Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche esthéticienne cire orientale
23 juin 2016 14:02
Bonjour les filles,

Je recherche une personne qui fait l'épilation à la cire orientale sur paris ou proche banlieue, en institut, à son domicile ou au mien, peu importe...

Si vous avez testé et approuvé merci de me communiqué les coordonnées Clap

Merci

Khadija
23 juin 2016 14:18
Bonjour,

Cherche sur Balinea, il y a un institut proche de Nation. Je n'ai pas testé mais apparemment serai très bien, il y a énormément d'évaluations. Regarde surtout les négatives (il y a certaines qui ont trouvé très peu juste un rideau qui séparait du hall...).

Tu tapes épilation cire orientale.

Moi je me suis libérée de cette corvée car j'ai fait les démi-jambes et aisselles avec huile de fourmis. Ca a été long, tout l'hiver j'ai fait que des épilations, mais suis satisfaite.

Quand je vais décider de faire autre chose, je pense y aller sûrement dans cet institut.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 14:20
ok merci pour l'info Libérée Alamaison thumbs up
Tu peux me dire ce que tu as utilisé comme crème de fourmi ? et comment ?
[i][b][s][s][color=#00CCCC]Khadija[/color][/s][/s][/b][/i]
23 juin 2016 14:21
Par contre je ne peux plus répondre aux MP aujourdhui, je ne connaissais pas la limitation à 10 MP/jour.....
[i][b][s][s][color=#00CCCC]Khadija[/color][/s][/s][/b][/i]
23 juin 2016 14:54
salam

testée et approuvée la semaine derniere : [www.leboncoin.fr]
23 juin 2016 15:17
Après l'épilation (j'en ai fait qu'en institut et à la cire traditionnelle mais le mieux c'est de le faire à la cire orientale d'après ce que j'ai entendu mais jamais fait) qui doit être bien faite donc poils retirés avec la racine, tu laves les parties concernés et tu appliques l'huile de fourmis sur les parties épilées tout de suite. Après tu fais matin et soir pendant 3 jours. Moi je faisais jusqu'à épuiser le flacon.

J'ai utilisé plusieurs marques d'huile achetés au marché ou en magasin quand le monsieur il en a ouvert un. Le plus concentré ça m'a paru Hasnaa.

Comme suis européenne le résultat a été assez bon dès la première épilation: moins 70 % déjà en moins.

Bon, je n'avais pas bcp non plus et par exemple les poils de mes cuisses sont blonds donc je ne me suis jamais épilée cette partie car c'est invisible à l'oeil.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 15:47
merci les filles thumbs up
[i][b][s][s][color=#00CCCC]Khadija[/color][/s][/s][/b][/i]
23 juin 2016 16:56
Merci pour le partage. Elle travaille chez elle ?

Je vais garder son numéro, le jour où je vais me décider pour la 3e zone.
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam

testée et approuvée la semaine derniere : [www.leboncoin.fr]
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 17:20
Oui elle travaille chez elle, dans le 10eme. C un studio au dernier etage. Elle vit seule

C la deuxieme personne que je teste, je l'ai trouvée clean dans son travail. Quand elle a fini, elle m'a demandé si c'etait bon, j'ai dit non et elle est repassée sur toutes les zones où il y avait encore des poils

Pour le maillot c'etait juste nikel et tellement plus rapide hahahah grinning smiley !
S
24 juin 2016 11:04
Salem alykoum à tous , petitemandarine est tu sur que c'est sérieux et que c'est une femme ? J'avoue que les propositions mis sur internet me donne pas trop confiance.
24 juin 2016 13:05
Salam sara

Non tkt

Au fait je voulais partir chez une dame à Créteil, qu'une amie m'a vivement conseillée mais elle n'avait plus de place ce soir là

Du coup j'ai été sur leboncoin et j'ai couru le risque d'aller chez une inconnue certes

mais tres sincerement je ne le regrette pas

Oui oui c bien une dame, enfin une jeune fille, elle vit seule dans son studio

y a eu aucun souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook