Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche emploi secrétariat
H
29 mai 2015 23:30
Salam à tous mes sœurs et mes frères,
Tout d'abord sachez que c'est la première fois que j'écris sur un site ou un forum alors j’espère que vous serrez indulgent avec moi.

Et par après, je tiens à me présenter. Je m'appelle Houda, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique dans le Hainaut.

Mon problème n’a rien à voir avec des problèmes qu'on peut généralement rencontrer sur ce site.

Si je vous écris tout simplement aujourd’hui, c'est pour vous demander de l'aide, car je suis très angoissée et je suis démoralisée.

Voilà je vous expose mon souci, j'ai fait des études dans le domaine administratif et en secrétariat médical, j'ai obtenu en juin 2014 mes diplômes.

Le problème aujourd’hui, c'est que je n'arrive pas à trouver du travail dans le domaine du secrétariat vu que je n'ai pas fait la haute école en tant que secrétaire de direction.

Je n'ai pas arrêté de postuler partout et de faire des démarches spontanées, mais à chaque fois que les personnes me répondent, ils me disent que le profil correspond, mais votre manque d'expérience ne me permet pas de vous embaucher. A chaque fois, c'est pareil. A croire qu'ils se sont donné le mot.

Sincèrement, je ne sais plus quoi faire mis à part continuer à prier tous les jours et de demander à Allah sobhanahou wa taala de m'ouvrir les portes pour accéder au monde du travail.

Pour la plupart de mes copines qui étaient avec moi à l'école, on su trouver du travail grâce à des connaissances, des personnes de leur entourage ou bien grâce à leurs parents qui les faisaient entrer dans leurs sociétés.

Moi, malheureusement, je n'ai pas cet avantage. Sachez que je suis une personne qui ne sort jamais, je suis une personne très sérieuse et issue d'une très bonne famille Hamdoulilah.

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, mes sœurs et mes frères, c'est pour vous demander de l'aide. Alors si jamais, vous connaissez des personnes dans votre entourage qui seraient susceptible de me laisser ma chance, pourriez vous s’il vous plaît me le dire, je vous en serais très reconnaissante.

En tout cas, je vous remercie de vous être intéressé à mon annonce. Qu'Allah, sobhanahou wa taala, vous protège toutes et tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook