Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche emploi
S
6 novembre 2019 19:56
Salam alaykoum,j’espère que vous allez bien, je viens vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide, sa fais un long moment que je cherche du travaille et je ne trouve vraiment pas j’ai beau m’inscrire sur tout les sites d’emploi j’ai aucune réponse, si quelqu’un connais une connaissance qui recherche quelqu’un et qui pourrait m’embaucher sa serait vraiment super (PS: je suis de lille)
W
6 novembre 2019 20:01
Tu recherches dans quoi ? Tu cibles ou tout offre d'emploi ?

Prends contact avec ton conseiller pôle emploi, il pourrait te proposer des formations rémunérés.
Ensuite je te dirais de ne pas lâcher tes démarches de ton côté. Si t'es mobile les chances s'élargissent.
Citation
Sonia1403 a écrit:
Salam alaykoum,j’espère que vous allez bien, je viens vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide, sa fais un long moment que je cherche du travaille et je ne trouve vraiment pas j’ai beau m’inscrire sur tout les sites d’emploi j’ai aucune réponse, si quelqu’un connais une connaissance qui recherche quelqu’un et qui pourrait m’embaucher sa serait vraiment super (PS: je suis de lille)
6 novembre 2019 20:14
Dans un premier temps, commence comme caissière ou employé libre-service à Auchan V2, Euralille, Englos...

J'étais aussi de Lille et dans ce secteur d'activité, il y a toujours du travail.

En parallèle, tu te formes au job de tes rêves ou tu cherches autre chose.




Avec de la motivation, tu peux obtenir un bon job et un salaire convenable si Dieu AWJ le veut.




...
S
6 novembre 2019 20:19
J’ai vraiment chercher à euralille, j’ai vraiment tout fais mais j’ai jamais de reponse. En plus c’est vraiment un cas d’urgence. Peut etre qu’il faudrais que j’aille la bas directement
6 novembre 2019 21:19
Essaie de faire une reconversion rapide par formation Pôle Emploi 3 ou 6 mois avec CDI à la clé.

Sinon ta galère n'en fini plus.

Je connais ce type de vie, malgré qu'etudes sup.
6 novembre 2019 21:54
déplace toi
fais un bilan de compétence à pole emploi
les candidatures sur internet ça ne mène à rien le plus souvent

donne des CV en main propre

le domaine de santé recrute très bien si tu es faites pour ca... la restauration pareil... et la logistique n'en parlons pas... mais c'est des métiers pénibles


Citation
Sonia1403 a écrit:
Salam alaykoum,j’espère que vous allez bien, je viens vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide, sa fais un long moment que je cherche du travaille et je ne trouve vraiment pas j’ai beau m’inscrire sur tout les sites d’emploi j’ai aucune réponse, si quelqu’un connais une connaissance qui recherche quelqu’un et qui pourrait m’embaucher sa serait vraiment super (PS: je suis de lille)
7 novembre 2019 23:40
tu recherches dans quel domaine ????????

Citation
Sonia1403 a écrit:
Salam alaykoum,j’espère que vous allez bien, je viens vers vous car j’ai vraiment besoin d’aide, sa fais un long moment que je cherche du travaille et je ne trouve vraiment pas j’ai beau m’inscrire sur tout les sites d’emploi j’ai aucune réponse, si quelqu’un connais une connaissance qui recherche quelqu’un et qui pourrait m’embaucher sa serait vraiment super (PS: je suis de lille)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook