Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de ma famille paternelle
t
11 septembre 2020 16:03
Bonjour
Je voudrais juste lancer une bouteille à la mer je vais avoir 42 ans et je n’ai pas connu mon père en tout cas je n’ai pas de souvenir de lui si ce n’est son certificat de décès et quelques photos je suis à la recherche de ma famille paternelle je sais que je dois avoir quelques frères et sœurs au Maroc peut-être un ou deux ou trois mon père s’appelait boujemaa ben lhoussain ben omar je sais qu’il est né à biougra au Maroc en 1942 je sais également qu’il était marié avec une femme qui s’appelait Madame Aicha m’bareck . Il est mort en France quand j’avais neuf ans je n’ai jamais été en contact avec sa famille j’ai essayé plusieurs fois de le retrouver surtout de retrouver ma famille je sais Que le temps a passé j’ai peut-être attendu trop longtemps mais il n’est jamais trop tard je pense je peux rajouter aussi comme information qu’il devait avoir de la famille en Belgique en tout cas un cousin c’est sure à tous ceux qui pourrait m’aider Inch’Allah je vous en remercie d’avance .
11 septembre 2020 17:06
Il faudrait contacter le bureau d’état civil de Biougra ou demander à quelqu’un de le faire pour vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 18:01 par Mouhammad1900.
o
11 septembre 2020 17:13
Bonjour
je vais essayer de chercher cette famille pour toi
par reseaux sociaux fcbook on ne sait jamais
si une personne connait cette famille a biougra.
ton pere Allah irahmou t a jamais parle de son epouse au Maroc
il a deja des enfants avec elle ? il t a raconte ou non ?
il est mort en France peut etre l epouse au Maroc ne sais rien ?
t
13 septembre 2020 18:21
Salam et merci de ta réponse et de l’aide que tu me proposes écoute mon père est mort Allahyrahmo j’avais neuf ans aujourd’hui j’en ai 42 je n’ai aucun souvenir de lui si ce n’est des photos je pense que sa famille était au courant de mon existence et du fait qu’il était aussi marié avec ma mère en France j’en suis quasiment certain selon les propos de ma maman et je pense Qu’il avait au moins deux enfants
o
14 septembre 2020 00:21
wa3alikom assalam
y a pas de quoi . j aime aider les gens ..comme recherche famille ..
j espere que je pourrai trouver ta famille paternelle.
excuse moi ma question ton pere Allah irahmou
chaque annee va chez son epouse au Maroc ? tout ce que tu sais qu il etait marie avec Aicha
tu connais pas les enfants ni leurs prenoms?
16 septembre 2020 23:43
Salam wa'layka

La famille m'barek cela me parle. Je connaissaisune famille ici en Francequi porte ce nom.
Après, il y a t'il un lien ?. Allahou a'lem.

Tu peux venir en privé pour plus de détails.

Qu'Allah te facilite.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook