Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche doudoune desespérément ...
s
7 janvier 2009 09:19
Salam à toutes les yabi,

Je viens ici demander de l'aide car je recherche désespérément une jolie doudoune cintrée qui tienne bien chaud et qui ne vous fait pas ressembler au petit bonhomme Michelin, et jusqu'à présent j'ai fait choux blanc Heu

Alors si l'une de vous en a aperçu une jolie, pas trop chère et de bonne qualité, je lui serai éternellement reconnaissante du tuyau, car avec ce froid polaire, j'avoue m'approcher dangereusement de la congélation grinning smiley

Merci à toutes pour vos contributions et très bonne journée à vous ...

Seylma ^_^

PS : je suis à Paris smiling smiley
M
7 janvier 2009 09:46
Salam Seylma,


Ma copine en a acheté une pas mal pas cher en plus comme elle avait un défaut il lui a laissé à 15 euros, au début elle était à 70 ils l'ont mise à -50% et il il s'est trompé quand il a fait son calcul lol sinon ce magasin se trouve à Belleville et voila j'ai un trou pour le nom, il est très connu c'est un petit magasin tenu par des juifs et toutes les vendeuses sont des rebeu. Le magasin est très mal rangé d'ailleurs lol
i
7 janvier 2009 10:50
tu devrais regarder à C&A, ça a l'air ringard mais jai vu de belles doudounes là bas bien chaudes et cintrées; franchement va jeter un petit coup d'oeil, moi aussi je vais surement aller là bas en acheter, en plus c'est les soldes, tu feras une bonne affaire!
s
7 janvier 2009 14:14
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam Seylma,


Ma copine en a acheté une pas mal pas cher en plus comme elle avait un défaut il lui a laissé à 15 euros, au début elle était à 70 ils l'ont mise à -50% et il il s'est trompé quand il a fait son calcul lol sinon ce magasin se trouve à Belleville et voila j'ai un trou pour le nom, il est très connu c'est un petit magasin tenu par des juifs et toutes les vendeuses sont des rebeu. Le magasin est très mal rangé d'ailleurs lol

Salam,

Merci pour le tuyau, j'irai y faire un tour si j'ai le courage!

Bonne journée à toi

Seylma ^_^
s
7 janvier 2009 14:18
Citation
illusion-de-vie a écrit:
tu devrais regarder à C&A, ça a l'air ringard mais jai vu de belles doudounes là bas bien chaudes et cintrées; franchement va jeter un petit coup d'oeil, moi aussi je vais surement aller là bas en acheter, en plus c'est les soldes, tu feras une bonne affaire!

Salam illusion-de-vie,

J'y avais pensé, mais je me demandais si ça valait le coup d'aller y jeter un coup d'oeil!
Tu m'as finalement convaincue, j'irais y faire un tour Incha Allah ce soir, avant qu'il n'y ait plus rien!

Merci pour l'info et bonne journée à toi smiling smiley

Seylma ^_^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook