Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme sérieuse
F
24 février 2023 09:31
Salam aleikoum à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui mes frères et sœurs fillah car je recherche une sœur dans le but de me marier.

J’ai 28 ans, je suis enseignant (fonctionnaire).

Je me sens prêt et apte à subvenir aux besoins d’une femme et d’une famille.

Si vous connaissez des sœurs susceptibles d’être intéressées dans votre entourage, ma boîte mp est ouverte.

Ma tante m’a proposé une fille du bled (je n’ai rien contre l’idée) mais j’ai peur d’être bloqué quant à la barrière de la langue (meme si elle se débrouille en français d’après elle car elle est étudiante) ou à cause du choc des mentalités. ? je dois l’appeler aujourd’hui pour « voir », discuter un peu avec elle etc ...

Qu’en pensez vous ? Perso je suis assez ouvert, calme, gentil et bienveillant ...

Concernant la femme, je ne veux pas d’une femme qui reste à la maison, j’aimerais qu’elle travaille et qu’elle ait une vie active, sa vie, qu’elle soit indépendante, autonome, qu’elle puisse subvenir à ses besoins (je ne parle pas des dépenses tel que loyer chargé etc ça je gère mais ses petits plaisirs personnels à elle ou aux enfants plus tard ou les dépenses pour la maison déco etc bref vous m’avez compris je pense mais surtout qu’elle soit intéressée par la religion c’est le plus important.

Barack Allah o fikoum,
Salam aleikoum
T
24 février 2023 09:33
j'espère que tu as bien vidé ta messagerie privée smiling smiley
S
24 février 2023 09:43
Qu'Allah te facilite.

Je pense à titre personnel et vu ton jeune âge que tu devrais plutôt commencer par chercher au sein de ton réseau et de ton entourage.
Il faut commencer par les démarches les moins risquées.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
24 février 2023 09:45
Salam alaykoum mon frère,