Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche filles pour discuter mariage
d
11 juillet 2007 16:19
JE me suis mariée a Paris et au Maroc , mon carnet d adresse est a votre disposition si ca peut interesser les filles qui cherchent encore des bons prestataires.je recommande mon photographe cameraman,mon traiteur décorateur de salle.Une seule a eviter dans tout ce que j ai pris en france ma neggafa :Miss Cherifa qui m a tout gaché malheureusement,,pour le reste c etait top .
A votre disposition biensur pour les coordonnées , également de Mme Bougrine que j ai prise au Maroc pour le mariage a Chaouen , comme tu dis Salya :elle déchire .
P
11 juillet 2007 16:38
Toutes mes félicitations dalila_manal pour tes mariages Clap
je te souhaite plein de bohneur incha'allah
je serais interesée par les coordonnées de ton photographe cameran, quels sont ces tarifs ?
m
12 juillet 2007 10:52
moi aussi je suis intéresser par ton prestataire caméraman , photographe , ainsi que salya 78 qui est aussi a la recherche , d'ailleurs ou est tu salya78 ?????????????????? ouh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhevil
s
12 juillet 2007 13:28
salam monia narjiss, dalilla

oui on serait interesser par ton carnet d adresse:-)
d
12 juillet 2007 13:42
je vous file tout ca ce soir ,je rentre pour recuperer mon petit porte cartes et je vous envoie le necessaire .Sinon ca sera fait dimanche car je fais une petite reception pour revoir mon mariages avec les amis qui n ont pas pu venir au Maroc
Bises les filles ,et beaucoup de bonheur pour vous
m
12 juillet 2007 14:02
ok merci dalila manal
s
12 juillet 2007 15:03
sahitou dalila:-)
P
12 juillet 2007 17:07
PAs de problème
barak'allah o fik
d
16 juillet 2007 11:31
voila le n° de tel de mon pohotographe , 06 15 37 56 66 c est pour Salya 78 et Mounia Marrakech ,il s appele Jamel et il est en idf
m
14 août 2007 16:19
situ veux je peux te donner des conseil j'aiorganise le mariage de mon frere dont ily avait 500 personnes
14 août 2007 16:51
bin moi je surfe sur ce forum avec envie me disant qu'Inchallah peut être que moi aussi je demanderais des conseils un jour....jesper insécemment sous peuIn lovele jour ou ça arrivera je vous bombarderais de questions lol!!!(tm)
en tout cas alef mabrouk à ttes les futures mariées!Clap
t
14 août 2007 19:42
salamalikoum les filles

je vous rejoins aussi !!je me marie en novembre 2007 dans le nord Inchallah

g quasiment tout et je fais appel a vous pr savoir si vous avez des numéros de dakka marrakchia et photographe et cameraman

et ça fait beaucoup tt ça!! nan ms sérieusement les filles si vous avez des numéros de prestataires ds le nord please help me!!


bisous mes poulettes!!grinning smiley
O
16 août 2007 18:23
salam les filles, et mabrouke 3la ljami3

j'ai une question à vous poser, qui décore les salles, c'est le traiteur aussi, ou n décorateur????
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
16 août 2007 18:33
c'est le traiteur qui décor les salles, par contre pour lguelsa de la mariée ça depond il ya des traiteur qui le font sinon c negaffa qui le ramene
A
18 août 2007 21:35
Salam les filles,

Je ne suis ni marié ni fiancé ni même "demandé en mariage", par contre je suis avec qqn depuis qqs tps et c'est du sérieux. On envisage de se marier mais on en a pas encore parlé à nos parents, on prend un peu de temps pour profiter de chaque étape. Enfin, si je suis ici c'est que j'y pense quand même et je voudrais faire un mariage pas grand, plûtot intime mais pas trop quand même ...
De toute façon, chez nous je ne sais pas comment on fait un mariage comme ça avec tte la famille et amis qu'on peut avoir. Donc si vous avez des idées, je suis prenuse et mabrouk ahlikoum ....
M
19 août 2007 20:44
Ptet que je vous rejoindrais d'ici 10-15 ans evil mais en attendant je vous souhaite a toutes tout le bonheuur du monde..! Clap et pi bonne chance pour les preparatifs, je sais que c'est dur et ultra stressant !
l
28 août 2007 22:40
salam a'likoum a toutes

bienvenue à toutes tout d'abord.
qui se marie chez elle? et comment vous organisez vous?

répondez moi en MP sil vous plait les filles.
f
31 août 2007 07:34
Je me suis mariée le 3juillet, met juste a la mairie faute de moyen, lessentielle c'est l'amour et je n'imagine pas ma vie sans lui, il comble mon coeur de bohneur, il a toucher mon coeur, il ma demander en mariage et méme si on aurais voulut une grande faite je me suis c'est pas grave allah nous a reunis. jai acheter ma robe avec ma bel soeur juste qua avoir trover une robe qui nous a toucher tout les deux, il avait mon mari, ma bel soeur ma mer qui a etait mon temoin et le bo frere a mon mari qui et le mari a sa soeur et en plus so temoin. je me suis je suis la femme la plus heureuse arriver a la mairie jetait toute emus, kan on c'est passer la bague au doigt jaurais voulut ralentir ce moment, puis en famille on a discuter des glace on aurais voulut etre plus nombreux met la famille est au maroc, met jai u des apel de felicitation, je me dit que jamais je noublirais ce jour et que plus tard on fera un grand maraige au maroc pk pas... je me suis convertit a lislam depuis bientot 1an , choukrane
b
3 septembre 2007 09:11
il faut faire la fete au maroc à l'occasion de la naissance de votre futur bébé et approuver votre mariage par des adoules marocains en olus .
comme ça il ne pourra okus se remarier une deuxième fois qu'avec ton accord .
je connais quelqu'un qui a une épouse au maroc et une autre française en france !!!!
F
3 septembre 2007 12:28
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je me marie courant 2009 inchAllah (je sais c'est loin!) mais je prefere déja faire un peu le tour de ce qui se fait pour ne pas être en stress au dernier moment!
J'ai un petit peu regardé partout sur le net en ce qui concerne tous les prestataires, salles etc...et je me rend compte que le budget monte assez vite! c'est fou ce que c'est cher!
J'aimerai donc savoir si vous connaissez un traiteur qui proposerait un forfait tout compris: décor,nourriture, negaffa?
J'ai pu voir sur un site qu'il y a khasba traiteur qui travaille avec negaffa hayat, les connaissez vous? si oui que pensez vous de leurs prestations? et connaissez vous leurs tarifs?

Merci pour votre aide
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook