Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche dons de vetements bebes filles et bebe garcon pour 2 soeurs en...
M
4 mars 2010 20:32
salam alaikoum

je recherche des dons de vetements pour les filles de 2soeurs en grosses difficultés.
les jumeaux (une fille et un garcon) on a peine 3 semaines et l autre petite a presque 9 mois.

qu ALLAH swt vous recompenses mes freres et soeurs.

salam oalaikoum.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
z
5 mars 2010 02:06
Salam,

Tu est dans quel région ?
M
5 mars 2010 10:33
salam
ah oui j ai pas precisé elles sont en ile de france.
z
5 mars 2010 14:45
Salam,

J'ai encore quelque vêtements que j'ai gardé car je compte si Dieu veux avoir un autre enfant mais si ses sœurs sont dans le besoin alors je suis prête à les sadak mais c'est surtout pour garçon mais il y a des choses qui sont unisexe et qui pourra faire l'affaire pour les filles.

Dit moi en MP ou en ligne comme tu veux où je peux les déposer et quand.
l
5 mars 2010 16:12
tu as fini avec la maman dont le bébé a 18 mois?
M
7 mars 2010 23:02
Citation
lavachkipleur a écrit:
tu as fini avec la maman dont le bébé a 18 mois?

salam alaikoum
elhamdoulilleh je l aide du mieu que je peux et Allah swt est temoin. j avais pu lui avoir quelque vetement d hiver pour sa fille et un peu d argent pour regler quelques jours d hotel.

c est dur dur mais bon kheir inchAllah.
ALLAH swt est grand.
l
8 mars 2010 13:38
alhamdo lillah allah ijazik.

essaie de voir avec les assistantes pour qu'on lui trouve un logement surtout que tu vis encore avec tes parents.

en fait les autres mamans vivent elles aussi chez toi?
M
10 mars 2010 15:28
non la soeur et sa fille sont retourner a l hotel. les autres soeurs n habitent pas chez mes parents elle habite a Orly.

j ai rencontré ses soeurs a la mosqué et Allah swt seul sait dans quelles difficultes elles sont.
l
10 mars 2010 15:42
allah ijazik ya okhti surtout que tu vis encore avec tes parents et pourtant tu penses et tu aides les autres .allah ia3wnak
10 mars 2010 17:17
Citation
lavachkipleur a écrit:
allah ijazik ya okhti surtout que tu vis encore avec tes parents et pourtant tu penses et tu aides les autres .allah ia3wnak

salam
quand tu souffres ou tu vois la souffrance tout près tu es mieux préparé à partager les douleurs et chagrins des autres et par la suite les aider et essayer de les soulager.

ca me rappelle une question que me posait ma mère depuis mon enfance : et si jamais tu étais à sa place tu feras quoi? qu'est ce que tu voudras qu'il fasse pour toi?

Allah ijazikoum jami3an Incha Allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
11 mars 2010 11:02
amine barakAllah oufikoum.
c
22 mai 2010 16:57
J'habite Toulouse, je suis prête à vous aider.....J'ai des vêtements pour garçon (dés la naissance..). Expliquez-moi votre probléme, je pourrai peutêtre plus.
22 mai 2010 18:19
Citation
capitole a écrit:
J'habite Toulouse, je suis prête à vous aider.....J'ai des vêtements pour garçon (dés la naissance..). Expliquez-moi votre probléme, je pourrai peutêtre plus.

salam
quand une intervention date de quelques mois, ca veut dire que le post est délaissé donc vaut mieux s'adresse directeent à la posteuse en lui envoyant un Mp.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
23 mai 2010 14:46
Désolée, je ne viens pas souvent...je ferais plus attention la prochaine fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook