Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme pour but mariage
I
30 novembre 2021 14:06
Salam waleykoum a tous, je m’appelle Issa j’ai 32 ans et je jsuis musulman depuis 6 ans maintenant, je prie chaque jours et je suis respectueux des valeurs de l’islam.
Je fait cette démarche ici dans l’incertitude d’un aboutissement, mais je fait les cause et je place ma confiance en Allah.
Je recherche une sœur qui craint Allah et qui suis le Coran et les recommandations de Son messager.
Barakallahu fikom
30 novembre 2021 14:09
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah te facilite akhy
30 novembre 2021 15:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es de quelle région ? Tu as un travail ? Une voiture ? ?

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 novembre 2021 16:25
Citation
a écrit:
Tu es de quelle région ? Tu as un travail ? Une voiture ? ?

Je crois que monsieur aime les femmes, inutile de draguer. winking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu es de quelle région ? Tu as un travail ? Une voiture ? ?

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Et elle se propose en mariage en langage codé. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
M
30 novembre 2021 16:26
Wa aleykoum salam tu vas trouver in chaa Allah
Citation
Issa9745 a écrit:
Salam waleykoum a tous, je m’appelle Issa j’ai 32 ans et je jsuis musulman depuis 6 ans maintenant, je prie chaque jours et je suis respectueux des valeurs de l’islam.
Je fait cette démarche ici dans l’incertitude d’un aboutissement, mais je fait les cause et je place ma confiance en Allah.
Je recherche une sœur qui craint Allah et qui suis le Coran et les recommandations de Son messager.
Barakallahu fikom
K
30 novembre 2021 16:39
Salam aleykoum

Pourquoi ne pas tester ce moyen bi ivniLah ?
Il y a pas mal de mariages masha Allah et c'est sérieux.

[www.mynisf.fr]

Témoignages :
[m.facebook.com]
30 novembre 2021 21:55
Salam franchement poto, c'est dead, à part des mochetés inouïes ou des cabossés de la vie tu vas rien rencontrer sur le net, elles veulent des mecs de réseaux, avec des likes et pleins d'abo. sur ce bon courage j'vois que t es motivé, j'en ai 35 et j'ai abandonné j'attends la mort patiemment tout en satisfaisant mes plaisirs, tel est mon destin. Avec 10 de moyenne jrentre normalement( j'anticipe les akhis harceleurs 2.0 aka copier coller)
Citation
Issa9745 a écrit:
Salam waleykoum a tous, je m’appelle Issa j’ai 32 ans et je jsuis musulman depuis 6 ans maintenant, je prie chaque jours et je suis respectueux des valeurs de l’islam.
Je fait cette démarche ici dans l’incertitude d’un aboutissement, mais je fait les cause et je place ma confiance en Allah.
Je recherche une sœur qui craint Allah et qui suis le Coran et les recommandations de Son messager.
Barakallahu fikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook