Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche filles pour discuter mariage
f
2 juillet 2007 17:50
Salam les filles,


Alors moi c'est mon chéri qui s'occupe du mariage.

De mon côté, j'ai commandé ma robe.

Sinon je vais faire une fête de fiancialles et donc j'ai la salle, le dj, la robe, faut que je me penche pour la déco. Et que je trouve ma robe orientale pour le henna.
s
3 juillet 2007 09:31
Citation
monia marrakech a écrit:
oui salle avec traiteur ,comme sa pas de prise de tete !! tu te marie quand salya ?

c ki le traiteur monia:-)? c un traiteur d argenteuil nan?
prinptemps prochain inchaALLAH
m
3 juillet 2007 10:29
NON IL N'EST PAS D'ARGENTEUIL
s
3 juillet 2007 10:35
Citation
monia marrakech a écrit:
NON IL N'EST PAS D'ARGENTEUIL

ah ok:-) t'as pris une neggafa? c pour kan o fait ton mariage monia?
m
3 juillet 2007 10:40
non j'ai pas encore trouver la negafa , d'ailleurs je c plus vers qui me diriger !! et toi tu as trouver , mon mariage inchallah c'est pour juin 2008
t
3 juillet 2007 10:45
moi aussi jme marie ne été 2008, et je fais 2 mariages : ici et hollande.
j'ai trouvé negaffa c'est tout mais ke reste pas encore!!!!pour negaffa prenez bougrine elle est top!
s
3 juillet 2007 11:32
Citation
monia marrakech a écrit:
non j'ai pas encore trouver la negafa , d'ailleurs je c plus vers qui me diriger !! et toi tu as trouver , mon mariage inchallah c'est pour juin 2008

moi en mai inchaALLAH 2008

y a mme bougrine une neggafa marocaine térrible je l ai recontrée super cette femme machaALLAH en plus elle a des robes magnifik! moi je peux pas prendre de negafa marocaine après réfléxion....je suis algérienne je sais pas si tu le savais ou pas
j ai contacter une neggafa algérienne je dois aller voir inchaALLAH

ca te dis kelkchose "aslane traiteur"?
m
3 juillet 2007 11:43
non je connais pas aslane traiteur , tu est algérienne ok!! mon fiancé est algérien lol !! comment ta fait pour rencontrer me bougrine tu t'es déplacée ?
s
3 juillet 2007 11:52
Citation
monia marrakech a écrit:
non je connais pas aslane traiteur , tu est algérienne ok!! mon fiancé est algérien lol !! comment ta fait pour rencontrer me bougrine tu t'es déplacée ?

lol:-)
oui j ai été la voir, car je trouvais ses robs térrible je trouvais k elle se démarquait de tout ce k j ai pu voi sur le net donc j y ai été avec yema, et bien on a été trés bien accueillit et elle est super gentille, je lui ai pris une djelaba façon psychédélik super belle! franchement vas y WALLAH tu seras pas décue:-) promis juré craché "ark tfou!";-)

ton mari est dou? tu vas mettre aussi des tenues algériennes?:-)

aslane traiteur il a mit en lien son site dans un mp et franchement il fait de jolies décorations tu connais pas le nom de ton traiteur?

ta choisit ta robe de mariée?
m
3 juillet 2007 12:00
Citation
salya78 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
non je connais pas aslane traiteur , tu est algérienne ok!! mon fiancé est algérien lol !! comment ta fait pour rencontrer me bougrine tu t'es déplacée ?

lol:-)
oui j ai été la voir, car je trouvais ses robs térrible je trouvais k elle se démarquait de tout ce k j ai pu voi sur le net donc j y ai été avec yema, et bien on a été trés bien accueillit et elle est super gentille, je lui ai pris une djelaba façon psychédélik super belle! franchement vas y WALLAH tu seras pas décue:-) promis juré craché "ark tfou!";-)

ton mari est dou? tu vas mettre aussi des tenues algériennes?:-)

aslane traiteur il a mit en lien son site dans un mp et franchement il fait de jolies décorations tu connais pas le nom de ton traiteur?

ta choisit ta robe de mariée?

je t répondu par mp salya 78
s
3 juillet 2007 12:06
ki a été chez tati mariage?empire du mariage?

tkt j ai vu ma petite monia;-)
P
3 juillet 2007 12:09
tati mariage ma copine y a été pour s'acheter sa robe ya un an
J'y suis retournée ya peu de temps et les modèles n'ont pas changé
Ce qui est bien la bas c'est que les robes sont pas trop chères thumbs up
Mais au niveau originalité booof thumbs down
Sinon empire du mariage je connais pas
s
3 juillet 2007 12:18
Citation
Narjis57 a écrit:
tati mariage ma copine y a été pour s'acheter sa robe ya un an
J'y suis retournée ya peu de temps et les modèles n'ont pas changé
Ce qui est bien la bas c'est que les robes sont pas trop chères thumbs up
Mais au niveau originalité booof thumbs down
Sinon empire du mariage je connais pas

c des modeles banales c ca?
empire du mariage c mieux y a des robes magnifik et les prix ne sont pas excessif aussi:-)
P
3 juillet 2007 12:43
oui après tout dépend ce que tu recherche
mais pour tati tu peux demander leur catalogue sur leur site ( c 5 euros) mais bon ça peut te donner une idée de ce que tu cherches.
s
3 juillet 2007 13:14
Citation
Narjis57 a écrit:
oui après tout dépend ce que tu recherche
mais pour tati tu peux demander leur catalogue sur leur site ( c 5 euros) mais bon ça peut te donner une idée de ce que tu cherches.

je vais me déplacer inchaALLAH c mieux:-)
tu as trouvé ta robe ou pas encore?
P
3 juillet 2007 14:03
non pas encore j'attends de voir les nouvelles collections
j'ai le temps c'est pour printemps 2008 et toi?
s
3 juillet 2007 14:04
Citation
Narjis57 a écrit:
non pas encore j'attends de voir les nouvelles collections
j'ai le temps c'est pour printemps 2008 et toi?

kif kif inchaALLAH ta3ala
t'as trouvé une salle ?
P
3 juillet 2007 15:40
Citation
salya78 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
non pas encore j'attends de voir les nouvelles collections
j'ai le temps c'est pour printemps 2008 et toi?

kif kif inchaALLAH ta3ala
t'as trouvé une salle ?

oui pour la salle ya pas de problème
je vais la visiter en fin de semaine mais normalement ça devrait être bon incha'allah
ta une idée pour ce qui est faire part et dragées ou pas encore ?
s
3 juillet 2007 15:58
nan pas d idée mais on ma donné une adresse sur paris boulevard magenta, pour les dragées kif kif, mais les dragées on est obligé de les faire nous mm ?ou on peut les acheter deja tout fait?et toi une idée?
P
3 juillet 2007 16:18
j'aimerais bien pour les dragées ajouter des supports orientaux (tajine, blirat,.) ce serait sympa
si j'ai l'occasion d'aller au bled je pense faire comme ça
pour les faire part pas trop d'idées par contre j'aime bien le site tour babel ya des beaux faire parts
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook