Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche de la femme qui m'a mis au monde a l'hopital el farabi a oujda
n
7 novembre 2010 23:24
bonjour a tous,

nouvelle sur ces site, n'ayant ou me retourner je sollicite l'aide de tous
je vous raconte tres rapidement mon histoire

je suis a la recherche de ma genitrice qui m'a mis au monde a l'hopital el farabi a oujda le 14 octobre 1983, j'ai 27ans cet année et j'aurais juste aime voir a qui je ressemble connaitre l'histoire de cet femme, j'ai son nom et son prenon, est ce possible de ce rendre directement a l'hopital et de leur demander ????

IKRAM JE SUIS DS LA MEME SITUATION QUE TOI SI TU VEUX ONT PEUX REUNIR NOS EFFORTS
r
9 novembre 2010 01:38
c t le nom et prénom t tout
n
1 décembre 2010 20:28
est ce que des gens de meknes peuvent se mettre en relation avk moi j'ai besoin de meknassi et de meknassiate
1 décembre 2010 21:47
salam
la solution c'est en contactant l'émission Mokhtafounes, perdus de vue sur 2M.

[www.2m.ma]

c'est une émission à large public que ce soit au Maroc ou à l'étranger. Pas mal de gens ont été retrouvé grâce à Allah et à cette émission.

Pour contacter l'émission:
[email protected]
Téléphone : 05 22 66 73 00

le journaliste s'appelle Adil benmoussa

Incha Allah kheir.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
1 décembre 2010 22:13
Citation
naimapim a écrit:
est ce que des gens de meknes peuvent se mettre en relation avk moi j'ai besoin de meknassi et de meknassiate

Salam naimapim,

Bonne chance dans ta recherche, je suis de tout coeur avec toi. Je suis originaire de Meknès. Je peux t'aider? Sinon, je connais un yabi qui est sur place, à Meknès.

Explique-nous de quoi tu as besoin. Ma boîte MP t'est ouverte... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
N93
2 décembre 2010 16:54
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE Y A T IL DES GENS DE OUDA A VILLAGE KOULOUCHE
JE RECHERCHE MA MERE MERCI D AVANCE A VOUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 19:50 par N93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook