Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche doua
11 octobre 2012 00:45
salam w 3alaykom
je cherche des douas qui apaise l'esprit, en ce moment dans mes études je rencontre pas mal de problèmes au niveau des cours et les professeurs.
je cherche des douas à lire parce que je stress énormément à cause des études tellement que j'ai envie de pleurer à chaque fois que je pense aux cours. Je suis démotivée et j'ai plus envie de poursuivre mes études mais je ne vais pas le faire parce que je représente l'espoir de mes parents et je ne veux pas les décevoir surtout pour ma mere tant de sacrifices pour que je fasse des études.
merci de m'aider
j
11 octobre 2012 14:11
Salam aleykoom



[nour-el-imane.centerblog.net]


[islammedia.free.fr]


[www.hisnulmuslim.com]




Que Dieu dissipe tes angoisses et te protège. amine.




Wa aleykoom salam.
11 octobre 2012 20:12
merci jary korsof pour ton aide
je vais voir les liens
7 décembre 2012 14:00
Citation
olé-cerisette a écrit:
salam w 3alaykom
je cherche des douas qui apaise l'esprit, en ce moment dans mes études je rencontre pas mal de problèmes au niveau des cours et les professeurs.
je cherche des douas à lire parce que je stress énormément à cause des études tellement que j'ai envie de pleurer à chaque fois que je pense aux cours. Je suis démotivée et j'ai plus envie de poursuivre mes études mais je ne vais pas le faire parce que je représente l'espoir de mes parents et je ne veux pas les décevoir surtout pour ma mere tant de sacrifices pour que je fasse des études.
merci de m'aider


et tu prépares quel doctorat bissalama
car les du3as augmentent en fonction du diplome
un BTS : 5 du3as
doctorat : 100 du3as
7 décembre 2012 14:09
je ne prepare pas de doctorat
7 décembre 2012 14:10
Citation
olé-cerisette a écrit:
je ne prepare pas de doctorat


je te souhaite de réussir ce que tu prépares
7 décembre 2012 14:13
mercii
je l'espere de tout coeur en ce jour de vendredi
7 décembre 2012 14:14
tu fais quoi com études ?
7 décembre 2012 14:36
un master en communication
r
7 décembre 2012 16:13
nchallah dieu vient en aide à tout ceux qui sont dans le besoin, la detresse et la difficulté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 16:47 par rachedi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook