Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche une entreprise alternance pour BTS informatique
t
20 mai 2013 13:02
Salam à tous

Voila je vous résume ma situation.

Je suis à la recherche d'une entreprise en alternance depuis septembre 2012, j'ai intégré un BTS SIO
(informatique option: réseau et systèmes) et depuis je recherche une entreprise malheureusement je n'ai pas trouvés, j'avais un délai il fallait trouver une entreprise avant le 7 janvier 2013 donc j'étais dans l'obligation de quitter ma formation et depuis je suis toujours à la recherche d'une entreprise et aussi d'un job qui me permettrais de tenir car je vis seul et actuellement je n'ai pas de revenus.

J'ai fait que 4 entretiens et 4 refus, je suis très timide et parfois j'ai du mal à m'exprimer et j'y travaille.

J'ai envie de continuer mes études en alternance car je n'ai pas le choix.

Si je trouve une entreprise je pourrais réintégrer ma formation en septembre 2013, J’espère trouvait une entreprise en île de France aux alentours de paris et j'habite dans le 93

Alors voila je passe une annonce s'il y a des personnes dans l'informatique ou même dans un autre domaine, qui peuvent m'aider à trouver une entreprise en alternance, je vous serai très reconnaissant.

S'il y a des personnes dans les métiers de l'informatique qui peuvent passer cet annonce auprès de leurs directeurs et patrons je vous serai aussi très reconnaissant.

Si des personnes connaissent des autres moyens pour trouver une entreprise je vous serai redevable


Merci d'avance
A
20 mai 2013 20:30
Salam;

Regarde ce site alternance.

Dans tes prochaines lettres de motivations évite d'apitoyer l’éventuel recruteur!
Parle des passions, des rêves mais surtout pas aussi "sincère"!!!

Bon courage.
N
2 juin 2013 21:48
Bonjour,

Je travaille chez France Télécom. L'entreprise prend beaucoup d'apprenti. Est ce que tu as essayé de regarder les offres d'apprentissage sur le site Orange Jobs?

Beaucoup de grande entreprise en France recrute des apprentis et souvent ils ont un site où ils postent des annonces.

En tout cas moi c'est comme ça que j'ai trouvé mon apprentissage et j'ai été embauchée suite à mon contrat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook