Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche femme pour mon frere
n
23 juillet 2020 09:34
bonjour je recherche une femme pour mon frere il a 45 ans,il est marocain chleuh dades.il est beau garcon et tres gentil.nous sommes ts marie sauf luii ca me rend triste j aimerais qu il fasse sa vie.
m
23 juillet 2020 09:35
Salam, laisses le faire la démarche tout seul, ce n'est pas l'aider ce que tu fais.
K
23 juillet 2020 09:42
salam

un homme si il a jamais été marié à 45 ans il y a plusieurs éléments possible d'explications :

_ problèmes psychologiques
_ mère qui veut pas qu'il se mari inconsciemment
_problème sorcellerie comme le sortilège célibat
_ un autre profil blâmable que je ne citerait on voit souvent les femmes en être victime sur le forum

avant de vouloir le marier absolument il faut déjà comprendre pourquoi il ne l'a pas fait avant ?

Et j'ai vu des hommes avec leurs soeurs familles ils ont un autre visage que dans la réalité .
Citation
leila76100 a écrit:
bonjour je recherche une femme pour mon frere il a 45 ans,il est marocain chleuh dades.il est beau garcon et tres gentil.nous sommes ts marie sauf luii ca me rend triste j aimerais qu il fasse sa vie.
23 juillet 2020 09:44
45 ans, beau, gentil, jamais marié perplexe
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, laisses le faire la démarche tout seul, ce n'est pas l'aider ce que tu fais.
G
23 juillet 2020 09:51
Salam
C'est possible ce que tu dis mais pas forcément vrai.

Tu as des personnes qui sont très bien dans leur tête, physiquement correct et tout mais jamais marié malgré un âge avancé car ils ne le souhaitent pas pour l'instant pour différentes raisons qui n'ont absolument rien à voir avec le mauvais sort ou un empêchement maternelle.

Tu as des personnes qui préfèrent ne pas se marier.

Je crois si je ne me trompes pas de personnes, je sais plus si c'est l'imam Ahmad ou al Qortobi qui a été toujours célibataire malgré de nombreuses propositions car il ne se sentait pas d'assumer un mariage.
Il avait peur d'en rendre des comptes .

Citation
Khalid15 a écrit:
salam

un homme si il a jamais été marié à 45 ans il y a plusieurs éléments possible d'explications :

_ problèmes psychologiques
_ mère qui veut pas qu'il se mari inconsciemment
_problème sorcellerie comme le sortilège célibat
_ un autre profil blâmable que je ne citerait on voit souvent les femmes en être victime sur le forum

avant de vouloir le marier absolument il faut déjà comprendre pourquoi il ne l'a pas fait avant ?

Et j'ai vu des hommes avec leurs soeurs familles ils ont un autre visage que dans la réalité .
23 juillet 2020 09:57
Khalid15 Tu te cesses trop la tète de bon matin..

Va savoir, elle dit qu'il est beau, il a peut-être tout simplement profité de ce que la vie lui à offert
et maintenant il estime qu'il est temps pour lui de se caser avec une petite jeune..

Il faut pas trop chercher à analyser les méandres du cerveau humain...
K
23 juillet 2020 10:00
salam aleykoum

et oui il y a plusieurs explications possibles ...

_comme hypersensible ne veut pas souffrir

Après concernant les Savants j'avais lu qu'un n'avait pas le temps pour se marier et préférer le consacrer à la science et il s'était marié sur son lit de mort .

Personnellement le mariage j'ai longtemps repoussé car ce que j'avais observé c'était soit ça se passait bien soit une belle galère . Ah ah

Mais là c'est encore un autre sujet ...


Citation
Gun Runner a écrit:
Salam
C'est possible ce que tu dis mais pas forcément vrai.

Tu as des personnes qui sont très bien dans leur tête, physiquement correct et tout mais jamais marié malgré un âge avancé car ils ne le souhaitent pas pour l'instant pour différentes raisons qui n'ont absolument rien à voir avec le mauvais sort ou un empêchement maternelle.

Tu as des personnes qui préfèrent ne pas se marier.

Je crois si je ne me trompes pas de personnes, je sais plus si c'est l'imam Ahmad ou al Qortobi qui a été toujours célibataire malgré de nombreuses propositions car il ne se sentait pas d'assumer un mariage.
Il avait peur d'en rendre des comptes .
23 juillet 2020 10:00
Une femme neuve ou en occasion ??
23 juillet 2020 10:03
Par contre toi, je voudrais pas me balader dans ton cerveau ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une femme neuve ou en occasion ??
K
23 juillet 2020 10:07
_ un autre profil blâmable que je ne citerait on voit souvent les femmes en être victime sur le forum


oui ce profil là je l'ai cité ... La soeur moman qui va chercher à marier fifils et ensuite sa victime viendra venir poster sur le forum .

Est ce que c'est son cas ? Généralement c'est plus vers la trentaine 35 ans que les pervers narcissiques chasseurs de virginités on les retrouves .

Lui veut pas se marier et je le comprends




Citation
temporelle a écrit:
Khalid15 Tu te cesses trop la tète de bon matin..

Va savoir, elle dit qu'il est beau, il a peut-être tout simplement profité de ce que la vie lui à offert
et maintenant il estime qu'il est temps pour lui de se caser avec une petite jeune..

Il faut pas trop chercher à analyser les méandres du cerveau humain...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 10:09 par Khalid15.
23 juillet 2020 10:16
Un conseil decris ici le type de femme détaillée qu'il recherche et ce qu'il ne veux pas
Y
23 juillet 2020 10:19
Salam

Dis à ton frère de répéter la doua ci-dessous, elle marche vraiment !!

L'invocation de Musa عليه السلام

رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
(sourate 28 verset 24)


Qu allah swt facilite le chemin du mariagea tous les célibataires de notre oumma amine
23 juillet 2020 10:21
Salam

Au contraire c'est une très bonne initiative, il faut essayer de mettre les personnes qui cherche à se marier en relation les unes avec les autres.
Citation
mehdi25000 a écrit:
Salam, laisses le faire la démarche tout seul, ce n'est pas l'aider ce que tu fais.
23 juillet 2020 10:25
Salam

Peut-être qu'il avait d'autres raisons :

- Personne réservée

- Ce n'est pas un dragueur

- Il s'est focalisé sur sa vie professionnelle ou d'autres projets

Etc...

Et sinon, quel élément possible d'explication pour une femme qui n'est toujours pas mariée à 30 ans ou 40 ans whistling smiley ?

Citation
Khalid15 a écrit:
salam

un homme si il a jamais été marié à 45 ans il y a plusieurs éléments possible d'explications :

_ problèmes psychologiques
_ mère qui veut pas qu'il se mari inconsciemment
_problème sorcellerie comme le sortilège célibat
_ un autre profil blâmable que je ne citerait on voit souvent les femmes en être victime sur le forum

avant de vouloir le marier absolument il faut déjà comprendre pourquoi il ne l'a pas fait avant ?

Et j'ai vu des hommes avec leurs soeurs familles ils ont un autre visage que dans la réalité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 10:30 par 37,5°.
S
23 juillet 2020 10:29
Est-ce que tu en as discuté avec lui pour savoir si il voulait réellement se marier, j'ai des amis de cet âge là qui sont célibataire, mais qui ne cherchent pas plus que ça à faire leur vie, si il a une situation etc, il s'agit peut-être tout simplement d'un choix.
m
23 juillet 2020 10:31
Pas trop de kilométrage c'est possible ?

Parce que la différence de kilométrage(expérience) peut être très dévastateur ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une femme neuve ou en occasion ??
G
23 juillet 2020 10:39
Je t'ai envoyé un mp, je connais des femmes célibataires.
23 juillet 2020 10:43
C’est vous qui voulez le marier ou c’est lui qui le désire?
23 juillet 2020 10:45
Tu n'as toujours pas changé ton pseudo.... A chaque foi que je le vois, j'ai envie de chialer ptdr
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je t'ai envoyé un mp, je connais des femmes célibataires.
J
23 juillet 2020 11:03
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, ça reste du grand n'importe quoi.

Sur quoi tu te bases pour prétendre connaître ce que les gens ressentent ou vivent ?

Il pourrait avoir mille et une raisons à ça.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

un homme si il a jamais été marié à 45 ans il y a plusieurs éléments possible d'explications :

_ problèmes psychologiques
_ mère qui veut pas qu'il se mari inconsciemment
_problème sorcellerie comme le sortilège célibat
_ un autre profil blâmable que je ne citerait on voit souvent les femmes en être victime sur le forum

avant de vouloir le marier absolument il faut déjà comprendre pourquoi il ne l'a pas fait avant ?

Et j'ai vu des hommes avec leurs soeurs familles ils ont un autre visage que dans la réalité .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook