Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche deux témoins musulmans pour validation du mariage en hauts de...
n
24 octobre 2019 12:38
Bonjour,

Nous nous sommes récemment mariés à la mairie et, n'ayant pas de famille en France, nous recherchons deux témoins musulmans qui accepteraient de se rendre avec nous au consulat du Maroc à Colombes (92) pour valider notre mariage.

Nous proposons d'offrir 50€ pour les témoins pour le déplacement.

D'avance merci de nous contacter en message privé.
Y
24 octobre 2019 13:33
Meme pour 1000 euros je ne le ferais pas! Faut etre malade! On te connais ni d’adan ni d’eve, on connait pas ton passer ni celui de l’homme. Qui nous dit qu’il est pas marier ailleurs... ou recherchee.. de gros risque penal pour les temoins!
S
24 octobre 2019 13:42
Je crois qu'il n'est pas permis de payer des témoins. Ça invalide leur témoignage je crois.
WA Allah alam
M
24 octobre 2019 14:24
Je ne pense pas qu’un témoin puisse être responsable du passé de la personne qui se marie. C’est une simple formalité, sans conséquence.
Citation
Asslem a écrit:
Meme pour 1000 euros je ne le ferais pas! Faut etre malade! On te connais ni d’adan ni d’eve, on connait pas ton passer ni celui de l’homme. Qui nous dit qu’il est pas marier ailleurs... ou recherchee.. de gros risque penal pour les temoins!
m
24 octobre 2019 15:28
Il faut 2 témoins hommes pour le consulat.

C'est la galère de trouver 2 hommes, surtout qd tu connais personne.

En plus, leur carte marocaine doit être du même consulat ou tu fais le mariage.

En gros si tu demandes à ton cousin marocain qui vit à l'autre bout de la France et que sa carte N est pas de ton consulat, il ne peut pas être témoin

Tu n'as pas à donner de l'argent pour avoir 2 témoins, on est tous des frères, on doit toujours s'entraider
24 octobre 2019 15:52
Bonjour, demande a ton mari qu'il demande à 2 hommes à la mosquée
Citation
nou123456 a écrit:
Bonjour,

Nous nous sommes récemment mariés à la mairie et, n'ayant pas de famille en France, nous recherchons deux témoins musulmans qui accepteraient de se rendre avec nous au consulat du Maroc à Colombes (92) pour valider notre mariage.

Nous proposons d'offrir 50€ pour les témoins pour le déplacement.

D'avance merci de nous contacter en message privé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook