Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche entreprise de confection au Maroc
K
9 décembre 2015 19:43
Bonjour.
Je suis un jeune créateur ivoirien(styliste/modeliste) de formation vivant depuis peu au Maroc.
J'aimerais créer ma propre marque dans mon pays par une ligne de vêtements prêt a porter.
De ce fait je recherche une entreprise de confection ici au Maroc ou ailleurs pour avoir toute information possible sur les devis (coûte et délais maximum de production ) et si possible pour le transport et douane.
Afin de les soumettent et convaincre mon associé qui viendra d'Allemagne en janvier...

Mes idées se porte sur:
-des tee-shirts h/f avec impression numérique finitions double couture
-des polos hommes
-sweat a capuche
-blousons homme simili cuir et l'aine
-des robes et chemisiers femmes
-jeans homme et femmes....

Dans l'espoir d'une bonne collaboration et de travailler avec vous, me contacter si intéressé par mail pour plus d'échange au détail.

[email protected]

Cordialement.
m
12 janvier 2016 11:09
Bonjour je serais intéressé je suis à la recherche d'une entreprise de confection pour des t-shirts casquette survêtement
y
17 février 2016 16:10
Bonjour
je suis une jeune entrepreneuse qui veut créer sa marque de vêtements pour les femmes de toutes tailles de 38 à 58, qui mettent le hijab .
Je suis à la recherche d'un façonnier qui a en son sein un styliste pour un partenariat.
je voudrais des vestes, des robes, des tops , des pantalons et des t-shirts et des foulards 80x180.
En types de tissus je voudrais du coton de bonne qualité(grammage>180gr/m2), de la soie , de la mousseline,dentelle
Tous les produits doivent être de bonne qualité , finition double couture pour mon site de e-commerce.
quantité max 500 par type( des vestes, des robes, des tops , des pantalons et des t-shirts).
étiquetage selon ma marque .

Merci de m'écrire afin de me dire le nécessaire pour une cotation.
mon mail : [email protected]
s
18 mars 2016 10:32
Bonjour,
Nous sommes une société SECOTEX MAROC d'habillements, et nous avons notre propre usine de confection.
expérience de 26 ans ,Si vous êtes actuellement à la recherche d'un partenaire capable de vous accompagner dans la réalisation de votre projet,Merci de nous contacter
[email protected]
Z
12 avril 2016 23:12
Bonsoir,
On est une équipe de Parkour ""Sport urbain" qui viens de se crée et on veut commencer a produire une nouvelle gamme de produit textile et nous cherchons une société de confection, qui nous accompagneras pendant notre curseurs professionnel.
Si vous étes intéressez veuillez nous contacté le plus vite possible afin d'établir une négociation.
f
11 mai 2016 10:31
Bonjour a tous

Je cherche des usines qui produisent les Jeans au Maroc.

Merci de me contacter
A
17 juin 2016 14:47
Bonjour,

Je suis sur le point de lancer ma première collection de prêt à porter pour femmes, je suis donc à la recherche d'une entreprise de confection au Maroc (peu importe la ville) pour la production d'une petite série pour le moment (max 500).

Si intéressées, merci de me joindre par mail.

Cordialement
M
6 septembre 2016 12:59
Nous sommes une société basé sur casablanca, nous cherchons une société de confection de ( T.SHIRT) pour la production en petites series (500 pièces/mois) sachant que chaque mois la quantité augmente.
Dans un premier temps, nous aurions besoin d'un devis ( cout et délais) concernant les caractéristiques des produits ci-dessous:
T.shirt manches courtes en col V et col rond en deux couleur blanc et noir avec un tissus coton et entre 5 a 7% elastan

S/ 20 M/20 L/20 DE CHAQUE
Et chaque mois une couleur de plus.

CONSULTA
TEL 0522732354
GSM 0661065536
f
27 septembre 2016 14:10
Bonjour,
Je suis un jeune créateur et je voudrais lancer une marque de vêtements pour homme . Pour ce faire je recherche une usine de confection de vêtements pour m'accompagner dans la réalisation de mon projet. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: [email protected]
S
7 novembre 2016 07:17
Bonjour,

Je viens de lancer mon nouveau site e-commerce de vente de caftans de luxe. je cherche une maison atelier au Maroc qui serai capable de reproduire des caftans haute qualité a prix compétitif. Je pars pour vente massive sur internet.

Merci de nous envoyer un devis détailler a [email protected]
M
16 novembre 2016 13:47
Bonjour

Je suis Med Zakik
J'ai une entreprise de confection de vetements basé sur Tanger
je suis a la recherche de clients pour augmenter notre chiffre d'affaire
Notre effectif et de 700 ouvriers
On travaille pour des leader, Mango, Inditex, El Corte Ingles, et le militaire Français ...

Cordialement Med Zakik
d
21 novembre 2016 15:18
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées.

J'ai un devis à vous transmettre, concernant la confection d'un polo et chemise manche courte pour une quantité de 1000
M
7 décembre 2016 18:40
bonjour nous sommes une société de fabrication de boutons au maroc et Vente tout accessoires de confection .Si vous avez besoin plus d'information voilà notre site Web:

www.mondialboutons.ma

[www.facebook.com]

Tél: 05 22 87 47 73
FAx: 05 22 87 51 92
GSM: 06 46 18 10 10
D
20 décembre 2016 14:02
Bonjour,
J'aimerai avoir votre mail ou numéro pour qu'on puisse discuter de mon projet.
Votre profil m'intéresse.

Cordialement
C
26 décembre 2016 21:54
Bonjour
Je viens au mois de janvier au Maroc pour chercher une usine pour confectionner polo de belle qualité
Merci de bien vouloir me donner vos coordonnées pour se rencontrer
Merci cedric
s
10 mars 2017 14:19
Bonjour à tous

Je recherche un fabricant, pour réaliser ma collection femme et peut être fillette;
J'ai vrai besoin rapidement pour juin 2017,si possible d'une première collection, avoir un devis sérieux rapidement;

Ma collection est Bohéme chic avec dentelle,TUNIQUE : ROBE: ETC ETC
Je possède certains modèles pas tous;

merci pour vos réponses
R
28 mars 2017 10:41
Bonjour
En vue de creer une collection de vetements tendances féminins , je suis à la recherche d'usine de Confection de tshirts, tuniques et robes à personaliser. Merci de me faire des propositions.
K
10 avril 2017 20:03
Bonjoir je suis a la Recherche d'une usine de confection de vêtements pour lancement de ma marque a tanger pr homme et femme ,robe.tshirt.pyjama.casquettes.pontalon...abaya femme) contactez moi sur mon mail merci [email protected]
C
13 juin 2017 15:45
Bonjour j'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une usine de confection je possède une usine au maroc à tanger avec une équipe compétente pour plus d'informations Contactez moi par e-mail
[email protected]
C
13 juin 2017 15:58
Bonjour j'aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'une usine de confection je possède une usine au maroc à tanger avec une équipe compétente pour plus d'informations je suis joignable en France au 0698606305 et sur watsap depuis l'étranger
Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook