Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche emploi je souffre
N
26 février 2014 22:38
Salam mes soeur et frère

Je me permet de venir sur se site car je souffre depuis 8mois depuis que mon CDD a mis fin je souffre je dort plus wallah j'ais poser des centaines de CV et plus aucune nouvelle de la part de la RH je ces plus quois faire je souffre j'ais essayé de cherche une formation rien du tous négative je ces plus quois faire tellement je souffre que j'en rrêve tous les soir je ces que ces fou se que je dit mes j'ais jamais rester sans emploi

Mon dernier CDD c'était agent de stérilisation dan le milieu hospitalier j'ai travailler aussi comme agent entretien puis vendeuse prêt a porter et maintenant rien du tous.

Mes soeur et frère silvouplais silvouplais silvouplais si vous avais des piste de travaille ou formation n'hésitait pas silvouplais silvouplais qu'Allah vous protege .

Merci.
p
27 février 2014 11:27
Salam,

Faut pas désespérer, et continuer les envois de CV
Et aussi atawakul 3ala Allahi.
M
27 février 2014 15:30
bonsoir,
je te comprends parfaitement et je compatie je suis passée par ca aussi mais j'essaie toujours de garder le morale c'est dure je sais ca m'arrive des moments que je n'en peux plus parceque je n'ai pas l'habitude de rester sans rien faire mais essaye de rester positive et de continuer à chercher de ne pas t'isoler et si tu ne trouves pas de job dans ton sercteur cherche à le changer c'est la crise et ellle est générale sutout pour les gens qui n'en pas un vrai métier, des gens comme ca peut etre toi et moi qui on toucher à pas ma l de métiers sont tres nombreux c'est pour ca que la concurrence et rude.... moi aussi je voulais me former je n'ai rien trouver en tout cas pas se que je veux alors j'ai décidé de me former toute seule tout en cherchant du boulot se former dans les langues ou bien nouvelles technologies maintenant sur internet tout est facile tu dois rester motiver parceque sinon c'est la cata..... change un peu ta façon de chercher du boulot et remet toi en question sans doute tu arriveras a trouver un boulot inchaalah bonne courage et bonne chance n'oublie pas que chercher du travail c'est un travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook