans pitié avec les collabo d'Iblis !!!

Ameen que leurs descendances, biens et santé soient détruits. Ameen Ameen Ameen ya Rabb !
24 janvier 2022 01:34
La loi de Talion
Tu fais subir ce qu'ils font subir !

Ce n'est pas débile c'est simplement être Juste !

On a déjà beaucoup à faire avec ces sorciers et les apôtres qui s'y rendent...et qui détruisent les enfants des autres alors leurs enfants qui leurs sont si chers qu'ils soient terrassés afin qu'ils ressentent ceux qu'ils font aux autres !

Justice tout simplement ni plus ni moins

Même si je suis pour la double et triple peine pour ses collabo de Satan !!!



Citation
Ummassia a écrit:
C est debile comme raisonnement. Je partage ton avis sur la gravité de l acte mais en ce qui concerne leurs proches jai de la misericorde pour eux ils n y sont pour rien.
24 janvier 2022 06:14
Tu persistes ? Tu te rends compte que c'est un acte de kufr que tu cherches à faire là ? Tu vendrais ton âme au diable?

Et tu crois vraiment que tu récupéreras ton mari comme ça ?


Citation
Loulouli87 a écrit:
Non je ne suis pas un Fake. Mais j'ai vu toute l'animosité de certains et certaines sur des postes équivalents au mien alors ça va aller. Je chercher une vraie réponse à ma demande, ni plus ni moins.
24 janvier 2022 08:06
Et lui vider le portefeuille.
Citation
Musulman001 a écrit:
chouwafa laisse tomber c'est mort, elle va deviner ton prénom pour t'impressionner puis te raconter 1000 mensonges par la suite. Ou soigner ta sorcellerie par une autre.
Si tu penses que vous êtes touchés par un mal occulte, fais toi roqia à toi et à ton enfant dans un premier temps.
Le top c'est réciter sur l'eau, en boire et se rincer avec. regarde sur internet.
après, si ton mari veut juste aller voir ailleurs, là c'est autre chose.
L
24 janvier 2022 22:22
Merci pour les réponses qui restent bienveillantes dans leur rappel, les autres vraiment passez votre chemin, je ne vous demande pas des conseils pour gérer ma vie alors occupez vous de la vôtre, merci.

Si qqn a une réponse à ma demande, svp contactez moi, je vous en serai reconnaissante ??
1
25 janvier 2022 02:33
Aucune reconnaissance dans le mal garde ta reconnaissance pour toi même.

Les gens qui cherche à consulter les devins en connaissance de cause n'ont pas de mérite à être aider.


Qu'Allah humilie les associateurs .
Tu ne seras jamais heureuse si tu franchis le cap du shirk .
P
25 janvier 2022 14:08
Ceux qu ils s y rendent n y vont pas forcément pour creer des divorces detruire des familles ou je ne sais quelles méchancetés.

Est ce qu une personne égaré un temps consulte un devin puis se repend merite les duas que tu lui "souhaites".

As tu le même jugement sur les mecreants pêcheurs ou associateurs car eux mêmes finalement desobesissent a Allah et provoque du mal autour d eux et pour le coup pour la communauté.


Citation
Tunlyn a écrit:
La loi de Talion
Tu fais subir ce qu'ils font subir !

Ce n'est pas débile c'est simplement être Juste !

On a déjà beaucoup à faire avec ces sorciers et les apôtres qui s'y rendent...et qui détruisent les enfants des autres alors leurs enfants qui leurs sont si chers qu'ils soient terrassés afin qu'ils ressentent ceux qu'ils font aux autres !

Justice tout simplement ni plus ni moins

Même si je suis pour la double et triple peine pour ses collabo de Satan !!!
25 janvier 2022 16:30
Ah c'est pour aller prier quand ils vont voir les sorciers ?!

Ils sont mauvais !
Des hypocrites musulmans
Des collaborateurs de Satan !!!

Ils savent très bien au fond d'eux que c'est mauvais ce qu'ils font ... c'est un Grand Péché ! Mais ils y vont quand même !

C'est comme ceux qui consomment l'alcool ou fornique ... ils savent que c'est mauvais ... mais ils y vont quand même ..ces hypocrites !

Que ces personnes soient oient maudites eux et leurs descendances ainsibque leurs santés, biens et enfants !!! Ameen Ameen Ameen ya Rabb

Qu'ils subissent ce qu'ils font subir ... Pas de pitié aux collabos d'Iblis !


Citation
Ummassia a écrit:
Ceux qu ils s y rendent n y vont pas forcément pour creer des divorces detruire des familles ou je ne sais quelles méchancetés.

Est ce qu une personne égaré un temps consulte un devin puis se repend merite les duas que tu lui "souhaites".

As tu le même jugement sur les mecreants pêcheurs ou associateurs car eux mêmes finalement desobesissent a Allah et provoque du mal autour d eux et pour le coup pour la communauté.
P
25 janvier 2022 20:36
T es en boucle et tu m as fatigué avec ta ponctuation tiens un peu de lecture toi qui semble si parfaite n as tu jamais commis de grands pechers négligé ta prière par exemple.

1- Le polythéisme : le plus grave

2- Le meurtre

3- La magie

4- La négligence de la prière

5- La non acquisition de l'aumône

6- La rupture du jeûne, lors du mois de Ramadan, sans excuse valable (maladie, voyage)

7- La négligence du pèlerinage alors qu'on est matériellement en mesure de le faire

8- L'ingratitude envers son père ou sa mère

9- Le refus d'aider des parents proches dans le besoin

10- L'adultère

11- L'homosexualité

12- L'usure

13- L'oppression d'un orphelin, et le détournement de ses biens

14- L'invention de mensonges sur Dieu et son messager

15- La fuite du combat lors de la guerre sainte

16- Le gouvernement injuste, qui ne suit pas les prescriptions de l'Islam

17- L'orgueil, la magnificence

18- Le faux témoignage

19- La consommation de boissons alcoolisées, la toxicomanie en général (haschich compris)

20- Le jeux de hasard

21- La calomnie des femmes mariées

22- La fraude, devant le trésor public ou avec les biens des aumônes

23- Le vol

24-Le banditisme de grand chemin, le gangstérisme

25- Le faux serment

26- L'injustice en général, le fait de ne pas suivre la charia (les lois de l'islam)

27- La dîme, pratique anté-islamique de ceux qui prélevaient un dixième du montant des marchandises lors du passage d'un village, d'un pont.

28- L'acquisition de biens par des moyens illicites : faux serment, vol, escroquerie, jeu de hasard.

29- Le suicide

30-Le mensonge

31- Le jugement non conforme aux révélations de Dieu

32- Le pot-de-vin

33- L'imitation des femmes par des hommes, et réciproquement, le travestisme et, a fortiori, le tran.s.u.a.lisme

34- Le proxénétisme

35- Le mariage blanc, mariage de pure convention conclu par intérêt

36- La souillure, en particulier par l'urine

37- L'hypocrisie, en particulier la simulation de la foi


38- La dissimulation de la révélation divine, ou la manipulation des textes révélés, par des gens du Livre

39- La trahison

40- Le reproche joint à l'aumône

41- La négation du destin décidé par Dieu, " l'existentialisme "

42- L'espionnage de personnes privées, l'indiscrétion

43- La calomnie, la diffamation

44- La malédiction

45- La perfidie

46- La croyance aux devins, aux astrologues, aux cartomanciennes.

47- L'insubordination de la femme, si le mari est juste

48- Les représentations figurées, les idoles, les scultures

49- L'affliction exagérée et non sincère lors d'un décès (référence aux " pleureuses " anté-islamiques)

50- L'iniquité, la rébellion sans justification

51- L'oppression (et mauvais traitements) des faibles : esclaves, pauvres, femmes, concubines, orphelins et aussi aux animaux

52- La méchanceté envers son voisin

53- L'offense et la calomnie des musulmans

54- L'empiètement sur le droits des pauvre

55- L'arrogance, aussi bien dans le port de riche vêtement que dans la démarche

56- Le port , par l'homme, de vêtements en soie et de bijoux en or

57- La fuite pour un esclave, si le maitre est juste

58- Le sacrifice adressé à un autre qu'a Dieu

59- Le reniement de son père, en particulier par l'adoption d'un autre nom

60- La vaine querelle, la discussion malhonnête, le goût de la dispute

61- Le refus de donner de l'eau

62- La fraude, pour un marchand, dans la mesure des marchandises

63- Le doute de la toute puissance de Dieu sur le coeur des hommes

64- Le préjudice causé à de bons serviteurs de Dieu

65- L'abandon de la prière en groupe pour prier seul

66- La persistance de l'abandon de la prière en groupe, en particulier celle du Vendredi

67- Le tort causé à un héritier, par l'invention de dettes imaginaires ou tout autre moyen

68- La ruse, la tromperie

69- L'espionnage des autres musulmans et la révélation de leurs faiblesse

70- L'injure, en particulier aux compagnons du prophète qu'Allah nous en préserve amine.


Citation
Tunlyn a écrit:
Ah c'est pour aller prier quand ils vont voir les sorciers ?!

Ils sont mauvais !
Des hypocrites musulmans
Des collaborateurs de Satan !!!

Ils savent très bien au fond d'eux que c'est mauvais ce qu'ils font ... c'est un Grand Péché ! Mais ils y vont quand même !

C'est comme ceux qui consomment l'alcool ou fornique ... ils savent que c'est mauvais ... mais ils y vont quand même ..ces hypocrites !

Que ces personnes soient oient maudites eux et leurs descendances ainsibque leurs santés, biens et enfants !!! Ameen Ameen Ameen ya Rabb

Qu'ils subissent ce qu'ils font subir ... Pas de pitié aux collabos d'Iblis !
N
28 janvier 2022 13:55
Tu perds ton temps elle ne veut pas entendre parler de la méthode licite elle ne veut pas cette voie du kheir..
Elle préfère l'autre voie des ténèbres.. Laisse là faire sa propre expérience.. Elle a sûrement reçu des MP de marabout charlatans et reviendra crier à laide dans quelques temps..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook