Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche filles pour discuter mariage
a
4 juillet 2007 13:55
bonjour


je suis de casablanca, je suis nouvelle dans le forum.

je me marie aussi l'été prochain inchaalah.
je suis prete à pertager tt ce qui concerne les préparatifs avec vous.
b
4 juillet 2007 18:12
Citation
akknada a écrit:
bonjour


je suis de casablanca, je suis nouvelle dans le forum.

je me marie aussi l'été prochain inchaalah.
je suis prete à pertager tt ce qui concerne les préparatifs avec vous.

salut et bienvenu a toi parmi nous
ca tombe bien qu'il y est une fille du bled cra j'aimerai bien savoir grossomodo les prix des accsseoires, es negafas des dragées etc au maroc pour caomparer par rapport a ici, comme ca je c si j'achete tt ici ou si jprends tt o bled inchhallah
merci d'avance
s
5 juillet 2007 09:33
Citation
Narjis57 a écrit:
j'aimerais bien pour les dragées ajouter des supports orientaux (tajine, blirat,.) ce serait sympa
si j'ai l'occasion d'aller au bled je pense faire comme ça
pour les faire part pas trop d'idées par contre j'aime bien le site tour babel ya des beaux faire parts

ca doit etre jolie comme support!:-) nous en algérie je sais pas ce k on a comme support!a voir
c cher le site tour de babel?
s
5 juillet 2007 09:33
Citation
akknada a écrit:
bonjour


je suis de casablanca, je suis nouvelle dans le forum.

je me marie aussi l'été prochain inchaalah.
je suis prete à pertager tt ce qui concerne les préparatifs avec vous.

bienvenu a toi akknada:-)
I
5 juillet 2007 09:42
avant d'acheter ma robe j'ai été moi aussi chez tati, on m'avait dit qu'ils avaient de belles robes pas chère du tout mais quand je suis arrivé sur place et que j'ai vu le tout j'étais Déçus, je trouvais pas ça beau cu tout et puis je me demande si les modèles ont vraiment changé depuis que tati existe lol
J’ai acheter la mienne chez empire de mariage, leur prix varient selon vos moyens, la mienne coûte 569 euro mais si vous allez sur leur site vous avez un bon de réduction de -75 E pour tout achat d’une robe de plus de 400 E je l’ai fais et j’ai pu gagner un ti peu hihi en la payant 494 E.

Voilà juste pour info winking smiley
s
5 juillet 2007 09:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
avant d'acheter ma robe j'ai été moi aussi chez tati, on m'avait dit qu'ils avaient de belles robes pas chère du tout mais quand je suis arrivé sur place et que j'ai vu le tout j'étais Déçus, je trouvais pas ça beau cu tout et puis je me demande si les modèles ont vraiment changé depuis que tati existe lol
J’ai acheter la mienne chez empire de mariage, leur prix varient selon vos moyens, la mienne coûte 569 euro mais si vous allez sur leur site vous avez un bon de réduction de -75 E pour tout achat d’une robe de plus de 400 E je l’ai fais et j’ai pu gagner un ti peu hihi en la payant 494 E.

Voilà juste pour info winking smiley

oui j ai vu le bon -75 euro! au debut j ai cru k c etait -75% j etais toute farhana!lol
ils ont de très jolie robe en effet! tu las prise en bustier?
I
5 juillet 2007 09:51
oui j'ai pris la robe "brûlante" elle est en bustier et toute belle winking smiley
s
5 juillet 2007 09:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui j'ai pris la robe "brûlante" elle est en bustier et toute belle winking smiley

je vais aller voir sur leur site elle donne koi ta robe:-) mais je pense k elle doit etre a la hauteure de la futur mariée k tu seras :-)
I
5 juillet 2007 10:00
j'avais mis la photo sur monposte aussi mais oui va la voir direct sur le site tu verras winking smiley

moi je l'adore(enfin, tu me diras c'est normal héhé)
s
5 juillet 2007 10:03
I
5 juillet 2007 10:33
Merci sayla et tu vois on le voit pas sur la photo mais sur la traîne aussi y’a des strass juste comme il faut là où il faut j’ai vraiment hâte de la mettre.

Ah oui, j’ai enfin réussi à acheter ma lingerie pour la robe : bustier en satin sans bretelles ainsi que son bas grinning smiley, si je vous dis le prix vous serez choquée parce que j’allais les acheter à un prix choquant aussi(95 euro) : 19euro -50% le bustier et 14 euro -50% aussi chez la halle au vêtement ou j’étais partie voir des trucs pour mon ti frère, c’est vraiment les dernier truc que je pensais trouver là-bas !! et à ce prix là, la couleur ivoire exactement ce que je voulais et c’était le dernier, franchement faites un tours là-bas
s
5 juillet 2007 10:39
elle est très jolie sincéremnt :-)
et ta coiffure tu c ce k tu vas faire ?
I
5 juillet 2007 10:50
La coiffure non je ne sais pas encore j’ai du mal à choisir mais je verrais je vais en imprimer plusieurs et je verris directement avec la coiffeuse
s
5 juillet 2007 10:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
La coiffure non je ne sais pas encore j’ai du mal à choisir mais je verrais je vais en imprimer plusieurs et je verris directement avec la coiffeuse

au maroc ils savent bien coiffer je pense donc tu n auras pas de grosse mauvaise surprise!
et coté makilage? a la libannaise?
I
5 juillet 2007 11:10
A la libanaise ce sera le top et je vais voir ça dès mon arrivé là-bas nchallah, j’ai déjà réservé on va dire la date avec la coiffeuse habituelle mais qui sait ke ferais peut-être un autre tour ailleurs
a
5 juillet 2007 12:07
merci beaucoup les filles ..
vous etes vraiment adorables.
s
5 juillet 2007 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
A la libanaise ce sera le top et je vais voir ça dès mon arrivé là-bas nchallah, j’ai déjà réservé on va dire la date avec la coiffeuse habituelle mais qui sait ke ferais peut-être un autre tour ailleurs
*

c super jolie le makillage a la libannaise! c sur! bon bah tu veras bien:-)
sinan euh vous donnez a la fin du mariage de boites de gateaux aux invités ki partent?
s
6 juillet 2007 18:00
salam à toutes

je me joins moi aussi à vous

à ce que je vois beaucoup se marie lannée prochaine!!
moi aussi c prévu pour lété 2008 insha allah
je n'ai toujours pas contacté ni negafa, ni traiteur, ni orchestre/dj
je suis vraiment perdu avec tous les prestataires que lon trouve sur internet on ne sais pas lesquels choisir
je suis prenante pour tous vos témoignage sur les negafa, traiteur orchestre, dj ..., les coordonnées et les prix
moi je suis en région parisienne

et moi aussi je suis marocaine et mon futur est algérien donc jaimerais avoir des deux pays pr le mariage que se soit les robes de negafa, les plats des traiteurs ou meme la musique comme ça pas de jaloux!!thumbs up
w
wiz
7 juillet 2007 13:14
salam les filles,

Je me marie aussi bientot et je me rend compte que je suis unn peu à l'ouest car je ne regarde meme pas tout ça aie aie aie faut peut etre que je m'active...

Connaissez vous une salle non mixte genre sur 2 étage ?

y a t'il des filles qui ont déjà louer leur robes ?

winking smiley
s
7 juillet 2007 19:09
Citation
shaynez77 a écrit:
salam à toutes

je me joins moi aussi à vous

à ce que je vois beaucoup se marie lannée prochaine!!
moi aussi c prévu pour lété 2008 insha allah
je n'ai toujours pas contacté ni negafa, ni traiteur, ni orchestre/dj
je suis vraiment perdu avec tous les prestataires que lon trouve sur internet on ne sais pas lesquels choisir
je suis prenante pour tous vos témoignage sur les negafa, traiteur orchestre, dj ..., les coordonnées et les prix
moi je suis en région parisienne

et moi aussi je suis marocaine et mon futur est algérien donc jaimerais avoir des deux pays pr le mariage que se soit les robes de negafa, les plats des traiteurs ou meme la musique comme ça pas de jaloux!!thumbs up

aleykoum salam shaynez

koulchi mabrouk:-)

tu es d ou exactement en region parisienne?en premier lieu il faut k tu trouve une salle puis ensuite ton traiteur:-),je me suis mise en contact avec un traiteur et franchement je suis sure de ne pas être déçue:-) nosu avons été voir la décoration k il fait lors d un mariage et franchement c etait trop beau!

pour le dj je cherche tjrs car ils demande cher!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook