Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une femme mortelle
M
21 avril 2022 19:12
Slm

Je recherche une femme dans le dine, divorce ou pas sa me gène pas avec ou sans enfant.
Une femme réserver, gentille, pudik mais ki n'est pas coincé Parck l'humour c important, mais pas une femme complike prise de tete.
Je suis pret a voir le papa inchallah et a accepté une dote raisonnable.
Pour le physiq, je fais passe le feeling en premier.

Des conseils ?

Je suis pas difficile, j'ai un bac pro Méca, je bosse en meca auto dans un garage et j'habite dans mon propre appart, je viens de divorsé.

Pas sérieu ou michto s'abstenir.

J'ai pas grand chose à offrir sauf l'amour avec un grand A
...

J'essaye !
21 avril 2022 19:16
l'amour c'est éphémère, au paradis tu auras des femmes à l'infinie concentre toi sur l'Islam.
en priorité, et pour le reste contente toi de ce que tu as inchallah tu trouveras la femme qui te faut. mais sur les sites internet tu trouveras personne.
N
21 avril 2022 19:40
Wa alaykoum salam.

Tu te moques du monde là ?? J’espère que c’est une blague !!
Tu viens à peine de divorcer injustement d’une femme bien pour une amourette qui n’a jamais eu de début. Tu as jouée avec une femme bien sans remords. Et penses être apte à te marier ?

Mais repends toi, c’est mieux !
Implore le pardon d’Allah c’est mieux pour toi que chercher une femme. D’autant plus que j’imagine que ton ex femme doit sûrement faire les duaa de l’opprimé…
L
21 avril 2022 19:40
Des femmes il y en a t'inquiète. J'ai été surprise par le titre " femme mortelle " j'ai cru autre chose . Tu veux une femme gentille , apprends à la connaître avant de s'engager .
M
21 avril 2022 19:47
C elle ki ma fait bcp d mal
Citation
Nina_quoi a écrit:
Wa alaykoum salam.

Tu te moques du monde là ?? J’espère que c’est une blague !!
Tu viens à peine de divorcer injustement d’une femme bien pour une amourette qui n’a jamais eu de début. Tu as jouée avec une femme bien sans remords. Et penses être apte à te marier ?

Mais repends toi, c’est mieux !
Implore le pardon d’Allah c’est mieux pour toi que chercher une femme. D’autant plus que j’imagine que ton ex femme doit sûrement faire les duaa de l’opprimé…
N
21 avril 2022 20:03
Ah bon ? En quoi ? C’est pas ce que j’ai lu dans tes posts. Tu l’as trahi…….. . Attends tu croyais quoi ? Pensais-tu qu’une femme aimerait que tu dises d’elle que tu ne l’aime pas, que tu l’as choisi uniquement pour le dine ? Que tu aimes une autre et que tu l’as contacté ?
Donc même encore tu n’es pas conscient de ton mal ?
Citation
Mounounou91 a écrit:
C elle ki ma fait bcp d mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook