Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche étudiante(s) en pharmacie
A
16 juin 2013 20:34
A Salamu Aleikum tout le monde !

Je ne savais pas vraiment où laisser mon post donc je l'ai fait dans cette rubrique-ci. Je lance cette discussion car j'ai, récemment, passé la deuxième partie du concours de PACES (Première Année Commune des Etudes de Santé) et j'ai réussi à obtenir ce que je désirais al hamdolilah. En effet, depuis peu, j'ai appris que je pouvais poursuivre mes études en deuxième année de pharmacie. Mais voilà, je pars en terre totalement inconnue et j'aurais besoin d'une soeur pour m'aider. Ainsi, je rechercherais une ou plusieurs étudiante(s) étant en deuxième ou troisième année de pharmacie, cette année même, à TOURS. Attention, je ne fais aucune discrimination! Mdr. Mais je fais mes études à Tours et je pense que les cours et l'organisation doivent changer d'une ville à l'autre. De plus, je préfèrerais une personne qui ne soit pas trop loin dans le cursus pour que ses premières années ne soient pas un lointain souvenir. J'aurais aussi une préférence pour des soeurs car j'aimerais échanger par téléphone ou messages afin que ce soit plus facile. Ce que je recherche est simple, une personne qui puisse me renseigner et m'informer sur toutes mes petites questions, que ce soit sur le programme, les cours ou sur le cursus en général. Et qui sait, peut-être le début d'une amitié ... :$.

Merci d'avance à ceux qui me liront et m'aideront.
E
17 juin 2013 01:16
Bonsoir,

Malheuresement moi je pourrai pas t'aider, mais bonne chance et félicitations surtout!
Je vais pas étaler ma petite vie mais moi inshallah c'est mon rêve pharmacie hihi.
Je te conseil de regarder aussi sur les autres forums, les autres sujets, fin google quoi. Tu trouvera peut être quelques réponses à tes questions!

Bisous et encore félicitations !!(:


ps: je t'envoie un mp, j'ai une petite question moi:mm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook