Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de ma famille au Maroc
r
23 septembre 2006 22:38
Salut,

En fait, je cherche à retrouver une partie de ma famille. Plus précisèmen il s'agit du père de ma grand mère maternelle - MOHAMED BEN MOUSSA frère de BELGACEM BEN MOUSSA - qui était un soldat engagé dans les combats durant la Première Guerre Mondiale.
Ma grand mère ne sait pas nous dire plus sur les origines de son père. Celui-ci s'est rendu avec son frère en Tunisie, s'y est marié et n'est plus retourné au Maroc. Alors que son frère Belgacem oui ! J'espere ainsi retrouver de la famille en retrouvant des personnes qui seraient des proches de Belgacem Ben Moussa.
Mon arrière grand-père maternel est mort au combat, il n'est plus jamais rentré à la maison. Ma grand-mère est née en 1936 en Tunisie, d'une mère tunisienne.

Je ferais ce que je peux pour retrouver les membres de ma famille qui sont au Maroc.
Moi, je suis la petite fille de ma grand mère. Mes origines comptent beaucoup pour moi.

Si vous pouvez m'aider ou me donner toute information susceptible de faire avancer mes recherches, svp, n'hésitez pas à me contacter via mon mail [email protected]

A tres bientot .
Merci

Rochdine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook