Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je recherche ma famille
J
6 mai 2020 19:01
Salam alayloum je recherche ma famille du Maroc qui sont berbère c’est apparement des rif de taza haut et j’aimerais aller les voir un jour in sha Allah mon grand père s’appel touzani boudjema et sont frere touzani mohammed fkir de la mosquée de taineste à taza ceux qui connaisse la famille touzani au Maroc a taza qui pourrais me donner contacte avec eu si ils parles français in sha Allah j’irais voir ou a grandis mon grand père que j’ai jamais connus et qui est mort à la guerre d’Algérie en martyr pour l’indépendance de l’Algérie qu’Allah lui face miséricorde
m
6 mai 2020 19:25
Tout le monde est sur Facebook, tu trouveras les touzani de taza. Allah i3awnek
J
6 mai 2020 19:31
c’est difficile de trouvais sur Facebook me semble que j’ai déjà essayer de cherché
Citation
medxyz a écrit:
Tout le monde est sur Facebook, tu trouveras les touzani de taza. Allah i3awnek
R
6 mai 2020 19:47
Salam aalikom

Une de mes amis Facebook a un Rachid Touzani parmi ses amis , il est de Taza . Tu n’as plus qu’à taper dans la barre de recherche , Rachid Touzani
Bon courage dans tes recherches
J
6 mai 2020 20:16
BarakAllahoufik je vais voir merci
Citation
Roselynda a écrit:
Salam aalikom

Une de mes amis Facebook a un Rachid Touzani parmi ses amis , il est de Taza . Tu n’as plus qu’à taper dans la barre de recherche , Rachid Touzani
Bon courage dans tes recherches
6 mai 2020 22:52
Salam

Si ta les noms, ça va être assez simple et comme c’est des Douars la bas tout le monde se connaît, ils pourront même te remonter la liste des arrières, arrières... il te suffit de t’y rendre, enfin c’est ce que je te conseille, insha Allah Kheyr
J
6 mai 2020 23:01
In sha Allah j’irais quand je pourrais
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Si ta les noms, ça va être assez simple et comme c’est des Douars la bas tout le monde se connaît, ils pourront même te remonter la liste des arrières, arrières... il te suffit de t’y rendre, enfin c’est ce que je te conseille, insha Allah Kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook