Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche effrénée des plaisirs
19 novembre 2017 20:17
Les organes ça ne suffit pas ?

Après il y a des pays si bouffées par la corruption car d'après moi il y a des risques de prélèvement avant l'heure...

Malgré que suis ultra-généreuse mais j'ai peur d'un prélèvement quand ce ne serai pas le cas...Il y a des cas qui reviennent de la mort cérébrale...

Après que son coeur continue à vivre et à faire vivre quelqu'un c'est bien aussi...

La terre a une signification précise: nous en sommes faits et nous devons y retourner.




Citation
Changueti a écrit:
En effet, toutes ces infos sont mentionnés dans une documentation en ma possession, avec ma philosophie je pense que mon corps sera plus util sur un marbre d'étude pour apprendre sur moi (même mort) qu'enterré dans une caisse pour servir de repas pour petites bestioles.
Comme je voyage beaucoup, mon document autorise le prélèvement dans tous les pays.
Je suis tellement généreux que même mort je veux encore donner, E. Macias dit: "donner donner donnez-moi, le bon Dieu vous le rendra..." Angel
l
19 novembre 2017 20:48
salam,toutes les femmes de ce forum méritent le bonheur cher ami,derrière chaque profil se cache une histoire douloureuse!smoking smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

S'il y a une seule femme sur ce forum qui mérite le bonheur et l'épanouissement, ça sera @Fleur de lotus, elle a d'énormes qualités de femme, d'épouse, de mère, de citoyenne, elle lui manque juste les ailes pour être un ange. Angel
19 novembre 2017 20:55
Peut-être, mais le cas de @Fleur de lotus est très particulier. moody smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,toutes les femmes de ce forum méritent le bonheur cher ami,derrière chaque profil se cache une histoire douloureuse!smoking smiley
19 novembre 2017 21:04
@Fleur de lotus, c'est le genre de personne qui quand on la gifle sur une joue et tend l'autre sans broncher.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,toutes les femmes de ce forum méritent le bonheur cher ami,derrière chaque profil se cache une histoire douloureuse!smoking smiley
19 novembre 2017 21:10
C'est pour ça qu'il est très important d'en parler autour de soi.

Et même de l'écrire qqpart dans ton porte-feuille, même si les médecins auront pour consigner première de te garder en vie.
On n'est malheureusement jamais sûr de son entourage.


Si tu es contre le don d'organe, alors il faut faire une démarche administrative : depuis peu, le prélèvement d'organe est automatique, il faut donc s'inscrire au registre national des refus.


[www.registrenationaldesrefus.fr]


Citation
DB & PP a écrit:
Evidemment que je n'exigerai pas à mon mari de m'attendre. S'il fera sa vie serai heureuse. Mais juste qu'il me laisse la mienne.
19 novembre 2017 21:12
Salut CHN,

Oui, je la regarderai plus tard, merci !
Citation
CHN-W a écrit:
Regarde la vidéo, elle est VOSTF.
La vie peut avoir 2 voies : la bestiale qui flatte l'ego et les sens et la divine qui transcende l'homme.
19 novembre 2017 21:27
Je suis un grand donneur, je donne mon sang à La Croix rouge régulièrement, je donne mon temps libre les dimanches pour les soins dans les hôpitaux, je donne aux mandaients régulièrement, je donne à l'état sur forme de taxes, j'ai même donné à 3 reprises mon sperme.
Cela m'est arrivé même de donner mon poing sur la gueule des emmerdeurs. whistling smiley
20 novembre 2017 13:12
Hi hi hi !, j'ai oublié ta qualité en modestie aussi ! thumbs up
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ho tu es chou smiling smiley

Mais je suis loin d'être un ange lol.
20 novembre 2017 17:05
"j'ai même donné à 3 reprises mon sperme."

C'est bon à savoir ça.

Physiquement t'es pas mal et en plus très généreux. Un magnifique père même de donation...

Pouvoir dire à l'enfant: ton père est quelqu'un de magnifique.
Citation
Changueti a écrit:
Je suis un grand donneur, je donne mon sang à La Croix rouge régulièrement, je donne mon temps libre les dimanches pour les soins dans les hôpitaux, je donne aux mandaients régulièrement, je donne à l'état sur forme de taxes, j'ai même donné à 3 reprises mon sperme.
Cela m'est arrivé même de donner mon poing sur la gueule des emmerdeurs. whistling smiley
20 novembre 2017 17:57
C'est en donnent mon sang pour La Croix rouge qu'une chef de service m'a conseillé de donner mon sperme, en voient mon dossier elle m'a dit de faite que je suis en très bonne santé et de race méditerranéenne mon sperme est très recherché, elle m'a expliqué comment ça se passe pour la procédure. J'ai accepté, mon sperme est congelé et conservé de manière anonyme, accompagné d'un dossier sans nom ni adresse, juste les donnés de l'état physique.
J'ai peut-être ou j'aurais des enfants qui existent grâce à moi, avec une santé d'athlète.
C'est mon cadeaux à la nature qui m'a tant donné. Angel
Citation
DB & PP a écrit:
"j'ai même donné à 3 reprises mon sperme."

C'est bon à savoir ça.

Physiquement t'es pas mal et en plus très généreux. Un magnifique père même de donation...

Pouvoir dire à l'enfant: ton père est quelqu'un de magnifique.
20 novembre 2017 18:14
Ca te dérangerai, par exemple, de faire ce don à une personne que tu as connu ou tu croises (donc pas totalement inconnue) ?
Citation
Changueti a écrit:
C'est en donnent mon sang pour La Croix rouge qu'une chef de service m'a conseillé de donner mon sperme, en voient mon dossier elle m'a dit de faite que je suis en très bonne santé et de race méditerranéenne mon sperme est très recherché, elle m'a expliqué comment ça se passe pour la procédure. J'ai accepté, mon sperme est congelé et conservé de manière anonyme, accompagné d'un dossier sans nom ni adresse, juste les donnés de l'état physique.
J'ai peut-être ou j'aurais des enfants qui existent grâce à moi, avec une santé d'athlète.
C'est mon cadeaux à la nature qui m'a tant donné. Angel
20 novembre 2017 18:45
Pour raison évidente, je préfère l'anonymat, connaître la personne cela impose un attachement.
Cela m'a été proposé de donner mon sperme de manière naturelle sans insémination contre une bonne somme d'argent, j'ai refusé catégoriquement car c'est mal sain. perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Ca te dérangerai, par exemple, de faire ce don à une personne que tu as connu ou tu croises (donc pas totalement inconnue) ?
20 novembre 2017 18:52
ptdr

Je pensais à un don envoyé dans une seringue, par ex.

En payer ce n'est pas sain pour ce qui en est.
Citation
Changueti a écrit:
Pour raison évidente, je préfère l'anonymat, connaître la personne cela impose un attachement.
Cela m'a été proposé de donner mon sperme de manière naturelle sans insémination contre une bonne somme d'argent, j'ai refusé catégoriquement car c'est mal sain. perplexe
20 novembre 2017 19:05
Le sperme est fragile, doit être transmis dans des conditions d'une grande hygiène à une température bien précise. Chef



Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Je pensais à un don envoyé dans une seringue, par ex.

En payer ce n'est pas sain pour ce qui en est.
20 novembre 2017 19:10
Apparemment ça marche dans presque toutes conditions.

J'ai vu a la télé, un monsieur a "enfanté" près de 60 enfants tout en envoyant son sperme par la poste.

Ca reste viable même des jours après.

Et le mec, crois-moi n'était pas l'as de l'hygiène...Ils ont montré tout le processus après s'être récolté soi-même dans un bocal douteux et mise sous pli smoking smiley


Citation
Changueti a écrit:
Le sperme est fragile, doit être transmis dans des conditions d'une grande hygiène à une température bien précise. Chef
S
25 novembre 2017 13:50
Salut !

Citation
C.C a écrit:
La quête de notre vie est, en plus de survivre le plus longtemps possible, conquérir un territoire (un appart par exemple), et se reproduire, c'est de chercher le bien-être, (et le bonheur pour les êtres humains).
Ceci est valable pour absolument TOUS les êtres vivants : végétaux et animaux.

En quel honneur utilises-tu de manière tout-à-fait arbitraire le présent de vérité générale ?
Quelle est la preuve qui te permet d'avancer de tels propos ?

Citation
C.C a écrit:
Même pour la personne qui nait esclave, ou pour la personne traumatisée, elles pourront quand même chercher, voire elles doivent chercher mieux que leur condition. Sinon, la vie n'a aucun sens.

Je ne sais pas si tu as lu Discours de la servitude volontaire d’Étienne de La Boétie mais il dit des choses très intéressantes concernant la soumission et l'esclavage aussi bien politique que celui du temps du marché triangulaire ( ou des pauvres africains en Libye ...).
Une personne qui nait esclave et qui n'a jamais connue autre chose que le noir de sa mine, qui entend mille et une fois par jour qu'il est né pour servir son maître, jamais il ne pourra vouloir une autre vie car la sienne lui semble normale, il est né dans un système qui permet de contrôler la pensée afin de pouvoir enlever toute idée de rébellion; ainsi, il ne connaitra jamais le paradis dont tu parles et, en effet, dans ta manière de voir les choses le monde est absurde.


Citation
C.C a écrit:
Le secret selon moi est de savoir profiter de l'instant présent. Je ne sais pas si c'est cela que tu appelles "instantanéiste", j'irai me renseigner.

Laisser le passé derrière soi, tout en rebondissant sur ses erreurs, laisser le futur devant soi tout en anticipant les dangers. Ne pas vivre dans l'angoisse ou la nostalgie, ou alors à moindre effet. Mais surtout, VIVRE SA VIE ! Ne pas passer à coté, c'est ça qui rend dépressif.

Oui c'est exactement cela, mais ce n'est pas ma définition, plusieurs philosophes l'ont étudiée avant moi !

Tu disais sur un autre post que tu ne croyais pas en Dieu ( Dieu du judaïsme christianisme islam) car cela n'est pas prouvé mais tu crois bel est bien qu'avant notre monde, il y en avait un autre et ainsi de suite et tu es la première que j'entends dire de telles choses qui sont scientifiquement parlant, impossibles à démontrer.

L'instantanéiste est, selon moi, très pervers dans le sens où il ne cherche seulement qu'à s'épanouir et profiter, c'est pour cela que le sentiment de fraternité en France s'est perdu, aujourd'hui, on ne cherche qu'à 'enrichir, forniquer, boire, fumer de la drogue.

La preuve, tu prends un type qui pense comme toi avec un croyant, tu leur donne un pistolet chargé d'une seule balle en leur disant " Si l'un ne tue pas l'autre avant la fin de l'heure vous serez tout deux paralysés et il en est de même si aucun meurt." Le croyant ne fera rien car il sait que tuer l'autre pour vivre sans handicap n'est pas bien tandis que l'instantanéiste n'aura aucun scrupule à tuer le croyant.

Pour moi, donner la vie à un instantanéiste est comme donner une chèque de 10 milliards d'euros à un avare pendant seulement 2 heures, il ne sera plus un homme pendant ce temps mais une simple bête à la recherche effrénée du plaisir.

Lorsque tu auras 70 ans, que tu seras fragile, peut-être incapable de marcher sans que l'un de tes enfants ou mari te prenne en charge, penses-tu que tu seras encore heureuse à attendre la mort venir sonner à ta porte ?

Imagine-toi 5 seconds dans la peau d'une femme brûlée, paralysée, aveugle jusqu'à la fin de ses jours, il lui reste 50 ans à vivre encore, penses-tu qu'elle sera heureuse avec ta définition du bonheur ? Evidemment non !

Dieu nous a créé pour l'adorer et rien d'autre.
Tu ne te bases sur rien pour affirmer que ton dieu est l'univers et qu'il vous oblige à profiter de la vie pour que vous puissiez ressentir sa force à travers de beaux moments.
C'est une vision assez naïve de la vie, tu n'as jamais connu la guerre sans doute le viole et les maladies graves.
25 novembre 2017 15:17
Tu confonds et mélanges beaucoup de choses.

"il ne cherche seulement qu'à s'épanouir et profiter," sont 2 verbes que TU colles ensembles comme si cela aller de soi. Tu peux très bien t'épanouir SANS profiter, boire ou fumer de la drogue... c'est TA vision de l'épanouissement d'un incroyant. Mais pas la vérité... tous les incroyants ne sont pas des dépravés. perplexe

Ta preuve du duel, idem, tu n'en sais rien... Il y a des incroyants meurtrier comme des croyants...

Et pour la suite ce ne sont que pur spéculation, et de plus tu ne parais pas très heureux comme croyant winking smiley Je te sens assez aigri...




Citation
Santôryû a écrit:
Oui c'est exactement cela, mais ce n'est pas ma définition, plusieurs philosophes l'ont étudiée avant moi !

Tu disais sur un autre post que tu ne croyais pas en Dieu ( Dieu du judaïsme christianisme islam) car cela n'est pas prouvé mais tu crois bel est bien qu'avant notre monde, il y en avait un autre et ainsi de suite et tu es la première que j'entends dire de telles choses qui sont scientifiquement parlant, impossibles à démontrer.

L'instantanéiste est, selon moi, très pervers dans le sens où il ne cherche seulement qu'à s'épanouir et profiter, c'est pour cela que le sentiment de fraternité en France s'est perdu, aujourd'hui, on ne cherche qu'à 'enrichir, forniquer, boire, fumer de la drogue.

La preuve, tu prends un type qui pense comme toi avec un croyant, tu leur donne un pistolet chargé d'une seule balle en leur disant " Si l'un ne tue pas l'autre avant la fin de l'heure vous serez tout deux paralysés et il en est de même si aucun meurt." Le croyant ne fera rien car il sait que tuer l'autre pour vivre sans handicap n'est pas bien tandis que l'instantanéiste n'aura aucun scrupule à tuer le croyant.

Pour moi, donner la vie à un instantanéiste est comme donner une chèque de 10 milliards d'euros à un avare pendant seulement 2 heures, il ne sera plus un homme pendant ce temps mais une simple bête à la recherche effrénée du plaisir.

Lorsque tu auras 70 ans, que tu seras fragile, peut-être incapable de marcher sans que l'un de tes enfants ou mari te prenne en charge, penses-tu que tu seras encore heureuse à attendre la mort venir sonner à ta porte ?

Imagine-toi 5 seconds dans la peau d'une femme brûlée, paralysée, aveugle jusqu'à la fin de ses jours, il lui reste 50 ans à vivre encore, penses-tu qu'elle sera heureuse avec ta définition du bonheur ? Evidemment non !

Dieu nous a créé pour l'adorer et rien d'autre.
Tu ne te bases sur rien pour affirmer que ton dieu est l'univers et qu'il vous oblige à profiter de la vie pour que vous puissiez ressentir sa force à travers de beaux moments.
C'est une vision assez naïve de la vie, tu n'as jamais connu la guerre sans doute le viole et les maladies graves.
S
25 novembre 2017 15:25
Citation
MNO PQR a écrit:
tous les incroyants ne sont pas des dépravés. Perplexe

Je n'ai jamais dit ça.

Je parle du cas des instantanéistes.

Citation
MNO PQR a écrit:
Et pour la suite ce ne sont que pur spéculation, et de plus tu ne parais pas très heureux comme croyant Winking smiley Je te sens assez aigri...

Et pourtant je suis heureux, content, prêt à continuer de vire ou de mourir à chaque instant, prêt à prendre sur moi-même pour le bien commun, prêt à vivre paralysé jusqu'à la fin de ma vie smiling smiley .

Et toi, pourrais-tu vivre paralysé, aveugle et dépendant jusqu'à la fin de la vie tout en étant heureux ?
25 novembre 2017 19:14
"prêt à vivre paralysé jusqu'à la fin de ma vie "

ptdr

ah c'est beau le romantisme religieux.... comme Mamzelle Jeanne d'Arc en train de griller avec bonheur sur le bûcher...
Je sais pas ce que vous fumez mais faut faire tourner ça a l'air d'être de la bonne winking smiley

On en reparlera quand tu seras paralysé...

Citation
Santôryû a écrit:
Et pourtant je suis heureux, content, prêt à continuer de vire ou de mourir à chaque instant, prêt à prendre sur moi-même pour le bien commun, prêt à vivre paralysé jusqu'à la fin de ma vie smiling smiley .

Et toi, pourrais-tu vivre paralysé, aveugle et dépendant jusqu'à la fin de la vie tout en étant heureux ?
S
25 novembre 2017 19:17
La question que je t'ai posée n'était pourtant pas rhétorique ...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"prêt à vivre paralysé jusqu'à la fin de ma vie "

ptdr

ah c'est beau le romantisme religieux.... comme Mamzelle Jeanne d'Arc en train de griller avec bonheur sur le bûcher...
Je sais pas ce que vous fumez mais faut faire tourner ça a l'air d'être de la bonne winking smiley

On en reparlera quand tu seras paralysé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook