Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche famille marocaine pour accueillir mon fils au maroc
f
9 juin 2006 21:58
Bonjour,

Nous sommes une famille d'origine marocaine habitant en france en région parisienne et pour l'éducation de notre fils mohamed nous recherchons une famille qui hébergera notre enfant pour une durée indéterminé. Bien sur vous serez payés pour la pension.
Mohamed a 15 ans, il ne travaille pas à l'école et on voudrait qu'il apprenne les vrais valeurs musulmanes et magrébines.
On recherche donc une famille d accueil du maroc merci de nous contacter.

Merci beaucoup.

noria.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 13:15 par farah1992.
O
9 juin 2006 22:05
bonsoir farah personnellement je pense k ce n est pas une tres bonne solution de laisser son fils partir comme ca en pension et en plus a l etranger c est a toi et ton mari de resoudre les problemes de ton fils les valeurs musulmanes c est avous de les lui enseigner et ceus des maintenant car generalement on le fais plutot que 15 ans j espere de tout coeur k tu reussiras tu sais c ton fils ALLAH te l a donner c est pour l eduker penses y smiling smiley
w
9 juin 2006 22:09
ça craint de laisser son N° de tel . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
9 juin 2006 22:10
Citation
farah1992 a écrit:
Bonjour,

Nous sommes une famille d'origine marocaine habitant en france en région parisienne et pour l'éducation de notre fils mohamed nous recherchons une famille qui hébergera notre enfant pour une durée indéterminé. Bien sur vous serez payés pour la pension.
Mohamed a 15 ans, il ne travaille pas à l'école et on voudrait qu'il apprenne les vrais valeurs musulmanes et magrébines.
On recherche donc une famille d accueil du maroc merci de nous contacter au 06-63-89-42-97.

Merci beaucoup j attends votre appel.

noria.


tu n'as pas de famille au maroc ?
M
9 juin 2006 22:12
Citation
OMEYMA a écrit:
bonsoir farah personnellement je pense k ce n est pas une tres bonne solution de laisser son fils partir comme ca en pension et en plus a l etranger c est a toi et ton mari de resoudre les problemes de ton fils les valeurs musulmanes c est avous de les lui enseigner et ceus des maintenant car generalement on le fais plutot que 15 ans j espere de tout coeur k tu reussiras tu sais c ton fils ALLAH te l a donner c est pour l eduker penses y smiling smiley

J'aurais pas dit mieux Clap
i
9 juin 2006 22:20
té sérieuse là
k
9 juin 2006 22:31
ben je rejoins OMEYMA


par contre ne laisse jamais ton numéro de téléphone sur un forum ou sur un tchat winking smiley
w
9 juin 2006 22:33
Citation
kulero a écrit:


par contre ne laisse jamais ton numéro de téléphone sur un forum ou sur un tchat winking smiley



trop tard , jl'ai enregistré grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
9 juin 2006 23:41
bsr
etes vous sa vraie mère? si oui franchement vous me choquer ! une famille d accueille au maroc? j espere que c une plaisanterie un enfant de 15ans au maroc sans sa mère la distance uatre vie? faites attention car on vous contactera plutot pour le payement et bonjour la galère pour votre fils et pour vous bien sur.......gardez le aupres de vous demander de l aide a une assistante sociale ou internat !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook