Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme a marier salafya
A
13 juin 2022 17:21
السلام وعليكم je me presente Marouane 22 ans 1m94 marocain rif nèe en belgique je cherche une femme salafya je sais pas bien utilisèe les reseaux sociaux et le destin a mis sur mon chemin cette application بارك الله فيكم
13 juin 2022 18:02
Évite les réseaux sociaux tu risque de tomber et te faire mal

Privilégie les réseaux familiaux amicaux ect…

Au pire va chercher bnt bladek

Et un conseil ne cherche pas celle qui porte un tissu mais celle qui te respectera et qui saura élevé des enfants.

Bien que l’on est toujours attiré par ce que l’on voit.
M
13 juin 2022 18:39
Salam,
Idéalement c'est sur que le mieux est passé par son reseaux mais si il arrive sur ce site c'est que c'est pas possible autrement pour lui.
Autre choses salafya ne veux pas dire morceaux de tissu, mais le comportement et le cheminement de l'islam la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs.

Pour le posteur, je ne pense pas que tu trouvera ici ce type de soeurs du moins pas debut vingtaine.

qu'Allah te facilite.
Citation
Yadalali a écrit:
Évite les réseaux sociaux tu risque de tomber et te faire mal

Privilégie les réseaux familiaux amicaux ect…

Au pire va chercher bnt bladek

Et un conseil ne cherche pas celle qui porte un tissu mais celle qui te respectera et qui saura élevé des enfants.

Bien que l’on est toujours attiré par ce que l’on voit.
13 juin 2022 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2022 07:38
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta des mosquè typée salafiya..tu peux te renseignée labas Welcome
Citation
Anonyme1234567 a écrit:
السلام وعليكم je me presente Marouane 22 ans 1m94 marocain rif nèe en belgique je cherche une femme salafya je sais pas bien utilisèe les reseaux sociaux et le destin a mis sur mon chemin cette application بارك الله فيكم
15 juin 2022 23:49
pourquoi vous avez une image faussée de bant lblad
il y a en qui sont plus occidentalisée que ce que tu pense
qu'il cherche en france
Citation
Yadalali a écrit:
Évite les réseaux sociaux tu risque de tomber et te faire mal

Privilégie les réseaux familiaux amicaux ect…

Au pire va chercher bnt bladek

Et un conseil ne cherche pas celle qui porte un tissu mais celle qui te respectera et qui saura élevé des enfants.

Bien que l’on est toujours attiré par ce que l’on voit.
15 juin 2022 23:54
lol vivre dans le désert c'est aussi suivre la sunna du prophete ?
ces habit donne une image de personnes qui vivent dans une époque revolu
le musulman doit etre présentable
le prophete s'habillait selon son temps
et puis beaucoup de celles qui s'habillent de cette façon cachent bien leur jeux
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam,
Idéalement c'est sur que le mieux est passé par son reseaux mais si il arrive sur ce site c'est que c'est pas possible autrement pour lui.
Autre choses salafya ne veux pas dire morceaux de tissu, mais le comportement et le cheminement de l'islam la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs.

Pour le posteur, je ne pense pas que tu trouvera ici ce type de soeurs du moins pas debut vingtaine.

qu'Allah te facilite.
16 juin 2022 12:28
je ne generalise pas il y meme des sorcière, mais il y a plus de chance de trouver une femme digne de ce nom dans un pays ´´pauvre´´, ici il a plus de chance de tomber sur une militante feministe qui sait rien faire.
Citation
betty.zwina a écrit:
pourquoi vous avez une image faussée de bant lblad
il y a en qui sont plus occidentalisée que ce que tu pense
qu'il cherche en france
M
16 juin 2022 17:41
C'est TA vision des choses.

Il est nulle part dit dans la religion de vivre en desert par contre pour l'habillement il nous l'est precisé.
Un homme PIEUX et je dit bien PIEUX sait sur quelle femme se tourner donc tu peux raconter ce que tu veux au sujet de ces femmes.

Des sorcières et femmes qui cachent leur jeux il y en a partout et encore plus chez les femmes en jupe.
Citation
betty.zwina a écrit:
lol vivre dans le désert c'est aussi suivre la sunna du prophete ?
ces habit donne une image de personnes qui vivent dans une époque revolu
le musulman doit etre présentable
le prophete s'habillait selon son temps
et puis beaucoup de celles qui s'habillent de cette façon cachent bien leur jeux
17 juin 2022 16:55
crois moi que vous avez de fausses idée
c'est dans les pays pauvre ou elle va être étonner par le comportement de la fille
Citation
Yadalali a écrit:
je ne generalise pas il y meme des sorcière, mais il y a plus de chance de trouver une femme digne de ce nom dans un pays ´´pauvre´´, ici il a plus de chance de tomber sur une militante feministe qui sait rien faire.
17 juin 2022 16:59
les filles en jupe ne se prétextent pas de l'islam
alors que beaucoup de celles salafiste une fois mariée elle porte la jupe et trompe
t'as pas vu l'algérien qui a vu une fille voilée qui a pleuré en parlant du prophète, il l'a cherché jusqu'a l'avoir trouvé pour l'épouser et l'emmener aux états unis
peu a peu elle a oté le voile puis elle lui a montré le vrai visage une méchante puis elle l'a trompé puis elle a commencé à danser sur tiktok
c'est pas le seul
Citation
Marocos758 a écrit:
C'est TA vision des choses.

Il est nulle part dit dans la religion de vivre en desert par contre pour l'habillement il nous l'est precisé.
Un homme PIEUX et je dit bien PIEUX sait sur quelle femme se tourner donc tu peux raconter ce que tu veux au sujet de ces femmes.

Des sorcières et femmes qui cachent leur jeux il y en a partout et encore plus chez les femmes en jupe.
M
18 juin 2022 02:09
ne fait pas de ce cas une généralité.
Dans ma famille qui est grande c'est pas du tout le cas avant même d'aller voir plus loin.

Le frère chercher une salafya c'est tout on parle pas de brader.

Citation
betty.zwina a écrit:
les filles en jupe ne se prétextent pas de l'islam
alors que beaucoup de celles salafiste une fois mariée elle porte la jupe et trompe
t'as pas vu l'algérien qui a vu une fille voilée qui a pleuré en parlant du prophète, il l'a cherché jusqu'a l'avoir trouvé pour l'épouser et l'emmener aux états unis
peu a peu elle a oté le voile puis elle lui a montré le vrai visage une méchante puis elle l'a trompé puis elle a commencé à danser sur tiktok
c'est pas le seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook