Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche Djette desesperement pour le 29/09!!!!!!
k
5 septembre 2012 12:28
Salam aleikoum,

C'est pour le mariage de mon frére.

Notre Djette nous as planté (on peut dire ça comme ça....) et on se retrouve dans la mouise pour etre polie. J'ai appelé je crois toutes les djettes d'ile de france et personne n'est dispo (mes yeux sont devenus petits petits a force de squatter google!!SOS)


Vous n'auriez pas une djette caché quelque part qui serait libre ce jour là???? même si elle est un peu éloigné et qu'elle peut se deplacer pas de soucis. on peut discuter des frais de deplacement insh'allah.

C'est un mariage qui se fera dans le 77


Allez les filles aidez moi a sauvez ce jour!!!!crying(crying(
k
5 septembre 2012 13:53
Ne me laissez pas tomber en page 2 plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcrying(crying(crying(
5 septembre 2012 17:34
Salam,

Je peux pas t'aider désolé mais je remonte ton post! Khayr incha'Allah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 septembre 2012 20:56
http://www.orientalzawaj.com/index.php/annuaire-oriental/Dj-Oriental

Dedans il y a quelques adresses de DJ femme , j'espère que tu trouvera
c
6 septembre 2012 08:37
Je me marie egalement le 29 septembre inchallah et moi aussi une djette m'a planté ya un mois et demi de ca je peux te dire que je les ai tte appelé et aucune dispo, j'ai donc pris un homme
k
6 septembre 2012 09:34
salam aleikoum,


Merci Faloussa de m'aider a faire survivre ce postthumbs up

Perle de Nuit, c'est gentil pour le site. J'ai regarder s'il y avait des nouvelles DJ qui n'étaient pas sur d'autres sites mais ce sont les mêmes. sad smiley aucune de dispo


chichi Impossible pour ma part de prendre un homme (l'idée m'a éffleuré) car c'est un mariage 100% femme. A moins de lui mettre une perruque et un caftan sa passerait pas au niveau des invitésgrinning smiley

Je suis sur une piste sérieuse aujourd'hui donc on verra bien insh'allah.Zen
m
6 septembre 2012 10:39
salam, j'ai les coordoones, d'une djette de ma region, je suis a 500km d IDF , essai quand mem de lui proposer, et de lui expliquer ton soucis!!
bno courage

ps:je te l'envoi en privé!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook