Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche DJ femme pour mariage à Lyon
h
20 février 2009 11:24
Salem a tous,
Je me marie très priochainement(fin mars) et suis à la recherche d'un DJ femme.
Si vous pouvez m aider....merci beaucoup.
21 février 2009 02:41
salem
j'allais te donner les coordonnées dun dj femme à saint étienne mais je crois tu l'as déjà contactée .06.17. 03.69.66
je me marie bientot inchallah pourrais tu me tenir au courant stp pour le dj et si t'as trouvé un caméraman et photographe peux tu me communiquer leur coordonnées et tarif.merci
et mabrouk pour ton mariage
h
23 février 2009 08:59
salem ma bourk a toi aussi
merci pour ton retour mais non il ne me semble pas l'avoir contacté, je vais voir tu sais si elle prend cher ou pas? est ce que tu as déj eu des retours sur elle?
J'ai trouvé mon photographe par contre pas de caméraman sauf si je trouve une femme, photographe est une femme une pro sur Corbas elle me fait mon abulm perso avec mon mari pour 420 eur mais a différent tarif tout dépend du nombre de photos que tu comptes prendre pour ton album.
Si ca t'intéresse je te file son tel.
24 février 2009 04:09
salem
merci.
Pour la dj , à moi elle m'a demandé 500 euros .je ne sais rien sur elle et c 'est pour ça que j'ai hésité.
la photographe te demande 420 euros pour combien de photo?si t'as son tel je veux bien merci.
h
24 février 2009 09:02
Salem
Photographe me demande 420 eur pour 80 photos juste pour mon album mais elle propose plusieurs tarifs c 'est une pro elle a un studio et elle a fait tous les mariages de ma famille elle est super.Elle te propose même des facilités de paiement.Je n ai pas son tel sur moi car je suis au travail mais son site internet c'est denise ienne photographe, tu peux la contacter par mail et par tel elle te rappel. Sinon tu te maries quand?
q
16 mars 2009 01:59
Salam'alikoum

Es ce que je pourrais avoir les coordonnées du dj femme, photographe femme et éventuellement d'une caméramane si tu en as trouvé une entre temps ??

Je me marie au mois d'octobre inshAllah, et je recherche tous cela aussi...

Wa salam
l
23 novembre 2012 18:11
selem alikoumjai vu ton annonce je recherche egalement une dj femmesur lyon et cameraman et photographe femme jememarie prochainement chalah jaimerais avoir des numero je te laissemon adresse mail [email protected]
b
20 janvier 2013 15:21
salut tout le moud je cherche femme pour mariage saple
m
20 août 2013 15:36
Slm a vs les filles!!
Je recherche actuellement une dj femme pr mn mariage, j'ai kontakté la mm ktoi o 0617.....
Elle ma dit 400e, est ce k tu la priz? É kesk tu en a pensé??
Je sé k cette conversation date d1 moment mé si t pouvé me renseigner sur elle, ca m'aiderai bcp
Barak Allah oufik
K
26 août 2013 23:31
Bonsoir "mariage arabesk", je suis aussi a la recherche d un dj femme. Peux tu me donner son numéro et elle prend 400€ pour combien d heure?
C est pour novembre 2013.
Merci pour ton retour.
T
26 septembre 2013 01:26
Cherche femme Dj sur région lyonnaise mon budget et de 300 euro
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook