Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une femme
S
17 avril 2021 05:13
Salam aleykoum !

Bon je me lance! Je suis à la recherche d'une soeur de la sunna qui souhaite se marier sans s'attarder trop longtemps dans la discussion. Une soeur qui souhaite fonder une famille dans le partage l'entraide et l'amour.

Une soeur qui desire vivre en ile de France et qui cherche à se marier selon les regles de la sunna. De préférence qui ne souhaite pas travailler ou du moins pas une fois que les enfants viennent insha Allah car je ne compte pas les laissez entre d'autres main que leur mère.

Pour ma part, j'ai 28 ans, marocain, situation stable avec appartement et près à faire les sababs pour se marier.

Voili voilou, n'hesiter pas si vous avez des questions ou interessé ce sera un plaisir insha Allah ?
Sur ce Ramadan Moubarak!
17 avril 2021 05:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .
Il faut absolument discuter assez précisément pour éviter les erreurs de casting. Cela ne peut pas se faire en 10 secondes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
17 avril 2021 05:38
Salam

Qu’Allah te facilite le mariage mon frère

W bon so7or à toi
Tba3 lkedab 7ta bab dar
Z
17 avril 2021 11:45
Bonne chance a toi Zen
17 avril 2021 14:17
C'est le combat de tous en ce moment lol
S
17 avril 2021 15:18
Merci à tous pour votre soutien!
Pour repondre à CHN-W je n'ai pas eu a precise ces point car sa reste une base que l'on se plaisent mutuellement.

Pendant qu'on y est pour ceux qui sont marié par exemple, qu'est ce qu'il faut voir lors d'une mouqabala ? Je sait que beaucoup de mariage se brisent car il se sont marié sans se mettre ok sur les conditions et la vision de la futur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook