Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme pour mariage
N
18 septembre 2022 00:16
Salam alaykum
Je recherches une femme pour me marier in shāa Allāh
J'étends considérablement mon réseau ( ch new china je te vois arriver a plusieurs km avec ton message copié collé des familles la )

Une femme musulmane, qui craint son Seigneur , belle physiquement

Pour ma part, j'ai 31ans, je pries a l'heure, j'essayes de m'améliorer au quotidien, je lis du qur'an chaque jour et essayes d'aller au maximum a la mosquée.
1m79 pour 90kg : silhouette athlétique

Niveau caractère, je suis gentil , attentionné , bienveillant, loyal, j'aimes beaucoup rire et faire rire ( on dit de moi a l'oreillette que j'ai un léger pet au casque ahah ) , viril.

Voila voila
18 septembre 2022 00:56
Wa 'aleykoum salam

Mashaa a Llah, beau profil en perspective.

Qu'Allah te facilite le zawaj
18 septembre 2022 01:00
MashaAllah quelle bogosseeee sérieux , allez y les yeux fermés les filles, regardez le comment il est caustauddd une patate 1 Kooooo MashaAllah le akhhyyyy
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
18 septembre 2022 01:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait dire dans quelle région tu vis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
18 septembre 2022 01:03
Aleykoum salam
Il faut aussi pouvoir dire des defauts LOL soyons réalistes.
Ensuite il faudrait que tu donne les criteres que tu recherches chez laa demoiselle
Citation
Namsson-73 a écrit:
Salam alaykum
Je recherches une femme pour me marier in shāa Allāh
J'étends considérablement mon réseau ( ch new china je te vois arriver a plusieurs km avec ton message copié collé des familles la )

Une femme musulmane, qui craint son Seigneur , belle physiquement

Pour ma part, j'ai 31ans, je pries a l'heure, j'essayes de m'améliorer au quotidien, je lis du qur'an chaque jour et essayes d'aller au maximum a la mosquée.
1m79 pour 90kg : silhouette athlétique

Niveau caractère, je suis gentil , attentionné , bienveillant, loyal, j'aimes beaucoup rire et faire rire ( on dit de moi a l'oreillette que j'ai un léger pet au casque ahah ) , viril.

Voila voila
N
18 septembre 2022 01:06
Amîn mon frere
Baaraka Allahou fik
N
18 septembre 2022 01:08
Haha
Sacré toi mon frere
Ça va se bousculer au portillon ?
N
18 septembre 2022 01:11
Défauts : un peu impulsif mais c'est gérable lol, têtu de temps en temps

Les critères pour la demoiselle : une femme qui pries , de bonne famille , gentille , douce , attentionnée, entre 20ans et 35ans
B
18 septembre 2022 03:40
Salam

Qu Allah te trouve l épouse suite convient ?
M
18 septembre 2022 08:07
Il ne parle pas de sa situation professionnelle... ?
Prier en temps et heure et gagner sa vie honnêtement c'est super rare ...
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Mashaa a Llah, beau profil en perspective.

Qu'Allah te facilite le zawaj
18 septembre 2022 08:47
bonjour.
est ce que tu vis chez tes parents?
est ce que tu travaille?
voila voila
Citation
Namsson-73 a écrit:
Salam alaykum
Je recherches une femme pour me marier in shāa Allāh
J'étends considérablement mon réseau ( ch new china je te vois arriver a plusieurs km avec ton message copié collé des familles la )

Une femme musulmane, qui craint son Seigneur , belle physiquement

Pour ma part, j'ai 31ans, je pries a l'heure, j'essayes de m'améliorer au quotidien, je lis du qur'an chaque jour et essayes d'aller au maximum a la mosquée.
1m79 pour 90kg : silhouette athlétique

Niveau caractère, je suis gentil , attentionné , bienveillant, loyal, j'aimes beaucoup rire et faire rire ( on dit de moi a l'oreillette que j'ai un léger pet au casque ahah ) , viril.

Voila voila
P
18 septembre 2022 09:46
Tu parles de qualités mais tu as quand même des défauts
Et en plus tu n'a pas parlé sur la vie professionnelle
Alors bien d'être comme ça
Mais aussi sa compte le côté matériel aussi
C'est un homme indépendant de lui même
J
18 septembre 2022 09:52
Toutes les femmes qui on répondues ici s’attardent sur le fait que tu as oublié de dire qu’elle est ton taff et combien tu gagnes.
Ça en dit long sur la raison de leur célibat ptdr
P
18 septembre 2022 09:58
Ben pour faire vivre un homme je préfère resté célibataire au moins je suis tranquille
Son profil bien mon ex aussi au début et disant comme ça après je le trouve un homme violent donc facile a manipulé une personne avec des bon paroles
Citation
Mintgum a écrit:
Toutes les femmes qui on répondues ici s’attardent sur le fait que tu as oublié de dire qu’elle est ton taff et combien tu gagnes.
Ça en dit long sur la raison de leur célibat ptdr
Y
18 septembre 2022 10:16
Lol c est tout à fait normal qu une femme recherche un homme qui bosse
C est comme si tu veux une femme qui te plaît physiquement et qu on te dit ' ça en dit long sur les raisons de célibat" alors que c est tout à fait légitime que tu veuilles une femme qui te plaise
Les hommes cherchent la beauté, fécondité etcc chez une femme ,les femmes recherchent stabilité financière etcc c est qd même bien connu ...

Citation
Mintgum a écrit:
Toutes les femmes qui on répondues ici s’attardent sur le fait que tu as oublié de dire qu’elle est ton taff et combien tu gagnes.
Ça en dit long sur la raison de leur célibat ptdr
N
18 septembre 2022 10:28
Je vis seul et je travaille en tant que affineur fromager depuis 2ans
U
18 septembre 2022 10:41
Personne a demandé ton avis, puis au lieux de parlé de faire vivre "ton mec" va apprendre à faire des phrases simples car on comprend queu dalle à ce que tu dis
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ben pour faire vivre un homme je préfère resté célibataire au moins je suis tranquille
Son profil bien mon ex aussi au début et disant comme ça après je le trouve un homme violent donc facile a manipulé une personne avec des bon paroles
18 septembre 2022 10:46
Son avis … elle le donne comme tout un chacun ici
D’accord ou pas d’accord, chacun est libre de s’exprimer
dans le respect et la courtoisie …

S’attaquer à son français est très petit …
Minable même thumbs down
D’autant que tu n’es pas à la hauteur de la critique
En une phrase tu as réussi à faire 4 erreurs dont 2 … pas des moindres

Welcome



Citation
UglyMan a écrit:
Personne a demandé ton avis, puis au lieux de parlé de faire vivre "ton mec" va apprendre à faire des phrases simples car on comprend queu dalle à ce que tu dis
18 septembre 2022 10:56
Pourquoi tu attaques petit trésor gratuitement ?
On est sur un forum libre.
Purée, c'est incroyable le nombre de personnes ici qui décident qui a le droit à la parole ou pas.
Citation
UglyMan a écrit:
Personne a demandé ton avis, puis au lieux de parlé de faire vivre "ton mec" va apprendre à faire des phrases simples car on comprend queu dalle à ce que tu dis
Pas de MP d'hommes
U
18 septembre 2022 10:57
4 ereur ben dient donk ses pa tre bi1

Non plus précisément elle a pas a aller en dessous du poste du frere et lui donner de mauvaises intention ... son ex etait violent et etait un cas social qui ne travail pas , d'accord , fais en un autre poste mais vient pas le mettre en dessous du poste d'un frere qui cherche une femme et le sortir comme si c'était une vérité, c'est méprisable d'agir ainsi.
Citation
dulcinée a écrit:
Son avis … elle le donne comme tout un chacun ici
D’accord ou pas d’accord, chacun est libre de s’exprimer
dans le respect et la courtoisie …

S’attaquer à son français est très petit …
Minable même thumbs down
D’autant que tu n’es pas à la hauteur de la critique
En une phrase tu as réussi à faire 4 erreurs dont 2 … pas des moindres

Welcome


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook